Votre avis ?
Ravachol has writtenFinalement, rayon humour, les Rosbeefs sont hors concours : La question demeure de savoir si la Quee...je comprend ça... Moi c'est les films de ROCCO que j'aimerai interdire !! :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPour la même raison?Ravachol has writtenFinalement, rayon humour, les Rosbeefs sont hors concours : La question demeure ...je comprend ça... Moi c'est les films de ROCCO que j'aimerai interdire !! :P
Votre avis ?
LOUIS2 has written"Les campagnes d'affichage susceptibles de générer des complexes pour les usagers vont être interdites" Pour cette raison !!! :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenPour la même raison?Ravachol has writtenFinalement, rayon humour, les Rosbeefs sont hors concours : La...je comprend ça... Moi c'est les films de ROCCO que j'aimerai interdire !! :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOui, c'est çkeu j'disLOUIS2 has written"Les campagnes d'affichage susceptibles de générer des complexes pour les usagers vont être interdites" Pour cette raison !!! :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written je comprend ça... Moi c'est les films de ROCCO que j'aimerai in...Pour la même raison?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenspéciale dédicace olivier ;) [url]http://www.rtbf.be/auvio/detail_delphine-pointbarre?id=2111558[/ur...On sent que le Ch'tiland est limitrophe de la Belgique.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
La planete terre est vivante plus personne n'en doute,par contre quand elle doit se secouer afin de liberer le trop plein et meme de se monter dessus via les plaques des continents,ils serait bon qu'elle donne des signes avant coureur et surtout de faire ceci en pleine journée et n'on pas de tuer les gens dans leur sommeil et qui n'on rien demander qu'à vivre et non etre enseveli sous des tonnes de gravas,parait que dieu existe ,ben si c'est le cas,bouge toi le cul,ça merde un peu partout,les guerres,les séismes et Sarko qui revient...ça commence à faire beaucoup!!
A toi de jouer et arrete le destin degueulasse qui tombe toujours sur les memes.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa planete terre est vivante plus personne n'en doute,par contre quand elle doit se secouer afin de...
h quand tu veux, tu as beaucoup d'humour !
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
bruno1 has written
J'ai fait suivre... il pousse le bouchon,mais on en a besoin.. c'est comme un gros mal de ventre au cinoche tu sors et t'en largue une énorme...ben pareil
Votre avis ?

Votre avis ?
bruno1 has written
Génial !!
Votre avis ?