le problème étant que je ne peux pas aller sur le off pour une question de navigateur obsolète...
merci de me donner parfois des infos.
Votre avis ?
25 à 8 pour USB et même pas peur.
j'ai vu quelques supporters maconnais mais j'ai surtout entendus des shadock, vous savez ces bestioles qui pompaient...qui pompaient..bon là, ils pompaient des boites qui font un bruit de vuvuzela essoufflé; même pas entendu leur voix! on s'croirait à un match de foot..
Votre avis ?
verchère has written25 à 8 pour USB et même pas peur. j'ai vu quelques supporters maconnais mais j'ai surtout entendus d...Qui peut me faire un resumé du match,je nai pas pu aller au match,merci
Votre avis ?
verchère has written25 à 8 pour USB et même pas peur. j'ai vu quelques supporters maconnais mais j'ai surtout entendus d...Bourg gagne sans vraiment trembler, même en 1ère mi-temps contre le vent, on est dominateur surtout en mêlée fermée. On prend un essai alors que nous sommes 13 (jaune de Garnier et Tawake aux soins). En deuxième mi-temps, on domine vraiment et on se détache au score. La touche a été notre point faible aujourd'hui... 4 ou 5 lancés perdus. Les conditions météo (froid et pluie) n'ont pas permis aux équipes de montrer du grand jeu,on perd aujourd'hui la première place au profit de Lille. Mais Lille devra aller gagner à Macon et c'est pas fait. A noter la belle prestation de l'arbitre (grosse autorité) qui a étouffé dans l'oeuf les chamailleries de part et d'autre et sanctionné à tous va les fautes de chaque côté.
Votre avis ?
didou01 has written--- Un petit résumé est dispo ici : [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/01/27/rugby-federale-1-lusb-gagne-son-bras-de-fer-face-a-macon/[/url]verchère has written25 à 8 pour USB et même pas peur. j'ai vu quelques supporters maconnais mais j'a...Qui peut me faire un resumé du match,je nai pas pu aller au match,merci
Votre avis ?
verchère has written25 à 8 pour USB et même pas peur. j'ai vu quelques supporters maconnais mais j'ai surtout entendus d...moi j'ai vu des macônnais (coté Senetaire) qui se sont fait emmerder par des bressans genre bouches de vieille ! Donc un partout.
Votre avis ?
Les Ultras Mâcon pompes à vélo ... pouêt pouêt et sinon ?
Votre avis ?
JHT résume bien le match: Mâcon domine en 1° mi-temps, Mâcon prend 1 essai en infériorité numérique, Bourg à un jeu monolithique, lourd et sur terrain sec Mâcon aurait pu pratiqué son jeu. :lol:
Votre avis ?
Pat01 has writtenJHT résume bien le match: Mâcon domine en 1° mi-temps, Mâcon prend 1 essai en infériorité numérique,...ben j'ai pas vu Macon dominé en 1ère mi-temps et je trouve le score de 9 à 8 vraiment très flatteur pour eux. Les deux équipes marquent leur essais sur supériorité numérique (touche jouée et action avec Garnier carton jaune et Tawaké se faisant soigner sur l'essai Macon). J'ai trouvé Macon très lourd dans ces attaques où la défense de Bourg ne recules pas et les fait même parfois reculer. Je trouve les attaques violettes bien plus tranchantes. Bref, pour moi match dominé par Bourg, âpre et sans génie mais conforme aux conditions météo; score logique..
Votre avis ?
Le problème de Thubert, mis à part son cinéma habituel, c'est qu'il est resté au rugby du début des années 2000, je rentre dedans, j'obtiens une pénalité et je gagne grâce à un bon buteur (cf méthode Oyonnax avant Urios). Mais désormais ça ne suffit plus même en fédérale.
Votre avis ?
Moi j'ai passé un bel après-midi(hormis le temps)! Belle victoire des VIOLETS. J'ai trouvé le match assez bon dans l'ensemble alors que les conditions météo étaient médiocres. Je m'attendais à plus de fautes de mains,de mêlées, de jeu au pied...
Hormis ça bien sympathisé avec 1 ou 2 supporters mâconnais. On s'est bien marré!
Bonne suite à Mâcon.
[color=#8f35c2]ALLEZ VIOLETS!!![/color]
Votre avis ?