Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Juste un petit coin pour le Rallye

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Ravachol has written D' ailleurs nous ne pouvons qu' attester de ta sobriété :cool...
Ben, le dernier qui peut dire qu'il m'a vu conduire bourré, faut qu'il remonte à 3 ans dans ses souvenirs ! [b]J'ai des témoins !!!!!!!!! [/b] Je suis innataquable sur le plan de la sobriété "au volant" ...
2,28 , Staphy et l' Adjoint, tous des gueules de faux-témoins :D
On a dit : pas le physique !!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Perdiac has writtenALORS SOYEZ PRUDENTS
Surtout si vos revenus sont modestes... Si vous collectionnez les imprudences vous perdrez vos points, comme chaque citoyen conducteur, normal... Par contre vous perdrez aussi une part importante de votre pouvoir d'achat, la famille sera sanctionnée dans l'assiette, l'habillement, les vacances, etc... Le "blindé de tunes" continuera à pleurer ses points (qu'il pourra racheter, puisqu'il y a un marché parallèle). Par contre il pourra continuer à se payer Mégève en Février et la Corse, ou Malte en été, en forçant sur le champignon et sur le "Dom Pérignon"... Conclusion : "Prolétaires automobilistes de toutes nos régions, attachons nos ceintures, levons le pied, et buvons "light"... :mad:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
perdiac has written
olivier has writtenEn plus, ça la fout mal pour un informaticien, son truc c'est un hoax.
Non,mais ça je le savais d'ou ma vanne sur Loeb... :P
Je parle de ton truc sur le permis, c'est un hoax.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
olivier has written
perdiac has written
olivier has writtenEn plus, ça la fout mal pour un informaticien, son truc c'est ...
Qui date de 2011 en plus ==> [url]http://www.maitreledall.com/article-hoax-nouvelle-tarification-des-retraits-de-points-2012-92821017.html[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has written
perdiac has written
olivier has writtenEn plus, ça la fout mal pour un informaticien, son truc c'est ...
Je sais,c'est Asta qui me met à rude épreuve en message perso :lol: :lol: :lol: :lol: sacré Asta.. :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mon cul que tu savais ! On dirais un jeune premier qui essaye de s'en sortir.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has writtenMon cul que tu savais ! On dirais un jeune premier qui essaye de s'en sortir.
Si si,je t'assure.... :cool: moi,je le savais

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
perdiac has writtenEt ceux qui on du mal avec les comportements au volant,petite piquure de rappel!! Faire circuler!!!!...
Ah ouai tu le savais ? Ça a l'air en effet. Faites circuler, faites circuler...

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenBen, je me suis fait choper il y a trois ans, j'ai écopé de 2 ans de suspension av...
D' ailleurs nous ne pouvons qu' attester de ta sobriété :cool:
Le week-end end prochain le confirmera sans aucun doute...... :rolleyes:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
L'adjoint has written
Ravachol has written
la sup has writtenBen, je me suis fait choper il y a trois ans, j'ai écopé de 2 ...
Le [b][u]week-end end [/u][/b]prochain le confirmera sans aucun doute...... :rolleyes:
C'est à dire le lundi matin ? :P

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has written
Ravachol has written
la sup has writtenBen, je me suis fait choper il y a trois ans, j'ai écopé de 2 ...
Ben, le dernier qui peut dire qu'il m'a vu conduire bourré, faut qu'il remonte à 3 ans dans ses souvenirs ! [b]J'ai des témoins !!!!!!!!! [/b] Je suis innataquable sur le plan de la sobriété "au volant" ...
Oui c'est vrai, moi je peux témoigner........ Mais en même temps, si tu enlèves les 2 ans de retrait plus les 10 mois pour obtenir le code...... :lol: :lol:

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
L'adjoint has written
Ravachol has written D' ailleurs nous ne pouvons qu' attester de ta sobriété :c...
Le [b][u]week-end end [/u][/b]prochain le confirmera sans aucun doute...... :rolleyes:
Oui, à la prise de sang :|

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'adjoint has written
2.28 fois - que la sup has written
L'adjoint has written Le [b][u]week-end end [/u][/b]prochain le co...
Oui, à la prise de sang :|
Une analyse "pointue" pourrait révéler qques traces de sang dans son alcool... :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et alors !!!! Je couche à la maison avec des invités + bourrés que moi... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has writtenEt alors !!!! Je couche à la maison avec des invités + bourrés que moi... ;)
Ouai, mais là, c'est toi qui fera la femme.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
la sup has writtenEt alors !!!! Je couche à la maison avec des invités + bourrés que moi... ;)
Hey !!!! On se calme, je sais bien que je dégage un érotisme torride, mais il est juste question d'alcoolémie en voiture !

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has written
olivier has written
la sup has writtenEt alors !!!! Je couche à la maison avec des invités + bourrés ...
Hey !!!! On se calme, je sais bien que je dégage un érotisme torride, mais il est juste question d'alcoolémie en voiture !
Fais gaffe, s'ils essaient de te violer tu ne pourras pas aller dormir dans le Kangoo de Mayor c'est considéré comme alcoolémie en voiture :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'adjoint has written
la sup has written
olivier has written Ouai, mais là, c'est toi qui fera la femme.
Fais gaffe, s'ils essaient de te violer tu ne pourras pas aller dormir dans le Kangoo de Mayor c'est considéré comme alcoolémie en voiture :rolleyes:
Je dormirais dans la niche et j'enverrais Mayor dans le Kangoo, y boit plus lui!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour lesamateurs du genre [url]http://tvuol.tv/bfc7nS[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up