Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USM-SOC

normandsavoie3139 msgpm
Le derby ne semble pas faire recette sur RF, pourtant le match est important pour les deux équipes. Le SOC est grand favori, je suis sur que nos joueurs vont défendre les couleurs fièrement. Pour les supporters amis du SOC, rendez vous à la maison du rugby après la rencontre pour un moment de convivialité. Bernard tu sais ou me trouver pour le match. Jean François, Jean Claude et Hubertet Juju s'il le veut, on refait le match avec le verre à la main.

Votre avis ?

push463 msgpm
et oui, effecivement, peu de commentaires sur le sujet...C'est qd même le Championnat de Savoie, non ? l'USM est elle résignée ? Je n'en crois pas un mot... les supporters verts et noirs (à part toi) sont ils tétanisés à ce point? Sûrement pas : ils attendent de voir leur équipe jouer un vilain tour au voisin... C'est l'occasion rêvée et jubilatoire (derby) pour repartir de l'avant car, pour l'instant, l'USM est en ballotage défavorable pour le maintien Maintenant je ne pense pas que le SOC arrive en tendant la main. La course à la première place est trop importante pour se laisser aller à des gentillesses. Que le meilleur gagne et on sait où te trouver effectivement Amitiés

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Bah, c pas bien facile de faire des commentaires. difficile de souhaiter la victoire de l'USM quand on est supporter du SOC et difficile de souhaiter la défaite de l'USM quand on soutient les clubs de Savoie et l'USM est un monument... Ca donne pas le coeur à chambrer... alors ben... que le meilleur gagne et que celui qui gagne ne condamne pas les ambitions de l'autre.. :rolleyes:

Votre avis ?

jo7392 msgpm
Amédée has writtenBah, c pas bien facile de faire des commentaires. difficile de souhaiter la victoire de l'USM quand ...
On peut interprêter de 2 façons: le SOC gagne et comdamne les ambitions de maintien ou l'USM gagne et condamne les ambitions du SOC de terminer 1er. Je préfères la seconde même si une défaite du SOC ne devrait pas les empêcher de terminer 1er.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
jo73 has written
Amédée has writtenBah, c pas bien facile de faire des commentaires. difficile de souhaiter la victoi...
On peut interprêter de 2 façons: le SOC gagne et comdamne les ambitions de maintien ou l'USM gagne et condamne les ambitions du SOC de terminer 1er. Je préfères la seconde même si une défaite du SOC ne devrait pas les empêcher de terminer 1er.
Si une défaite du SOC ne l'empeche pas de terminer premier alors... exceptionnellement.. ej veux bien! ;)

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
POINT DE BONUS OFFENSIF POUR USM!!!!!epidemie de gastro a chamdery!, l equipe b remplace la 1 et les juniors joue en B!!! plus serieusement ca serait une belle surprise de voir l usm gagne!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
jo73 has written
Amédée has writtenBah, c pas bien facile de faire des commentaires. difficile de souhaiter la victoi...
On peut interprêter de 2 façons: le SOC gagne et comdamne les ambitions de maintien ou l'USM gagne et condamne les ambitions du SOC de terminer 1er. Je préfères la seconde[b] même si une défaite du SOC ne devrait pas les empêcher de terminer 1er.[/b]
Gaffe quand même. Le ROC est à l'affut :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Comme prévisible le SOC l'a emporté, rien à redire sur l'envie de nos joueurs mais le fossé existe. Pour conclure même si cela n'a eu aucune conséquences sur le sort du match, Monsieur l'arbitre c'est distingué, beaucoup beaucoup d'arrêts pour paroles pédagogiques, multitudes de cartons ( y compris à la 80ème minute....) pour un match propre, sans doute le stress de la supervision. Le formatage des arbitres ne rend pas service au rugby qui n'est qu'un jeu ne l'oublions pas. Monsieur l'arbitre je vous délivre volontiers un carton blanc.....

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
normandsavoie has writtenComme prévisible le SOC l'a emporté, rien à redire sur l'envie de nos joueurs mais le fossé existe. ...
+1

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
SAN DONA has written
normandsavoie has writtenComme prévisible le SOC l'a emporté, rien à redire sur l'envie de nos joueu...
+1
+2 Désolé je n'ai pas pu rester boire une mousse avec vous je devais être à Annecy à 18h une prochaine fois Je partage tout à fait les commentaires de Nordmansavoie sur ce match. Allez USM courage il y a encore de l'espoir

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
normandsavoie has writtenComme prévisible le SOC l'a emporté, rien à redire sur l'envie de nos joueurs mais le fossé existe. ...
Qui sans tout ce que tu décris aurait pu se transformer en Un carton [b]de[/b] blanc ;) Dommage pour lui :D .

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Jean-Claude has written
SAN DONA has written
normandsavoie has writtenComme prévisible le SOC l'a emporté, rien à redire sur ...
+1
+2 Désolé je n'ai pas pu rester boire une mousse avec vous je devais être à Annecy à 18h une prochaine fois Je partage tout à fait les commentaires de Nordmansavoie sur ce match. Allez USM courage il y a encore de l'espoir
Tu y était et c'est bien là l'essentiel, on a bien pensé à toi avec Normand et JP, à bientôt, Bernard.

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
monsieur l arbitre regle de l avantage a réviser vite vite beurkkkkkkkkkkkkkkk

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Malgré la victoire et mon coeur qui balance en jaune... allez l'USM! il faut le faire! restez en F2!

Votre avis ?

codor80 msgpm
le soc n'a pas u besoin de forcer pour s'imposer contre une equipe de l'usm courageuse qui ne lache rien,mais qui pratique un rugby qui me rappelle le jeux proposer il y a dix ans le niveau f2 a evoluer plus vite que l'usm

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bernard has written
normandsavoie has writtenComme prévisible le SOC l'a emporté, rien à redire sur l'envie de nos joueu...
Qui sans tout ce que tu décris aurait pu se transformer en Un carton [b]de[/b] blanc ;) Dommage pour lui :D .
:) Le meilleur de l'après-midi fut le moment passé en votre compagnie. Les Vert et Noir ont du coeur et de l'envie, ça crève les yeux. Mais ces ingrédients ne sont pas suffisants pour dérégler les rouages chambériens qui ont assuré l'essentiel (à défaut du spectacle). Il faut bien dire cependant que les conditions de jeu: terrain boueux et très glissant + froid assez pénétrant ne favorisaient guère les choses! Concernant l'arbitre mes petits camarades ont déjà tout (fort bien) dit.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Le soc a fait le boulot face une pâle équipe de l'usm que j'ai trouvée très en retrait par rapport au match aller. De nouveaux changements en vue? ;) ;)

Votre avis ?

push463 msgpm
L'essentiel est dit plus haut L'essentiel a été fait par le SOC sur le terrain L'essentiel a été bu à partir de 16h30 avec nos amis, toutes "races" confondues Maintenant 2 réceptions attendent les jaunes et noirs (Avignon le 3/02 et St Jean le 17/02) avant d'aller affronter l'actuel dauphin sur ses terres, le 24/02... A+

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Sans trop anticiper, le match de Monteux sera le match du maintien; pour les initiés l'accueil à Monteux est toujours très "chaleureux". On compte sur vous les petits verts et noirs, il faudra en avoir dans le short et pour cela vous avez notre confiance.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
normandsavoie has writtenSans trop anticiper, le match de Monteux sera le match du maintien; pour les initiés l'accueil à Mon...
Et si le match du maintien pour Montmelian se jouait à Monteux oui mais entre Monteux et le SOC lors du dernier match de la saison régulière

Votre avis ?

Login / Sign up