Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Match amical Bourg (en Bresse) vs Bourgoin le 17/2

chris CSBJ435 msgpm
On nous annonce sur le site allezbourgoin.com un match amical Bourg / Bourgoin le 17/2. RdV fixe ou projet ? Pendant les multiples périodes de repos en Fed.1 des matchs supplémentaires ne feront pas de mal, histoire de s'aiguiser en fonction des rencontres en play-off et les finales !! Qui a des précisions ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Oui c'est prévu du côté de Bourg .... Match amical intéressant , les 2 équipes ne devant pas se croiser dans les tableaux de phases finales sauf .... en finale

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors du côté de Bourgoin, il se dit que c'est pour reposer les joueurs et du côté de Bourg que c'est la seule vraie équipe de rugby qu'ils vont rencontrer cette année.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
olivier has writtenAlors du côté de Bourgoin, il se dit que c'est pour reposer les joueurs et du côté de Bourg que c'es...
Ce match est une belle opportunité de se tester dans l'optique des phases finales. Bourg et Bourgoin font partie des plus gros prétendants à la montée. Alors Bourg et Bourgoin ont vraiment intérêt à jouer ce match comme ils joueraient un 1/4 ou une 1/2 s'ils veulent vraiment en tirer des conclusions. Surtout que nous ne pouvons pas nous rencontrer en 1/4, ni en 1/2 ;) Nous n'avons pas si souvent l'occasion de nous confronter à une équipe du niveau de Bourg, sans pour autant manquer de respect à nos adversaires de la poule 2. Donc, côté Bourgoin, ce n'est certes pas pour reposer les joueurs, mais pour continuer à faire progresser l'effectif et ne pas perdre le rythme pendant une trêve. Côté Bourg, avant Bourgoin, il y a eu un peu Lille comme équipe, notamment ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Vous avez un contrat chez un prothésiste dentaire?

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
T'a des intérêts toi dans une telle activité ? :D:D:D:D:D tu pourrais faire des prix le cas échéant !

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Si ce n est pas une blague,c est excellent!Les 2 meilleures formations de la région.

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Rougekitache has writtenVous avez un contrat chez un prothésiste dentaire?
Moi c'est comme ça que je le vois les violets à l'issue du match... [img=hein mon poulet ?]http://overcookee.com/wp-content/uploads/2011/07/DSC03735.jpg[/img]

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
kalou38 has written
Rougekitache has writtenVous avez un contrat chez un prothésiste dentaire?
Moi c'est comme ça que je le vois les violets à l'issue du match... [url]http://overcookee.com/wp-content/uploads/2011/07/DSC03735.jpg[/url]
Tu y vas fort, Kalou ! On va avoir des problèmes avec la SPA :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j ai entendu dire que le match contre bourgoin etait annuler ?????

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
salut amis de la bresse et de la berjalie. si ce match est maintenu, certes amical, donc avec moins d'engagement, il sera super intéressant à voir entre 2 gros prétendants à la montée

Votre avis ?

daniel de Bourgoin8 msgpm
On a demandé à la ffr de jouer contre valence d'agen le 17, car le 3 fev nos joueurs sont en congés (imposé par provale) pour le moment pas de reponses

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
pareil j'espère que ce match sera maintenu ! ce sera pour nous un bon moyen d'évaluer notre niveau! je ne pense pas une seule seconde que les autres équipes de notre poule soient faibles, mais on a pas assez de recul pour nous comparer aux autres TRES gros cubes de la f1 , he bien ok voyons si on a besoin de encore beaucoup travailler ou est ce que l'on peut avoir quelques certitudes sur notre niveau ! bien entendu bourg est favori pour ce match a verchere

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
daniel de Bourgoin has writtenOn a demandé à la ffr de jouer contre valence d'agen le 17, car le 3 fev nos joueurs sont en congés ...
Provale... mais vous êtes en championnat AMATEUR les mecs! ;)

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
Rougekitache has written
daniel de Bourgoin has writtenOn a demandé à la ffr de jouer contre valence d'agen le 17, car le 3 f...
Provale... mais vous êtes en championnat AMATEUR les mecs! ;)
ouais bizarre, on a quand même des joueur en EDf moins de 20 ! peut être est ce du a ça ?

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Rougekitache has written
daniel de Bourgoin has writtenOn a demandé à la ffr de jouer contre valence d'agen le 17, car le 3 f...
Provale... mais vous êtes en championnat [b]AMATEUR[/b] les mecs! ;)
On nous aurait menti ! ... :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
kalou38 has written
Rougekitache has written
daniel de Bourgoin has writtenOn a demandé à la ffr de jouer contre valence ...
Provale... mais vous êtes en championnat [b]AMATEUR[/b] les mecs! ;)
On nous aurait menti ! ... :lol:
Ah je crois que question mensonges, vous avez été servis!

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
il se peut qu'on ait quelques joueurs qui aient le statut pro, étant donné qu'ils ont été licenciés en début de saison et qu'ils sont donc chômeurs, en fait il y a plusieurs joueurs qui sont resté au club en vivant sur leur indemnité de licenciement! ils auraient pu quitter le club mais ont préféré rester pour aider le csbj ! ceci explique peut être les directives de provale

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
théoriquement un club ne peut pas avoir plus de 2 joueurs sous ASSEDIC.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Péméja a fait la remarque cet hiver, il a dû mettre ses joueurs en congés pendant la mini trêve parce qu'ils étaient pro alors que les autres clubs non pro pouvaient s'entraîner quand ils voulaient. Donc ça ne m'étonne pas, ça doit être la même chose pour vous ;)

Votre avis ?

Login / Sign up