Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FLORENCE CASSEZ

Gambistorti6380 msgpm
En prison depuis 7 ans au Mexique, elle sera peut être libérée dans kk minutes. Je me porte volontaire pour l'accueillir. Allez, à vous...........

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je dirais même mieux, on s'en fout !

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Je n'en veux pas chez moi, elle viendrait foutre le bazar dans mon cabanon ; avant que Delon ne rapplique, surtout pas !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La possibilité qu'elle soit innocente, vous vous en foutez ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu t'en fous, tu t'en contrefous mais pas moi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenLa possibilité qu'elle soit innocente, vous vous en foutez ?
Non, mais rien ne le prouve et y'a rien que je déteste davantage que les vendeurs de mort... Si elle est innocente, qu'on la libère et basta. Mais, j'ai des doutes, sans importance évidemment vu que je n'ai aucune influence sur la justice mexicaine. .

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenTu t'en fous, tu t'en contrefous mais pas moi.
Gambi s' y intéresse parce qu' elle a de beaux yeux, et toi, pourquoi ? Parce qu' être la pouf d' un dealer de chez Zapatta, c' est romantique, presqu' autant que "Plus belle la vie" ?
Parce qu'elle est peut être innocente tout simplement.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Quelqu'un a eu accès au dossier ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Gambi s' y intéresse parce qu' elle a de beaux yeux, et toi, ...
Parce qu'elle est peut être innocente tout simplement.
Mais si elle est libérée elle le sera grâce à une virgule mal placée dans un papelard quelconque : cela prouvera donc son innocence ?
Je n'en sais absolument rien. Je m'intéresse à l'affaire. je n'ai pas accès au dossier et ce que je lis m'apprend que les doutes concernent bien plus qu'une virgule mal placée.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il n'empçeche que dans les médias français, on a occulté bien des zones d'ombres !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Claude has written
Ravachol has written
Claude has written Parce qu'elle est peut être innocente tout simplement.
Mais si elle est libérée elle le sera grâce à une virgule mal placée dans un papelard quelconque : cela prouvera donc son innocence ?
Je n'en sais absolument rien. Je m'intéresse à l'affaire. je n'ai pas accès au dossier et ce que je lis m'apprend que les doutes concernent bien plus qu'une virgule mal placée.
Ce que nous avons en commun c'est la nationalité Française et cela peut nous la rendre sympathique voire innocente. Vivre avec un bandit, profiter de ses largesse et prétendre ne rien savoir de ses activités, pour moi ça la rend plutôt antipathique.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fouquet's has written
Claude has written
Ravachol has written Mais si elle est libérée elle le sera grâce à une virgule mal...
Ce que nous avons en commun c'est la nationalité Française et cela peut nous la rendre sympathique voire innocente. Vivre avec un bandit, profiter de ses largesse et prétendre ne rien savoir de ses activités, pour moi ça la rend plutôt antipathique.
Cela n'a rien à voir pour moi avec la nationalité française.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenIl n'empçeche que dans les médias français, on a occulté bien des zones d'ombres !
Sans doute, peut être. La presse mexicaine semble cette fois plus mesurée. Et c'est la justice mexicaine qui va se prononcer.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Fouquet's has written Ce que nous avons en commun c'est la nationalité Française e...
Alors c' est comme Gambi, pour ses beaux yeux. Si ça avait été un laideron, on ne connaîtrait même pas son nom.
Et puis on s'en fout !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Fouquet's has written Ce que nous avons en commun c'est la nationalité Française e...
Alors c' est comme Gambi, pour ses beaux yeux. Si ça avait été un laideron, on ne connaîtrait même pas son nom.
Oui c'est pour ses beaux yeux. Ce ne peut être que poour ça pour cette pouf. Je serais curieux de relire tout ce qui a pu être écrit ici concernant Messieurs Cécillon et Cantat.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Claude has written
Ravachol has written
Claude has written Cela n'a rien à voir pour moi avec la nationalité française.
Oui c'est pour ses beaux yeux. Ce ne peut être que poour ça pour cette pouf. Je serais curieux de relire tout ce qui a pu être écrit ici concernant Messieurs [b]Cécillon et Cantat[/b].
Et bien comme F CASSEZ, ils ont eu leurs soutiens et leurs détracteurs. Ce qui nous choque, à nous européens, c'est la dureté de la sentence: 70 ans de prison je crois. Maintenant le Mexique est un pays souverain avec son système judiciaire et nous devons accepter ses décisions même si elles concernent une Française au beaux yeux.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fouquet's has written
Claude has written
Ravachol has written Alors c' est comme Gambi, pour ses beaux yeux. Si ça avait ét...
Oui c'est pour ses beaux yeux. Ce ne peut être que poour ça pour cette pouf. Je serais curieux de relire tout ce qui a pu être écrit ici concernant Messieurs [b]Cécillon et Cantat[/b].
Et bien comme F CASSEZ, ils ont eu leurs soutiens et leurs détracteurs. Ce qui nous choque, à nous européens, c'est la dureté de la sentence: 70 ans de prison je crois. Maintenant le Mexique est un pays souverain avec son système judiciaire et nous devons accepter ses décisions même si elles concernent une Française au beaux yeux.
Exactement, c'est bien la justice mexicaine qui statue en ce moment.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Alors c' est comme Gambi, pour ses beaux yeux. Si ça avait ét...
Oui c'est pour ses beaux yeux. Ce ne peut être que poour ça pour cette pouf. Je serais curieux de relire tout ce qui a pu être écrit ici concernant Messieurs Cécillon et Cantat.
Ils ont eu des soutiens, mais peu nombreux et personne n' a crié à l' erreur judiciaire. Personnellement je ne les ai pas soutenus, je n' ai pas pris position sur Cécillon et j' ai trouvé que ceux sui soutenaient Cantat manquaient de respect vis à vis des parents Trintignant. Sinon, à quoi veux-tu exactement en venir ?
Où je veux en venir ? Il me semble que l'on s'acharne plus sur certains que sur d'autres.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Fouquet's has written
Claude has written
Ravachol has written Mais si elle est libérée elle le sera grâce à une virgule mal...
+1

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc, si je comprends bien, être amoureuse d'un criminel est un crime.

Votre avis ?

Login / Sign up