Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tchin-tchin !

arnaud anguera8546 msgpm
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera). Blanco et Afflelou prêts à fusionner en HCUP... Et pourquoi pas une province du Sud-Ouest ! :o [url]http://www.francetvsport.fr/biarritz-et-bayonne-vers-une-fusion-en-coupe-d-europe-137506[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has writtenJe ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera). Blanco ...
En pro D2 ..............bientot avec l' AB ils pourront faire la foire aux jambons ensemble... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
arnaud anguera has writtenJe ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (O...
En pro D2 ..............bientot avec l' AB ils pourront faire la foire aux jambons ensemble... :lol: :lol: :lol: :lol:
Si l'affreux loup s'exile chez De Gaulle, ça sera la foire aux jambons d'York ! :lol:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Mon poteau JoJo de Bayonne à qui j'ai envoyé l'info ne s'en remet pas!!!! :lol:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
arnaud anguera has writtenJe ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (O...
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has written
perdiac has written
arnaud anguera has writtenJe ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un...
:lol: :lol: :lol:
On rigole,on rigole,mais j'en connais qui doivent avoir envie de me foutre des baffes si ils tombent sur ça... :P :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Amédée has writtenMon poteau JoJo de Bayonne à qui j'ai envoyé l'info ne s'en remet pas!!!! :lol:
Ben,moi,j'ai rien reçu du tout!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up