Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera).
Blanco et Afflelou prêts à fusionner en HCUP... Et pourquoi pas une province du Sud-Ouest ! :o
[url]http://www.francetvsport.fr/biarritz-et-bayonne-vers-une-fusion-en-coupe-d-europe-137506[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (Olivier tranchera). Blanco ...En pro D2 ..............bientot avec l' AB ils pourront faire la foire aux jambons ensemble... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenSi l'affreux loup s'exile chez De Gaulle, ça sera la foire aux jambons d'York ! :lol:arnaud anguera has writtenJe ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (O...En pro D2 ..............bientot avec l' AB ils pourront faire la foire aux jambons ensemble... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Mon poteau JoJo de Bayonne à qui j'ai envoyé l'info ne s'en remet pas!!!! :lol:
Votre avis ?
perdiac has written:lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenJe ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un sujet là-dessus (O...En pro D2 ..............bientot avec l' AB ils pourront faire la foire aux jambons ensemble... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenOn rigole,on rigole,mais j'en connais qui doivent avoir envie de me foutre des baffes si ils tombent sur ça... :P :Pperdiac has written:lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenJe ne sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir un...En pro D2 ..............bientot avec l' AB ils pourront faire la foire aux jambons ensemble... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Amédée has writtenMon poteau JoJo de Bayonne à qui j'ai envoyé l'info ne s'en remet pas!!!! :lol:Ben,moi,j'ai rien reçu du tout!! :lol:
Votre avis ?