Et si ob faisait un post sur le rugby d'antan, celui d'avant le professionnalisme?
Je commence avec la vidéo de la finale du groupe B 1984, le Creusot contre Bourgoin, ça se passe à Verchère.
[url]http://www.ina.fr/fresques/rhone-alpes/fiche-media/Rhonal00379/rugby-bourgoin-jallieu-champion-de-france.html?video=Rhonal00379[/url]
Votre avis ?
oups, ça va dans "3eme mi temps" ça!
Votre avis ?
finale 84 ,
RUEL , c'est le pere de yan ruel qui joue actuellement à MONTAUBAN .
Votre avis ?
et l'arbitre, Mr Matheu, le père de l'arbitre actuel du même nom.
Votre avis ?
quelle est belle cette tribune, nous voudrions simplement une partie de vos supporters, la région est belle, les gens accueillants mais peu enthousiastes au stade . Bon WE
Votre avis ?
cocottebleue has writtenquelle est belle cette tribune, nous voudrions simplement une partie de vos supporters, la région es...et chez nous ya que des abrutis en tribune, il fait froid, c'est moche et on n'aime pas les étrangers. :)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenet l'arbitre, Mr Matheu, le père de l'arbitre actuel du même nom.Et le ballon, snif, père et grand-père de nombreux, "oh valeureux" petits enfants ! ;)
Votre avis ?
Visitez le cite encieletblanc.com
Des vidéos dont certaines datent d'avant guerre jusqu'à celle de la finale de deuxième division 1990 FCSC ASPTT Paris jouée devant 6000 supporters (d'un jour pou beaucoup) du FCSC.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenpour la première partie, je rajouterais pas mal aussi vers la main courante, pour le reste j'ai fait le même constat :D Sinon, le rugby de papa, enfin ce qu'il a pu m'en dire, c'était d'abord castagne, bastons et soulardises, ça ne remonte guère le niveau ! :Dcocottebleue has writtenquelle est belle cette tribune, nous voudrions simplement une partie de vos ...et chez nous ya que des abrutis en tribune, il fait froid, c'est moche et on n'aime pas les étrangers. :)
Votre avis ?
Le rugby,c'est le rugby! Non ? 15 meks de chaque coté 1 arbitre 1 ballon.le but , porter la gonfle de l'autre coté...
Votre avis ?
TINOU54 has writtenpour la première partie, je rajouterais pas mal aussi vers la main courante, pour le reste j'ai fait...ben c'est le rugby d'aujourd'hui ça, non?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenon se respecte plus aujourd'hui, c'est devenu viril mais correctTINOU54 has written pour la première partie, je rajouterais pas mal aussi vers la main courante, pou...ben c'est le rugby d'aujourd'hui ça, non?
Votre avis ?
finale Béziers Nice 1983 au Parc des Princes. Et dire qu'on pète les couilles aujourd'hui pour un demi fumigène.
[video].youtube.com/watch?v=b0dLer3TGlU[/video]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt le poulet ?????cocottebleue has writtenquelle est belle cette tribune, nous voudrions simplement une partie de vos ...et chez nous ya que des abrutis en tribune, il fait froid, c'est moche et [b]on n'aime pas les étrangers.[/b] :)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt si ob faisait un post sur le rugby d'antan, celui d'avant le professionnalisme? Je commence avec ...j'y etais ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenfinale Béziers Nice 1983 au Parc des Princes. Et dire qu'on pète les couilles aujourd'hui pour un de...Et la aussi,enorme souvenir ! la fin du match avec le parc des prince envahi :(
Votre avis ?
perdiac has writtenLe rugby,c'est le rugby! Non ? 15 meks de chaque coté 1 arbitre 1 ballon.le but , porter la gonfle d...Ha bon ?!… :p
Votre avis ?
le vieux has writtenJ'te jure,on se prends vraiment le bourrichon pour rien!! :cool:perdiac has writtenLe rugby,c'est le rugby! Non ? 15 meks de chaque coté 1 arbitre 1 ballon.le but ,...Ha bon ?!… :p
Votre avis ?
perdiac has writtenComme souvent !... :/le vieux has writtenJ'te jure,on se prends vraiment le bourrichon pour rien!! :cool:perdiac has writtenLe rugby,c'est le rugby! Non ? 15 meks de chaque coté 1 arbit...Ha bon ?!… :p
Votre avis ?