Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le rugby de papa

Rougekitache27615 msgpm
Et si ob faisait un post sur le rugby d'antan, celui d'avant le professionnalisme? Je commence avec la vidéo de la finale du groupe B 1984, le Creusot contre Bourgoin, ça se passe à Verchère. [url]http://www.ina.fr/fresques/rhone-alpes/fiche-media/Rhonal00379/rugby-bourgoin-jallieu-champion-de-france.html?video=Rhonal00379[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
oups, ça va dans "3eme mi temps" ça!

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
finale 84 , RUEL , c'est le pere de yan ruel qui joue actuellement à MONTAUBAN .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et l'arbitre, Mr Matheu, le père de l'arbitre actuel du même nom.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
quelle est belle cette tribune, nous voudrions simplement une partie de vos supporters, la région est belle, les gens accueillants mais peu enthousiastes au stade . Bon WE

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
cocottebleue has writtenquelle est belle cette tribune, nous voudrions simplement une partie de vos supporters, la région es...
et chez nous ya que des abrutis en tribune, il fait froid, c'est moche et on n'aime pas les étrangers. :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rougekitache has writtenet l'arbitre, Mr Matheu, le père de l'arbitre actuel du même nom.
Et le ballon, snif, père et grand-père de nombreux, "oh valeureux" petits enfants ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Visitez le cite encieletblanc.com Des vidéos dont certaines datent d'avant guerre jusqu'à celle de la finale de deuxième division 1990 FCSC ASPTT Paris jouée devant 6000 supporters (d'un jour pou beaucoup) du FCSC.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Rougekitache has written
cocottebleue has writtenquelle est belle cette tribune, nous voudrions simplement une partie de vos ...
et chez nous ya que des abrutis en tribune, il fait froid, c'est moche et on n'aime pas les étrangers. :)
pour la première partie, je rajouterais pas mal aussi vers la main courante, pour le reste j'ai fait le même constat :D Sinon, le rugby de papa, enfin ce qu'il a pu m'en dire, c'était d'abord castagne, bastons et soulardises, ça ne remonte guère le niveau ! :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Le rugby,c'est le rugby! Non ? 15 meks de chaque coté 1 arbitre 1 ballon.le but , porter la gonfle de l'autre coté...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
TINOU54 has writtenpour la première partie, je rajouterais pas mal aussi vers la main courante, pour le reste j'ai fait...
ben c'est le rugby d'aujourd'hui ça, non?

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Rougekitache has written
TINOU54 has written pour la première partie, je rajouterais pas mal aussi vers la main courante, pou...
ben c'est le rugby d'aujourd'hui ça, non?
on se respecte plus aujourd'hui, c'est devenu viril mais correct

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
finale Béziers Nice 1983 au Parc des Princes. Et dire qu'on pète les couilles aujourd'hui pour un demi fumigène. [video].youtube.com/watch?v=b0dLer3TGlU[/video]

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Rougekitache has written
cocottebleue has writtenquelle est belle cette tribune, nous voudrions simplement une partie de vos ...
et chez nous ya que des abrutis en tribune, il fait froid, c'est moche et [b]on n'aime pas les étrangers.[/b] :)
Et le poulet ?????

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has writtenEt si ob faisait un post sur le rugby d'antan, celui d'avant le professionnalisme? Je commence avec ...
j'y etais ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has writtenfinale Béziers Nice 1983 au Parc des Princes. Et dire qu'on pète les couilles aujourd'hui pour un de...
Et la aussi,enorme souvenir ! la fin du match avec le parc des prince envahi :(

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has writtenLe rugby,c'est le rugby! Non ? 15 meks de chaque coté 1 arbitre 1 ballon.le but , porter la gonfle d...
Ha bon ?!… :p

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has written
perdiac has writtenLe rugby,c'est le rugby! Non ? 15 meks de chaque coté 1 arbitre 1 ballon.le but ,...
J'te jure,on se prends vraiment le bourrichon pour rien!! :cool:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
le vieux has written
perdiac has writtenLe rugby,c'est le rugby! Non ? 15 meks de chaque coté 1 arbit...
J'te jure,on se prends vraiment le bourrichon pour rien!! :cool:
Comme souvent !... :/

Votre avis ?

Login / Sign up