Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fess book

Web helix70 msgpm
Fess est à mes yeux la reine des posts du Rugby féminin qui dépose dès potron minet un message amical sur RF avant d'enfourcher sa petite reine pour faire son métier de postière. Ses réflexions pourraient paraître anodines; elles transpirent en fait d'une passion inaltérable pour un sport qu'elle a brillamment pratiqué et qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Merci Fess pour votre bonne humeur et votre constance. Vous méritez assurément l'hommage que je tenais à vous rendre sur un site immaculé. Sportivement vôtre.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
enfin un forum pour le rugby féminim allez le club béarnais LONS

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Web helix has writtenFess est à mes yeux la reine des posts du Rugby féminin qui dépose dès potron minet un message amica...
Ouais ben on voit que tu la connais pas!!!!!!! Nan nan Fess........je déconne!!!!!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Patt tu risques de manger chaud!

Votre avis ?

fess156 msgpm
Web helix has writtenFess est à mes yeux la reine des posts du Rugby féminin qui dépose dès potron minet un message amica...
Très gentil message Web helix, je vais rougir... :D Je ne vous connais pas mais vous me paraissez être une personne charmante par la qualité de vos écrits.;)

Votre avis ?

fess156 msgpm
patt71 has written
Web helix has writtenFess est à mes yeux la reine des posts du Rugby féminin qui dépose dès potron m...
Ouais ben on voit que tu la connais pas!!!!!!! Nan nan Fess........je déconne!!!!!!
Attention à ce que tu dis Patt!!!;) Cela peut chauffer pour ton matricule!!!:lol:

Votre avis ?

Abdel Aziz Bouteflica47 msgpm
allez la valette !!!!

Votre avis ?

fess156 msgpm
Allez Le Creusot (les filles et les gars)!!!

Votre avis ?

la voix5 msgpm
Abdel Aziz Bouteflica has writtenallez la valette !!!!
allez les vertes et noires et surtout à UNE en particulier

Votre avis ?

BIBI10-1214 msgpm
Abdel Aziz Bouteflica has writtenallez la valette !!!!
C KING !!!!

Votre avis ?

fess156 msgpm
Est ce que Cirose serait sur la ligne pour me donner un peu plus de renseignements sur les départs/arrêts/arrivées et autres de l'équipe Creusot/Chalon!!!

Votre avis ?

sirose57 msgpm
fess has writtenEst ce que Cirose serait sur la ligne pour me donner un peu plus de renseignements sur les départs/a...
Une très grande recrue : moi :lol::lol: Pour l'instant je dirais 2 nouvelles, un départ et une blessée pour la saison. Ca va etre chaud les marrons:mad::mad: Je t'en dirais plus la semaine prochaine, je vois les filles pour une petite séance de muscu.

Votre avis ?

fess156 msgpm
sirose has written
fess has writtenEst ce que Cirose serait sur la ligne pour me donner un peu plus de renseignements s...
Une très grande recrue : moi :lol::lol: Pour l'instant je dirais 2 nouvelles, un départ et une blessée pour la saison. Ca va etre chaud les marrons:mad::mad: Je t'en dirais plus la semaine prochaine, je vois les filles pour une petite séance de muscu.
Merci pour ces nouvelles et bienvenue à l'ancienne/nouvelle recrue!!! ;) Qui est la blessée???

Votre avis ?

sirose57 msgpm
la grande Cath, la rouquine de Chalon(3e ligne)

Votre avis ?

fess156 msgpm
sirose has writtenla grande Cath, la rouquine de Chalon(3e ligne)
J'espère au moins qu'elle pourra rejouer! Ne vous faites pas trop de contractures pendant votre séance de muscu!!! :D;)

Votre avis ?

sirose57 msgpm
fess has written
J'espère au moins qu'elle pourra rejouer! Ne vous faites pas trop de contractures pendant votre séance de muscu!!! :D;)
trop tard c'est fait:D pitié pourquoi autant de douleurs, l'entrainement était horrible, je crois que je vais pas reprendre:mad::mad:

Votre avis ?

fess156 msgpm
sirose has written
fess has written
trop tard c'est fait:D pitié pourquoi autant de douleurs, l'entrainement était horrible, je crois que je vais pas reprendre:mad::mad:
Menteuse, même avec des douleurs (qui vont bien partir un jour!!!:lol:) tu seras sur le pré le moment venu!!! ;)

Votre avis ?

sirose57 msgpm
j'espère bien quand même

Votre avis ?

fess156 msgpm
Oh Sirose, oh Sirose, le rugby chante en toi, t'es unique, le ballon est si beau, t'as le coeur comme une boite à musique... (extrait d'une chanson des filles du fond du bus du RCF , près du bar!!!)

Votre avis ?

sirose57 msgpm
fess has writtenOh Sirose, oh Sirose, le rugby chante en toi, t'es unique, le ballon est si beau, t'as le coeur comm...
ouah! tu va bientôt remplacer Web Helix :P

Votre avis ?

Login / Sign up