Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AMPUIS - GIVORS

Emily14 msgpm
[b]1er Derby à domicile pour les Ampuisaits, ce dimanche 18 Octobre![/b] [i]Programme de la journée :[/i] Rendez vous à partir de midi, pour le repas d'avant match sous chapiteau!! Au menu de ce dimanche et pour 11euros : Paëlla - Fromage - Dessert. [i]Côté Rugby, petit changement au niveaux des horaires :[/i] Match de la réserve : 13h30 Présentation de l'école de rugby à 15h Match de la première à 15h30. Supporters, amis, bénévoles du SOG, soyez les Bienvenus!

Votre avis ?

mik214 msgpm
Défaite interdite pour les 2 équipes ..... Désolé mais une victoire d'Ampuis lancerait la saison !!:D:D

Votre avis ?

frere paupiette42 msgpm
est ce que vous conitunez a vous passer de LLARI a la melee ou a l'ouverture pour gagner un match ?? quel gachis

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
frere paupiette has writtenest ce que vous conitunez a vous passer de LLARI a la melee ou a l'ouverture pour gagner un match ??...
:D

Votre avis ?

frere paupiette42 msgpm
et pourquoi personne ne repond ??? j'ai dis une connerie ???

Votre avis ?

naja40 msgpm
:lol::mad: Derrière : Des joueurs d'horizons divers et variés et une 3° ligne qui revient peu en repli Aie! Aie! mais, cela va changer.

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
frere paupiette has writtenet pourquoi personne ne repond ??? j'ai dis une connerie ???
.. Il n'y a pas que lui dans effectif.. s'il ne joue pas, je suppose, que c'est que l'entraineur pense qu'il y a meilleur à ces postes là.. Il peut aussi jouer à l'arrière, ce qui ne serait (pour ma part) pas une mauvaise idée.. maaaaaaaaaaaaaiiis, je ne suis pas coach!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Llarri attaquera contre Macon!!!! En 9, ou en 10............. :cool::cool::cool:;)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
mik has writtenDéfaite interdite pour les 2 équipes ..... Désolé mais une victoire d'Ampuis lancerait la saison !!:...
Désolée mais une victoire pour Givors ferait (plus que)du bien aussi !!!!:P

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
FLONFLON2 has writtenLlarri attaquera contre Macon!!!! En 9, ou en 10............. :cool::cool::cool:;)
Il attaque en 9 dimanche...:) en B... :rolleyes:
Givordine has written
mik has writtenDéfaite interdite pour les 2 équipes ..... Désolé mais une victoire d'Ampuis lancerai...
.. Euuuh.. 2 victoires.. ;)

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Ouais ... Moi je dis on va attendre 16h30mn dimanche.

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Philou 69 has writtenOuais ... Moi je dis on va attendre 16h30mn dimanche.
bin dis donc tu te mouilles toi?! :o :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Moi je dis 15-9 et 21-14 ...mais j'ai pas encore décidé pour qui !:rolleyes:

Votre avis ?

Marie30 msgpm
Maryline has written
FLONFLON2 has writtenLlarri attaquera contre Macon!!!! En 9, ou en 10............. :cool::cool::cool...
C'est déja mieux que rien... Ou mieux qu'arbitre de touche... Mouhaha! lol Plus sérieusement je suis du même avis que toi, en 15 ça peut donner quelque chose de pas mal... Je lui souhaite en tout cas de faire un bon match dimanche en 9... Et j'espère voir 2 belles victoires pour Givors (et un essai de mon cher et tendre pourquoi pas? :P lol)

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
lapinou joue ? :/ ou bien il se fera porter malade ? :lol:;)

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
medecineman has writtenlapinou joue ? :/ ou bien il se fera porter malade ? :lol:;)
.. lapinou .. il a des problèmes au dos.. peut-etre une hernie donc.. vaut mieux qu'il se soigne le petit!

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
il a voulu faire de la muscul ? :P sinon donne lui l'bonjour, et on espère le voir le 8/11/2009 :P

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
medecineman has writtenil a voulu faire de la muscul ? :P sinon donne lui l'bonjour, et on espère le voir le 8/11/2009 :P
Il est très pris par sa boite qui le fatigue donc moins à l'abris des blessures.. Il y sera surement. je lui passe ton bonjour!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Maryline has written
FLONFLON2 has writtenLlarri attaquera contre Macon!!!! En 9, ou en 10............. :cool::cool::cool...
Givordine has written
mik has writtenDéfaite interdite pour les 2 équipes ..... Désolé mais une victoire d'Ampuis lancerai...
.. Euuuh.. 2 victoires.. ;)
Oups bien évidemment 2 victoires oui !!!!!!:D

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Broussard has writtenMoi je dis 15-9 et 21-14 ...mais j'ai pas encore décidé pour qui !:rolleyes:
Pfffffffff........:P

Votre avis ?

Login / Sign up