[b]1er Derby à domicile pour les Ampuisaits, ce dimanche 18 Octobre![/b]
[i]Programme de la journée :[/i]
Rendez vous à partir de midi, pour le repas d'avant match sous chapiteau!!
Au menu de ce dimanche et pour 11euros : Paëlla - Fromage - Dessert.
[i]Côté Rugby, petit changement au niveaux des horaires :[/i]
Match de la réserve : 13h30
Présentation de l'école de rugby à 15h
Match de la première à 15h30.
Supporters, amis, bénévoles du SOG, soyez les Bienvenus!
Votre avis ?
Défaite interdite pour les 2 équipes .....
Désolé mais une victoire d'Ampuis lancerait la saison !!:D:D
Votre avis ?
est ce que vous conitunez a vous passer de LLARI a la melee ou a l'ouverture pour gagner un match ?? quel gachis
Votre avis ?
frere paupiette has writtenest ce que vous conitunez a vous passer de LLARI a la melee ou a l'ouverture pour gagner un match ??...:D
Votre avis ?
et pourquoi personne ne repond ??? j'ai dis une connerie ???
Votre avis ?
:lol::mad:
Derrière : Des joueurs d'horizons divers et variés et une 3° ligne qui revient peu en repli Aie! Aie!
mais, cela va changer.
Votre avis ?
frere paupiette has writtenet pourquoi personne ne repond ??? j'ai dis une connerie ???.. Il n'y a pas que lui dans effectif.. s'il ne joue pas, je suppose, que c'est que l'entraineur pense qu'il y a meilleur à ces postes là.. Il peut aussi jouer à l'arrière, ce qui ne serait (pour ma part) pas une mauvaise idée.. maaaaaaaaaaaaaiiis, je ne suis pas coach!
Votre avis ?
Llarri attaquera contre Macon!!!!
En 9, ou en 10.............
:cool::cool::cool:;)
Votre avis ?
mik has writtenDéfaite interdite pour les 2 équipes ..... Désolé mais une victoire d'Ampuis lancerait la saison !!:...Désolée mais une victoire pour Givors ferait (plus que)du bien aussi !!!!:P
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenLlarri attaquera contre Macon!!!! En 9, ou en 10............. :cool::cool::cool:;)Il attaque en 9 dimanche...:) en B... :rolleyes:
Givordine has written.. Euuuh.. 2 victoires.. ;)mik has writtenDéfaite interdite pour les 2 équipes ..... Désolé mais une victoire d'Ampuis lancerai...Désolée mais une victoire pour Givors ferait (plus que)du bien aussi !!!!:P
Votre avis ?
Ouais ... Moi je dis on va attendre 16h30mn dimanche.
Votre avis ?
Philou 69 has writtenOuais ... Moi je dis on va attendre 16h30mn dimanche.bin dis donc tu te mouilles toi?! :o :lol:
Votre avis ?
Moi je dis 15-9 et 21-14 ...mais j'ai pas encore décidé pour qui !:rolleyes:
Votre avis ?
Maryline has writtenC'est déja mieux que rien... Ou mieux qu'arbitre de touche... Mouhaha! lol Plus sérieusement je suis du même avis que toi, en 15 ça peut donner quelque chose de pas mal... Je lui souhaite en tout cas de faire un bon match dimanche en 9... Et j'espère voir 2 belles victoires pour Givors (et un essai de mon cher et tendre pourquoi pas? :P lol)FLONFLON2 has writtenLlarri attaquera contre Macon!!!! En 9, ou en 10............. :cool::cool::cool...Il attaque en 9 dimanche...:) en B... :rolleyes:
Votre avis ?
lapinou joue ? :/
ou bien il se fera porter malade ? :lol:;)
Votre avis ?
medecineman has writtenlapinou joue ? :/ ou bien il se fera porter malade ? :lol:;).. lapinou .. il a des problèmes au dos.. peut-etre une hernie donc.. vaut mieux qu'il se soigne le petit!
Votre avis ?
il a voulu faire de la muscul ? :P
sinon donne lui l'bonjour, et on espère le voir le 8/11/2009 :P
Votre avis ?
medecineman has writtenil a voulu faire de la muscul ? :P sinon donne lui l'bonjour, et on espère le voir le 8/11/2009 :PIl est très pris par sa boite qui le fatigue donc moins à l'abris des blessures.. Il y sera surement. je lui passe ton bonjour!
Votre avis ?
Maryline has writtenOups bien évidemment 2 victoires oui !!!!!!:DFLONFLON2 has writtenLlarri attaquera contre Macon!!!! En 9, ou en 10............. :cool::cool::cool...Il attaque en 9 dimanche...:) en B... :rolleyes:Givordine has written.. Euuuh.. 2 victoires.. ;)mik has writtenDéfaite interdite pour les 2 équipes ..... Désolé mais une victoire d'Ampuis lancerai...Désolée mais une victoire pour Givors ferait (plus que)du bien aussi !!!!:P
Votre avis ?
Broussard has writtenMoi je dis 15-9 et 21-14 ...mais j'ai pas encore décidé pour qui !:rolleyes:Pfffffffff........:P
Votre avis ?