la sup has writtenIls sont à Issoire, un petit crochet par la Charente est encore possible.astalavista has writtenToi, ta gueule !!!! :D Il est ou mon vin que tu devais t'en occuper !!!! Je reçois des amis ce week end et par ta négligence, j'ai rien à boire ! :/.perdiac has written Attention,je cherche pas à me défiler derriere des excuse...Et pis, c'est pas beau de mentir! :cool: :D
Votre avis ?
la sup has writtenHé Ho!! tu lui parles correct à mon poto,autrement ça va chier!! :P :lol:astalavista has writtenToi, ta gueule !!!! :D Il est ou mon vin que tu devais t'en occuper !!!! Je reçois des amis ce week end et par ta négligence, j'ai rien à boire ! :/.perdiac has written Attention,je cherche pas à me défiler derriere des excuse...Et pis, c'est pas beau de mentir! :cool: :D
Votre avis ?
Claude has writtenLes RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vient sont observés da...Putain, Capdenac Gare, j'y suis descendu en 2001 pour aller fêter le mariage d'une amie à Lar(r?)oque-Toirac je crois. Beau coin, si on aime les glands (et les forêts de chênes qui les accompagnent) :P.
Votre avis ?
kelval has writtenAlors là,c'est fin comme du gros sel,qu'il disait mon grand-pere :PClaude has writtenLes RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vien...Putain, Capdenac Gare, j'y suis descendu en 2001 pour aller fêter le mariage d'une amie à Lar(r?)oque-Toirac je crois. [b]Beau coin, si on aime les glands[/b] (et les forêts de chênes qui les accompagnent) :P.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est con ! :lol:astalavista has writtenToi, ta gueule !!!! :D Il est ou mon vin que tu devais t'en occuper !!!! Je reçois des amis ce week end et par ta négligence, j'ai rien à boire ! :/.perdiac has written Attention,je cherche pas à me défiler derriere des excuse...Et pis, c'est pas beau de mentir! :cool: :D
Votre avis ?
kelval has writtenLarroque Bouillac, peut être ?Claude has writtenLes RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vien...Putain, Capdenac Gare, j'y suis descendu en 2001 pour aller fêter le mariage d'une amie à Lar(r?)oque-Toirac je crois. Beau coin, si on aime les glands (et les forêts de chênes qui les accompagnent) :P.
Votre avis ?
C'était quelque chose -Toirac, mais je crois bien que c'était Larroque, vu que j'avais d'abord voulu descendre à St Pierre-Toirac, mais il voulaient pas s'arrêter les cons! Ils m'ont fait descendre dans l'Aveyron, contre mon gré bien sûr!
Et pis maintenant que je me rappelle, j'y ai aussi dormi à Capdenac, vu que mon hôtel y était. Désolé, j'ai guère plus de souvenirs, vu que j'étais empègué 3h après mon arrivée et que j'ai décuvé dans le train du retour. :D
Votre avis ?
aiguille has writtenTu nous prends pour des ..... Merde, je trouve plus le nom ! ;)la sup has writtenRigole, rigole, mais Instructeur est un ancien béret rouge, c'est un dur à cuire et il ne fait jamais de sentiment. J'ai récupéré une de ses photos quand il était encore dans les paras, il fait vraiment peur cet horrible type, et c'est le roi de la torture, il fait avouer n'importe qui n'importe quand. Il est irrésistible: [url]http://image.toutlecine.com/photos/r/e/t/retour-des-charlots-1992-05-g.jpg[/url]aiguille has writtenle patron des RG de l'Aveyron serait un certain "Instructeur",...Le "[b]TERRRRIBLE INSTRUCTEUR[/b], je sais pas vous, mais moi, çà me fait rire ! :lol: :lol: :lol: .
Votre avis ?
Claude has writtenLes RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vient sont observés da...ta fumé des aiguilles de sapin ou abusé de la gentiane. beau délire en tout cas a suivre
Votre avis ?
domey has writtenNi l'un ni l'autre c'est naturel.Claude has writtenLes RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vien...ta fumé des aiguilles de sapin ou abusé de la gentiane. beau délire en tout cas a suivre
Votre avis ?
Livignacouettes, livignacouets, je vous ai compris !
La Rhodézie restera libre,
Vive la République, vive l' Aveyron.
..............sous la neige !!!
Votre avis ?
Il sont pas méchants les gens de ces contrées perdues, ils s'amusent comme ils peuvent.
Avant il se racontaient des histoires devant la cheminée, à la veillée et depuis qu'on leur a installé l'électricité ils se servent de l'Internet municipal de leurs village.
Votre avis ?
Pour la première fois depuis 1933 j' ai dû me lever avant 6 heures !
Faut dire qu' entre Jules qui est rentré de son week-end-end de ski et Olivier qui ronfle plus fort qu' un haut-fourneau, il n' y a rien d' autre à faire !
Ravachol qui se désespère de trouver plus de cafés que de cybers à DKZ est parti chercher les croissants, à condition qu' il trouve le chemin de la boulangerie et qu' ul ne se casse pas la gueule sur l' épave de la caisse à Gaby qui est parti au radar sur le coup de minuit.
Bon, Mayor a fini les gâteaux et moi je vais arroser les tomates !
Votre avis ?
aiguille has writtenj'ai cru comprendre qu'Instructeur ne vous avait pas lâché d'un Phil cette nuit ? Est-ce vrai ? C'es...Ce ne doit pas être un Phil en trop.
Votre avis ?
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/29/1547117-livinhac-le-haut-un-corps-dans-la-riviere.html]Bizarre... Bizarre...[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/29/1547117-livinhac-le-haut-un-corps-dans-la-riviere.ht...[b] [color=blue]Pas grave "la sup" est allé se confesser à Conques :D :D [/color] [/b]
Votre avis ?