Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Note interne des services des RG aveyronnais

Claude27615 msgpm
la sup has written
astalavista has written
perdiac has written Attention,je cherche pas à me défiler derriere des excuse...
Et pis, c'est pas beau de mentir! :cool: :D
Toi, ta gueule !!!! :D Il est ou mon vin que tu devais t'en occuper !!!! Je reçois des amis ce week end et par ta négligence, j'ai rien à boire ! :/.
Ils sont à Issoire, un petit crochet par la Charente est encore possible.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
astalavista has written
perdiac has written Attention,je cherche pas à me défiler derriere des excuse...
Toi, ta gueule !!!! :D Il est ou mon vin que tu devais t'en occuper !!!! Je reçois des amis ce week end et par ta négligence, j'ai rien à boire ! :/.
Hé Ho!! tu lui parles correct à mon poto,autrement ça va chier!! :P :lol:

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Claude has writtenLes RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vient sont observés da...
Putain, Capdenac Gare, j'y suis descendu en 2001 pour aller fêter le mariage d'une amie à Lar(r?)oque-Toirac je crois. Beau coin, si on aime les glands (et les forêts de chênes qui les accompagnent) :P.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
kelval has written
Claude has writtenLes RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vien...
Putain, Capdenac Gare, j'y suis descendu en 2001 pour aller fêter le mariage d'une amie à Lar(r?)oque-Toirac je crois. [b]Beau coin, si on aime les glands[/b] (et les forêts de chênes qui les accompagnent) :P.
Alors là,c'est fin comme du gros sel,qu'il disait mon grand-pere :P

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
la sup has written
astalavista has written
C'est con ! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
kelval has written
Claude has writtenLes RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vien...
Putain, Capdenac Gare, j'y suis descendu en 2001 pour aller fêter le mariage d'une amie à Lar(r?)oque-Toirac je crois. Beau coin, si on aime les glands (et les forêts de chênes qui les accompagnent) :P.
Larroque Bouillac, peut être ?

Votre avis ?

kelval978 msgpm
C'était quelque chose -Toirac, mais je crois bien que c'était Larroque, vu que j'avais d'abord voulu descendre à St Pierre-Toirac, mais il voulaient pas s'arrêter les cons! Ils m'ont fait descendre dans l'Aveyron, contre mon gré bien sûr! Et pis maintenant que je me rappelle, j'y ai aussi dormi à Capdenac, vu que mon hôtel y était. Désolé, j'ai guère plus de souvenirs, vu que j'étais empègué 3h après mon arrivée et que j'ai décuvé dans le train du retour. :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has written
la sup has written
aiguille has writtenle patron des RG de l'Aveyron serait un certain "Instructeur",...
Le "[b]TERRRRIBLE INSTRUCTEUR[/b], je sais pas vous, mais moi, çà me fait rire ! :lol: :lol: :lol: .
Rigole, rigole, mais Instructeur est un ancien béret rouge, c'est un dur à cuire et il ne fait jamais de sentiment. J'ai récupéré une de ses photos quand il était encore dans les paras, il fait vraiment peur cet horrible type, et c'est le roi de la torture, il fait avouer n'importe qui n'importe quand. Il est irrésistible: [url]http://image.toutlecine.com/photos/r/e/t/retour-des-charlots-1992-05-g.jpg[/url]
Tu nous prends pour des ..... Merde, je trouve plus le nom ! ;)

Votre avis ?

domey460 msgpm
Claude has writtenLes RG aveyronnais sont sur les dents depuis quelques jours. D'étranges va-et-vient sont observés da...
ta fumé des aiguilles de sapin ou abusé de la gentiane. beau délire en tout cas a suivre

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
domey has written
ta fumé des aiguilles de sapin ou abusé de la gentiane. beau délire en tout cas a suivre
Ni l'un ni l'autre c'est naturel.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Livignacouettes, livignacouets, je vous ai compris ! La Rhodézie restera libre, Vive la République, vive l' Aveyron. ..............sous la neige !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il sont pas méchants les gens de ces contrées perdues, ils s'amusent comme ils peuvent. Avant il se racontaient des histoires devant la cheminée, à la veillée et depuis qu'on leur a installé l'électricité ils se servent de l'Internet municipal de leurs village.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pour la première fois depuis 1933 j' ai dû me lever avant 6 heures ! Faut dire qu' entre Jules qui est rentré de son week-end-end de ski et Olivier qui ronfle plus fort qu' un haut-fourneau, il n' y a rien d' autre à faire ! Ravachol qui se désespère de trouver plus de cafés que de cybers à DKZ est parti chercher les croissants, à condition qu' il trouve le chemin de la boulangerie et qu' ul ne se casse pas la gueule sur l' épave de la caisse à Gaby qui est parti au radar sur le coup de minuit. Bon, Mayor a fini les gâteaux et moi je vais arroser les tomates !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
aiguille has writtenj'ai cru comprendre qu'Instructeur ne vous avait pas lâché d'un Phil cette nuit ? Est-ce vrai ? C'es...
Ce ne doit pas être un Phil en trop.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/29/1547117-livinhac-le-haut-un-corps-dans-la-riviere.html]Bizarre... Bizarre...[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/29/1547117-livinhac-le-haut-un-corps-dans-la-riviere.ht...
[b] [color=blue]Pas grave "la sup" est allé se confesser à Conques :D :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up