Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LImoges / Saint Junien = derby du 87

rugby871156 msgpm
Alors les mecs du 87 ou etes vous dimanche y a derby

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
pas un mec pour parler du derby !!! et notre maire qui nous fait un stade de 20.000 places, il aurait mieux fait de garder le pognon pour faire des maisons de retraite, elles au moins auraient été remplies !!

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
rugby87 has writtenpas un mec pour parler du derby !!! et notre maire qui nous fait un stade de 20.000 places, il aurai...
LOL !!!! Ne tkt pas rugby87 il y aura du monde ce we au stade, si le match a lieu parce que j'habite en face de beaublanc et c'est tout blanc !!!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
le match aura lieu ! demain y pleut !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Dans 5 heures le derby ! la ville dort............ comme dab !!!!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Faut dire aussi qu'il fait pas rêver ce derby... Surtout cette année

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
J espère qu'il y aura plus de ferveur avec le nouveau stade ! Pour le match victoire impérative avec le bonus pour se remettre à la course aux qualifs. Je pars pour voir le match avec la pluie !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
J'y serais aussi ^^. Je crois qu'il y a un direct commenté sur le site du Popu' mais je n'ai pas le temps de chercher ^^.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Pour suivre le match en direct : [url=http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/01/27/suivez-le-derby-usa-limoges-as-saint-junien-en-direct-1419462.html]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/01/27/suivez-le-derby-usa-limoges-as-saint-junien-en-direct-1419462.html[/url]

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
Bonjour quelqu un aura le score en cours ? Merci beaucoup

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Victoire de Limoges 28-6 contre Saint-Junien Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh ^^

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Sur le site du Popu : Limoges bat Saint-Junien, 28-6. Pas d'autres précisions.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Limoges bat Saint-Junien, 28-6 (pas de bonus). La Nationale B de Limoges a gagné elle aussi (20-7, score à confirmer).

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
la moins mauvais des 2 équipes a gagné ! on a abattu la moitié des tribunes et malgré ça on arrive pas à remplir la moitié restante lors d'un derby ! aucune ambiance ! où est le public d'antan ! ou sont les derbys d'antan ! Saint ju aura du mal a rester en F1 limoges ne peut pas viser plus haut ! nous allons avoir un beau stade ! ca nous console, les dimanches après midi on le fera visiter à nos enfants, petits enfants ! amis limougeauds restez endormis ou bien au chaud dans les tribunes du csp !!:(

Votre avis ?

LCF71 msgpm
rugby87 has writtenla moins mauvais des 2 équipes a gagné ! on a abattu la moitié des tribunes et malgré ça on arrive p...
Monte un groupe de supporters et fais nous rêver!

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Ovalien Dupré has writtenLimoges bat Saint-Junien, 28-6 (pas de bonus). La Nationale B de Limoges a gagné elle aussi (20-7, s...
Sur le site de la FFR, Nationale B, 18-5 (au lieu de 20-7)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
LCF has written
rugby87 has writtenla moins mauvais des 2 équipes a gagné ! on a abattu la moitié des tribunes et ma...
Monte un groupe de supporters et fais nous rêver!
Non merci ! ici on sera jamais "rugby" on s'est fait "bouffé" depuis longtemps par le csp ! mais longue vie au rugby limougeaud au niveau que la région ou nous sommes peut lui donner avec son dynamisme bien connu :(

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Un match de derby avec un temps très difficile , pour le jeu on a était domine en mêlée, des touches pas droites St Junien a joué son match.on gardera la victoire avec un essai de Klur et la botte de Kris. Bonne chance à St. Ju pour la fin de saison,pour nous Limoges il faut rester dans la course à la qualif.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Tu as raison rugby 87 à ce sujet de dynamisme à l'image de la ville trop conservatrice ! il y'a de l'argent mais s'est mal vu,j'espère qu'avec se nouveau stade ça bougera plus

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Moral en berne dans le 87 ? C'est vrai que le match d'hier n'était pas très entousiasmant. Un peu à l'image de la saison à part la rencontre avec Nevers. Je pointe toujours ce manque d'ambition : 10' à jouer,pénalité aux 40m, on mène 25-6 et on tente (avec succès d'ailleurs)la pénalité au lieu de la pénaltouche pour croire encore au bo. Ce score est plutôt flatteur car St-Ju s'est accroché avec vaillance et nous a même dominé en mêlée fermée en 1ere mi-temps. Quant à l'ambiance dans les tribunes, le froid,la pluie et un petit match...On était quand même 3000, c'est pas mal.

Votre avis ?

Login / Sign up