Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pour qui les 7 dernières place en Jean-Prat ???

CoeurDeStade1596 msgpm
Romans y sera, très belle équipe. Pour nous, j'espère aussi

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
CoeurDeStade has writtenRomans y sera, très belle équipe. Pour nous, j'espère aussi
Comme vous jouez la 2e et 3e place avec Romans et que nous dans notre poule nous jouons la 2e et 3e place avec St-Nazzaire, je pense qu'il va falloir que nous au CAP on attend jusqu'à la dernière journée pour savoir si nous allons nous rendre dans le Tarn et Garonne ou dans la Drôme. Et que ce soit pour nous Valence ou Romans cela sera hyper compliqué.Mais je te rassure pour vous que ce soit le CAP ou St-Nazaire cela sera compliqué. Alors bonne chance pour les 4 dernières journées et ton match de retard.

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
pour tous les supporters lillois ----NIALAG en tête --- sauf catastrophe OLORON quatrième de la poule 4 et on met ensuite les nordistes sur le cul ????????? en 08 ème car LILLE finira number one de la poule 1

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
"sauf catastrophe" ? Aujourd'hui, bien malin qui peut dire qui de Limoges Oloron ou Castanet terminera 4ème à mon avis.

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Une piece sur saint jean de Luz ac le faux pas de vannes le we précédent..

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
el lusinato has writtenUne piece sur saint jean de Luz ac le faux pas de vannes le we précédent..
Pour Saint Jean de Luz, à ta place, je mettrais plutôt un cierge à Lourdes....

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Loïc22 has written"sauf catastrophe" ? Aujourd'hui, bien malin qui peut dire qui de Limoges Oloron ou Castanet termine...
Moi, je mise sur Oloron, comme ça j'aurai le plaisir de retourner à St Pée. (mais sans mon sac, ce coup ci)

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
bakounine has written
el lusinato has writtenUne piece sur saint jean de Luz ac le faux pas de vannes le we précédent..
Je m'en fais pas pour ça, les dirigeants s'en sont occupés!!! On en reparlera au moment venu...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Poule 1 : Bourg, Lille, Mâcon,Montluçon Poule 2 : Bourgoin, Valence d’Agen, Lavaur, Romans Poule 3 : Tyrosse, Saint-Nazaire, Périgueux, Vannes Poule 4 : Montauban, Nevers, Castanet,Limoges.

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
bakounine has written
Je m'en fais pas pour ça, les dirigeants s'en sont occupés!!! On en reparlera au moment venu...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Poule 1 : Bourg, Lille, Mâcon,Montluçon Poule 2 : Bourgoin, Valence d’Agen, Lavaur, Romans Poule 3 : Tyrosse, Saint-Nazaire, Périgueux, Vannes Poule 4 : Montauban, Nevers, Oloron ,Limoges.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
el lusinato has written
bakounine has written
el lusinato has writtenUne piece sur saint jean de Luz ac le faux pas de vannes...
Si tu ne gagnes pas ce dimanche l'ami, la qualification s'éloignera pour vous. De plus pour être bien avant les 4 dernières journées il te faudra peut-être prendre les 5 points... Bonne chance au SJLO64 mais également au RACA.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Poule 1 : Lille, Bourg, Mâcon et Montluçon Poule 2 : Bourgoin, Romans, Valence et Lavaur Poule 3 : Tyrosse, Périgueux, St-Nazaire et Vannes Poule 4 : Montauban, Nevers, Castanet et Oloron

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Nialag has written
Loïc22 has written"sauf catastrophe" ? Aujourd'hui, bien malin qui peut dire qui de Limoges Oloron o...
Moi, je mise sur Oloron, comme ça j'aurai le plaisir de retourner à St Pée. (mais sans mon sac, ce coup ci)
Pas cap'... !!!

Votre avis ?

Login / Sign up