Romans y sera, très belle équipe. Pour nous, j'espère aussi
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenRomans y sera, très belle équipe. Pour nous, j'espère aussiComme vous jouez la 2e et 3e place avec Romans et que nous dans notre poule nous jouons la 2e et 3e place avec St-Nazzaire, je pense qu'il va falloir que nous au CAP on attend jusqu'à la dernière journée pour savoir si nous allons nous rendre dans le Tarn et Garonne ou dans la Drôme. Et que ce soit pour nous Valence ou Romans cela sera hyper compliqué.Mais je te rassure pour vous que ce soit le CAP ou St-Nazaire cela sera compliqué. Alors bonne chance pour les 4 dernières journées et ton match de retard.
Votre avis ?
pour tous les supporters lillois ----NIALAG en tête --- sauf catastrophe OLORON quatrième de la poule 4 et on met ensuite les nordistes sur le cul ????????? en 08 ème car LILLE finira number one de la poule 1
Votre avis ?
"sauf catastrophe" ?
Aujourd'hui, bien malin qui peut dire qui de Limoges Oloron ou Castanet terminera 4ème à mon avis.
Votre avis ?
Une piece sur saint jean de Luz ac le faux pas de vannes le we précédent..
Votre avis ?
el lusinato has writtenUne piece sur saint jean de Luz ac le faux pas de vannes le we précédent..Pour Saint Jean de Luz, à ta place, je mettrais plutôt un cierge à Lourdes....
Votre avis ?
Loïc22 has written"sauf catastrophe" ? Aujourd'hui, bien malin qui peut dire qui de Limoges Oloron ou Castanet termine...Moi, je mise sur Oloron, comme ça j'aurai le plaisir de retourner à St Pée. (mais sans mon sac, ce coup ci)
Votre avis ?
bakounine has writtenJe m'en fais pas pour ça, les dirigeants s'en sont occupés!!! On en reparlera au moment venu...el lusinato has writtenUne piece sur saint jean de Luz ac le faux pas de vannes le we précédent..Pour Saint Jean de Luz, à ta place, je mettrais plutôt un cierge à Lourdes....
Votre avis ?
Poule 1 : Bourg, Lille, Mâcon,Montluçon
Poule 2 : Bourgoin, Valence d’Agen, Lavaur, Romans
Poule 3 : Tyrosse, Saint-Nazaire, Périgueux, Vannes
Poule 4 : Montauban, Nevers, Castanet,Limoges.
Votre avis ?
bakounine has writtenJe m'en fais pas pour ça, les dirigeants s'en sont occupés!!! On en reparlera au moment venu...el lusinato has writtenUne piece sur saint jean de Luz ac le faux pas de vannes le we précédent..Pour Saint Jean de Luz, à ta place, je mettrais plutôt un cierge à Lourdes....
Votre avis ?
Poule 1 : Bourg, Lille, Mâcon,Montluçon
Poule 2 : Bourgoin, Valence d’Agen, Lavaur, Romans
Poule 3 : Tyrosse, Saint-Nazaire, Périgueux, Vannes
Poule 4 : Montauban, Nevers, Oloron ,Limoges.
Votre avis ?
el lusinato has writtenSi tu ne gagnes pas ce dimanche l'ami, la qualification s'éloignera pour vous. De plus pour être bien avant les 4 dernières journées il te faudra peut-être prendre les 5 points... Bonne chance au SJLO64 mais également au RACA.bakounine has writtenJe m'en fais pas pour ça, les dirigeants s'en sont occupés!!! On en reparlera au moment venu...el lusinato has writtenUne piece sur saint jean de Luz ac le faux pas de vannes...Pour Saint Jean de Luz, à ta place, je mettrais plutôt un cierge à Lourdes....
Votre avis ?
Poule 1 : Lille, Bourg, Mâcon et Montluçon
Poule 2 : Bourgoin, Romans, Valence et Lavaur
Poule 3 : Tyrosse, Périgueux, St-Nazaire et Vannes
Poule 4 : Montauban, Nevers, Castanet et Oloron
Votre avis ?
Nialag has writtenPas cap'... !!!Loïc22 has written"sauf catastrophe" ? Aujourd'hui, bien malin qui peut dire qui de Limoges Oloron o...Moi, je mise sur Oloron, comme ça j'aurai le plaisir de retourner à St Pée. (mais sans mon sac, ce coup ci)
Votre avis ?