Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-CHATEAURENARD

Sex Bomb2522 msgpm
Putain. On a un arbitre central Catalan et deux arbitres de touche Corse. Le premier qui bronche, il est mort !

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Sex Bomb has writtenPutain. On a un arbitre central Catalan et deux arbitres de touche Corse. Le premier qui bronche, il...
C'est sûr ça, le Colonna il a déjà abattu un Préfet ! Il peut tout aussi bien abattre un journaleux ! :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est le frangin de Colonna et il est encore plus mariole. Il faut dire à Bibi et Titi de ne pas trop l'emmerder le long de la touche comme ils font d'habitude.

Votre avis ?

eirago-nissart17 msgpm
Gambistorti has written[b]....et ça repart[/b] Dimanche à 15h15 Stade V. MARQUET à LA SEYNE [b]LA SEYNE - CHATEAURNARD[/b] ...
OH la la Mr POCK, en tout cas à Eyragues on s'en rappelle puisqu'il nous avait arbitré l'année derniere à JACOU en FED 3. Il nous avait sorti 3 cartons rouges dont 1 à Robert, 2 jaunes et rien pour les autres( Tout le monde se souvient de la fin du match même JACOU). En tout cas ce que je peux dire il a la gachette facile. Je crois qu'on en reparlera dimanche soir, même sur la touche il va faire parler de lui !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kl122 msgpm
Est-ce que la B de CHATEAURENARD se déplace à LA SEYNE?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
eirago-nissart has written
Gambistorti has written[b]....et ça repart[/b] Dimanche à 15h15 Stade V. MARQUET à LA SEYNE [b]LA SE...
[u]OH la la Mr POCK,[/u] en tout cas à Eyragues on s'en rappelle puisqu'il nous avait arbitré l'année derniere à JACOU en FED 3. Il nous avait sorti 3 cartons rouges dont 1 à Robert, 2 jaunes et rien pour les autres( Tout le monde se souvient de la fin du match même JACOU). En tout cas ce que je peux dire il a la gachette facile. Je crois qu'on en reparlera dimanche soir, même sur la touche il va faire parler de lui !!!!!!!!!!!!
Mr POCK c'est pas un feuilleton américain ?:lol:

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Un pock c'est une pustule causée par la variole :)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
kl has writtenEst-ce que la B de CHATEAURENARD se déplace à LA SEYNE?
C'est drôle mais je crois qu'ils vont être tout doux ce week-end les supporters de chato à la seyne PS : Bise à kéké MUESSER et ROUGE et pas de gambé ce WE et comme disait kéké LAGANNA "ceux qui sont par terre c'est qu'ils veulent dormir" lol a bientôt

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Oui tout doux et sur le terrain aussi !

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Vous pourrez suivre la rencontre en direct commentez sur Var-Matin.Com. Je mettrai le lien plus tard.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Match charnière pour La Seyne qui doit faire oublier son faux-pas à Romans et surtout recoller aux meilleurs. Quelle est la compo ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Tiens, il y a tout sur ce lien. Celui pour suivre la rencontre et la présentation (brève) du match. [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/la-seyne-a-lassaut-de-chateaurenard.1114972.html[/url]

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenTiens, il y a tout sur ce lien. Celui pour suivre la rencontre et la présentation (brève) du match. ...
Il était évident que tu mettrais une photo du match La Seyne/Aubenas, comme illustration de ton article!!!!: merci Sex Bomb!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Parfois, c'est moi qui choisi les photos, sur le journal. Mais sur internet, je ne sais même pas comment ils font. En l'occurrence, cette photo je ne l'ai pas choisi. Mais elle me va très bien. ça me rappelle un succès (difficile certes) mais un succès quand même... :);)

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
on pourrait avoir la compo de chateaurenard aussi

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
sacre rumeur qui vient de tomber au pieds des tours ce soir a la veille d un match capital , manu prospero annonce l annee prochaine a chato! ils aurai pu choisir un autre moment!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Dommage que le match ITALIE-FRACE va nous enlever du monde. La météo annonce un très beau temps et un très faible vent d'Est de 5 kmh Météo France annonce un avis de tempête [b]pour CETTE NUIT, UN VENT DE 140 KM H[/b] entre 3 h et 6 h du matin

Votre avis ?

m'endonné10 msgpm
Départ 9h30 , énormément de vent sur chato cette nuit , ce matin au réveil également. Compo de chato? On annonce FUCHS en seconde ligne ? Les gars faitent honneur à ce maillot, il reste 5 matchs pour se sauver,on compte sur vous. Allez chato!

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
m'endonné has writtenDépart 9h30 , énormément de vent sur chato cette nuit , ce matin au réveil également. Compo de chato...
départ à 12 h pour la seyne,pour soutenir nos petits rouge et bleu. certes que l'on n'est pas dans les meilleures conditions mais les joueurs donnerons de leurs meilleurs. allez chato pour vous pour nous POUR CE CLUB qui certes a de grosses ressemblence avec notre adversaire du jour. la f1 doit se maintenir dans le sud est. allez chatoooooooooooooo

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]ATTENTION AU TRAQUE....NARD[/b] Titre du journal de SEX BOMB [b]RC CHÂTEAURENARD[/b] 15 GARNIER 14 BONNAFOUX 13 NEGRE GAUTHIER 12 DUFFES 11 REY 10 BASTELICA 09 BERRUYER 07 BAGNOL 08 SOUQUET 06 DROUIN 05 WALTER SITTON 04 FUSH 03 MORAIS (CAP) 02 ZANINI 01 VEYRON [b]REMP.[/b] V. XAVIER PIGEAUD C. XAVIER BASTIDE DUBOSQ ROBILLARD GALTIER BERNAL [b]US SEYNOISE[/b] 15VIARD 14 BAZANI 13 DOUY 12 ARNIAUD 11 HORB 10 LANCELLE 09 CHAMBON 08 McDO (CAP) 07 MENDY 06 DE PELEGRINO 05 ARCHIMBEAU 04 BEN SENAC 03 PAOLI 02 TRAVERSA 01 MARIMON [b]REMP.[/b] BOUABDALLAH CARRAT ESCRIBA CHERRIER WILLEM DELMONTE PEUCHAUD CHOUQUET [b]TEMPS IDEAL[/b] La météo avait vu juste. Le vent a soufflé très fort cette nuit et aujourd'hui SOLEIL ET VENT NUL

Votre avis ?

Login / Sign up