Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ITALIE - FRANCE

perdiac27615 msgpm
Amédée has writtenFaut arreter de croire ou de dire que l'Italie ce sont des mauvais, ca a ete vrai.. ca ne l'est plus...
Ce sont des latins comme nous donc capables de renverser des montagnes de temps en temps et la montagne France d'aujourd'hui ressemblait plutot à une colline jurassienne. Maintenant autre question: saison hivernale dure + championnat top14 + coupe d'europe + préparer le 6 nations dans les meilleurs conditions ????????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Franchement avec cette équipe là, l'Italie peut viser le podium. Ils peuvent aller faire un coup en Ecosse et battre le Pays de Galles et l'Irlande à domicile.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
-tytus- has writtenPutain c'est vraiment typique de cet état d'esprit franchouillard de merde ces commentaires : on va ...
Tytus, je t'aime.

Votre avis ?

soua219 msgpm
Amédée has writtenFaut arreter de croire ou de dire que l'Italie ce sont des mauvais, ca a ete vrai.. ca ne l'est plus...
idem pour moi ! salut Amédée:cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
perdiac has written
-tytus- has written:D:lol::lol::lol:
Hé!! ho!! y a pas de quoi rire... :cool: Bon ben j'avais de l'espoir apres la tournée d'automne,mais nous revoilà plongé dans nos incertitudes,alors PSA va s'en prendre plein la tronche toute la semaine et contre le Pays de Galles,on va faire un super match,mais encore une fois trop tard,deja le grand ch'lem on l'a dans le cul....ça fait chier... !! PSA dit entre autre!! """on fait des passes pas possibles"" j'pense que [b]ça va chier dans les douches.[/b].. :rolleyes: :rolleyes:
Ah non, des sanitaires spécialement conçus pour ça sont prévus!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
D'abord, il faut reconnaitre que l'Italie est aujourd'hui une très belle équipe, ceci dit comment gagner un match en étant aussi approximatif ? Mauvaise conquête en touche, touche non trouvée sur pénalité, perte de balle (innombrable) au contact, mauvais à la réception des renvois et encore pire sur les nôtres qui étaient systématiquement courts alors qu'il aurai fallu faire reculer les italiens dans leur 22, les soutiens en retard etc, etc...bravo aux italiens qui méritent largement leur victoire. Et avec cette équipe à ce niveau je ne vois pas comment on peut espérer battre les équipes celtes et encore moins les anglais vraiment impressionnant hier.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Comme d'hab tout est à jeter alors qu'il y avait 2 mois on était champion du monde. L'équipe de France est cyclique, et ça se trouve on va bouffer du Briton dans 4 semaines.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
forzaol has written
Quintalshark has writtenPSA = BOF ! [b]On aurait pu tuer le match[/b] ? Ok, comme on aurait pu tuer ...
[b]Quand ??[/b] vantons la qualité des Italiens :/
Je sais pas c'est PSA qui dit ça au journaliste à la 85ème ! Les bleus ont manqué de rigueur dans tous leurs gestes...Les commentateurs, et Galtié veut croire à ce qu'il dit, faisaient l'hypothèse que les Italiens lâcheraient à la fin !!!! Les italiens gagnent à leur rythme car on n'a pas accéléré le jeu pour créer des espaces et les fatiguer : on étaient justes mous !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On fera le bilan à la fin du tournoi. L'Italie a le potentiel pour faire un bon tournoi et l'équipe de France celui de battre n'importe qui. Donc on, verra bien.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Les mecs faudrait vous refaire visionner des matchs de la Squadra Azura d'il ya 4-5 ans, ça n'a plus rien à voir. Des en-avant en pagailles, des trous dans la défense, des joueurs à la rue après 3 temps de jeu, et tout qui lâchait à la 60eme. Avec son jeu d'aujourd'hui l'équipe de France gagnait sans problème à l'époque.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
DE toute façon, c'est la merde à PSA depuis des mois.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et que dire de Renaud !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rougekitache has writtenet que dire de Renaud !
Le chanteur ????? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Claude has writtenOn fera le bilan à la fin du tournoi. L'Italie a le potentiel pour faire un bon tournoi et l'équipe ...
Oui,c'est vrai,encore faut il peut etre lui en donner les moyens...physiques....!! PSA veux faire quoi du 6 nations ?? un labo de préparation et de recherches ou en faire un vrai but c'est à dire tout faire pour le gagner ?? ou faire les 2 choses à la fois ??

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je n'est pas encore vu le match. mais quelques questions me turlipinent depuis la compo. Pourquoi Fofana ne joue pas au centre ,alors qu'à Clermont il est très performant????? Je le répète , je n'est pas vu le match , mais quelques choix me paraissent un peu "bizarre"

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Fall, pour sa petite "chambrette" quand il aplatit, avait l'air fin au coup de sifflet final... Il va falloir intégrer rapidement maintenant qu'en mangeant des pâtes et des Pizzas, on n'est pas forcement mauvais à ce jeu...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
"Ils" sont dans la même poule que la France à la coupe du Monde, non ?

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
olivier has written
-tytus- has writtenPutain c'est vraiment typique de cet état d'esprit franchouillard de merde ces co...
Tytus, je t'aime.
Ha..?! T'es bien le premier... :D

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
tres bonne equipe d'Italie qui peut effectivement prétendre a un podium: perso je me suis régalé.... apres concernant EDF , en plus de tt ce qui a été dit , je relèverai le fait que la charnière a joué sous pression tt le match et donc paré au plus pressé , avec +/- de reussite. une des causes en est le manque évident de densité physique devant , ou hormis Picamoles , aucun joueurs ne s'est montré perforant .( on regrette les Servat ou Nallet qui te font avancer sur chaque ballon). l essai ou Orquera passe la balle en avançant alors qu'il est pris par Picamoles/Ouedraogo est un parfait exemple. pour celui qui relevait l'activité débordante de Fritz (justifiée) cela a eu pour conséquence de le voir totalement carbo en seconde mtps...la rentrée de Basta aurait du etre anticipée.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
-tytus- has writtenPutain c'est vraiment typique de cet état d'esprit franchouillard de merde ces commentaires : on va ...
+1, j'ai vu un superbe match, je ne me suis pas emmerdé, les meilleurs ont gagné, alors Fofana au centre, Ducon à l'arrière ou Duchmolle à la mélée n'y aurait rien changé.

Votre avis ?

Login / Sign up