[b]Existe t-il un site où l'on peut prendre connaissance des décisionS de la commission de discipline ?[/b].
Votre avis ?
T'es inquiet hein ? Le rugby seynois a encore frappé ?
Votre avis ?
Hé oui on est comme ça, c'est dans nos gènes.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Existe t-il un site où l'on peut prendre connaissance des décisionS de la commission de disciplin...OLIVIER, tu peux nois éclairer ?
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Existe t-il un site où l'on peut prendre connaissance des décisionS de la commission de disciplin...Pertinente ou non :rolleyes:
Votre avis ?
Sur le site de la LNR il y a bien les convocations et les décisions de la commission de disciopline pour TOP14 et PROD2. Par contre rien sur le site FFR. Seuls les clubs recoivent les décisions, et le montant des amendes qui sont retenus directement sur leur compte ffr. ou alors je me trompe à l'insu de mon plein gré
Votre avis ?
[b]Olivier doit savoir[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Olivier doit savoir[/b]Oulala gambi est perdu sans son petit olivier !!!!!!!!!
Votre avis ?
Lou Athogix has written[b]En parlant d'olivier je vais te raconter une histoire.[/b] Il y a kk années nous buvions l'apéro dans le jardin et j'ai jeté un noyau d'olive dans le gravier. Au bout de kk mois j'ai vu pousser un tout tout petit olivier. En fasant bien attention je l'ai enlevé et l'ai replanté à une meilleure place dans mon jardin. Aujourd'hui il mesure presque 2 mètres de haut mais il faut que je le fasse greffer.Gambistorti has written[b]Olivier doit savoir[/b]Oulala gambi est perdu sans son petit olivier !!!!!!!!!
Votre avis ?