[url]http://www.youtube.com/watch?v=5Ukugf1k2Js&feature=player_detailpage[/url]
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=5Ukugf1k2Js&feature=player_detailpage[/url]T'as faim ? ;) Et bonne année 2014 !!! :lol:
Votre avis ?
Pas du tout !!!!
J'ai mangé frugalement, mais suffisament.
Bos nénés à toi aussi Nono !
Votre avis ?
A 2:22 un magnifique cadrage débordement !
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=5Ukugf1k2Js&feature=player_detailpage[/url]Chevalement parlant c'est indéfinissable comme c'est beau,j'ai monté un portugais gris tout plein de blessures partout(appartenant à Baracand pour ceux du coin qui le connaisse surement,dans la Drome ),Philippe Jacquelin ancien talon des damiers et ayant le centre equestre de la Juge(les balmes,entre St Donat et romans sur isere,l'avais essayé devant moi mais avec une technique bien plus éprouvée que la mienne et ensuite j'ai fait de meme,t'as beau etre droit comme un i et faire gaffes aux ordres,tu appuyes ta fesses droite le cheval tourne à droite sans autre commandement,ensuite alors que t'as rien fait il se braque pres à démarrer au galop,j'ai failli me tuer,j'en ai monté des tordus à l'époque mais là,j'ai eu la trouille heureusement que j'étais dans un grand hangar portes fermées autrement je ne serais pas là aujourd'hui,impressionnant
Votre avis ?
C'est beau comme du Mozart !!!!!!!! :D
Votre avis ?
perdiac has writtenJ'en ai eu un en garde à la maison. Un lusitanien noir de 15 ans reformé des corridas. Il avait été travaillé par Andy. T'as interet de maitriser la rène d'appui, délicat sur les jambes, et tout, sinon tu passes ton temps en vuelta tel une toupie.Aziz Lapoisse has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=5Ukugf1k2Js&feature=player_detailpage[/...Chevalement parlant c'est indéfinissable comme c'est beau,j'ai monté un portugais gris tout plein de blessures partout(appartenant à Baracand pour ceux du coin qui le connaisse surement,dans la Drome ),Philippe Jacquelin ancien talon des damiers et ayant le centre equestre de la Juge(les balmes,entre St Donat et romans sur isere,l'avais essayé devant moi mais avec une technique bien plus éprouvée que la mienne et ensuite j'ai fait de meme,t'as beau etre droit comme un i et faire gaffes aux ordres,tu appuyes ta fesses droite le cheval tourne à droite sans autre commandement,ensuite alors que t'as rien fait il se braque pres à démarrer au galop,j'ai failli me tuer,j'en ai monté des tordus à l'époque mais là,j'ai eu la trouille heureusement que j'étais dans un grand hangar portes fermées autrement je ne serais pas là aujourd'hui,impressionnant
Votre avis ?
fran 6 has writtenA 2:22 un magnifique cadrage débordement !... d'un ailier sur un pilar. A montrer dans les écoles de gonfle ovale.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est beau comme du Mozart !!!!!!!! :DEt pour les ames sensibles, on n'estanque pas dans l'arrêne à la portugaise. Mais il fini dans l'assiette comme le steak des antis.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenC'est sur faut le voir pour le croire,avoir sous soi une bestiole de 400/500 kg environ réagir aussi vite au moindre mouvement,s'en est meme dangereux,tu t'imagines te promenant en pleine foret et faire la moindre erreur,t'es mal... En + ce cheval qui vraiment n'avait rien pour lui puis à qui il manquait facilement 30/40 kg aux hanches creusées,une fois mon ""maitre"" d'équitation ;) dessus et bien de suite ça en jette sévère le cheval est hyper attentif se redresse partout les oreilles qui bifurquent dans tous les sens et là commence le spectacle,je n'avais qu'une seule envie prendre ça place et l'essayer,impressionant.perdiac has writtenJ'en ai eu un en garde à la maison. Un lusitanien noir de 15 ans reformé des corridas. Il avait été travaillé par Andy. T'as interet de maitriser la rène d'appui, délicat sur les jambes, et tout, sinon tu passes ton temps en vuelta tel une toupie.Aziz Lapoisse has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=5Ukugf1k2Js&feature=...Chevalement parlant c'est indéfinissable comme c'est beau,j'ai monté un portugais gris tout plein de blessures partout(appartenant à Baracand pour ceux du coin qui le connaisse surement,dans la Drome ),Philippe Jacquelin ancien talon des damiers et ayant le centre equestre de la Juge(les balmes,entre St Donat et romans sur isere,l'avais essayé devant moi mais avec une technique bien plus éprouvée que la mienne et ensuite j'ai fait de meme,t'as beau etre droit comme un i et faire gaffes aux ordres,tu appuyes ta fesses droite le cheval tourne à droite sans autre commandement,ensuite alors que t'as rien fait il se braque pres à démarrer au galop,j'ai failli me tuer,j'en ai monté des tordus à l'époque mais là,j'ai eu la trouille heureusement que j'étais dans un grand hangar portes fermées autrement je ne serais pas là aujourd'hui,impressionnant
Votre avis ?
Et le cheval, on peut le bouffer aussi???
Votre avis ?
Fly half has writtenEt le cheval, on peut le bouffer aussi???Eventuellement. Comme son chien ou sa femme. Question de moeurs.
Votre avis ?
Non, pas son chien !!! Ce serait inhumain.
Votre avis ?
Effectivement :cool:
Ni son cheval d'ailleurs.
Votre avis ?
perdiac has written"j'ai monté un portugais gris tout plein de blessures partout"Encore un post sur le mariage "gay"... :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenEt bien ça en a mis du temps je me désespérais... Bravo,mais normal que ça soi toi .. ;)perdiac has written "j'ai monté un portugais gris tout plein de blessures partout"Encore un post sur le mariage "gay"... :rolleyes:
Votre avis ?
perdiac has written"Il était minc', il était beau, Il sentait bon le sable chaud, Mon portugay !" :cool:bibu has writtenEt bien ça en a mis du temps je me désespérais... Bravo,mais normal que ça soi toi .. ;)perdiac has written "j'ai monté un portugais gris tout plein de blessures partout"Encore un post sur le mariage "gay"... :rolleyes:
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenFaut pas se tromper dans l'ordre, seul 1 des 3 est apte à la vaisselle... Le prend pas mal Aziz mais c'est typiquement ce que j'aime! celui qui prend les risques, c'est celui qui est en dessous!Fly half has writtenEt le cheval, on peut le bouffer aussi???Eventuellement. Comme son chien ou sa femme. Question de moeurs.
Votre avis ?
Fly half has writtenBien sûr. C'est indiscutable et je ne vois pas pourquoi je le prendrais mal. Mais cet art ne se limite pas à la prise de risque. Il y a la technique improbable. Tout cavalier te dira que c'est le summum du dressage. La précision est diabolique. Et je ne parle pas de l'esthétique. C'est une question de gout, mais comme dit Supounet, c'est de la "grande musique".Aziz Lapoisse has writtenFaut pas se tromper dans l'ordre, seul 1 des 3 est apte à la vaisselle... Le prend pas mal Aziz mais c'est typiquement ce que j'aime! celui qui prend les risques, c'est celui qui est en dessous!Fly half has writtenEt le cheval, on peut le bouffer aussi???Eventuellement. Comme son chien ou sa femme. Question de moeurs.
Votre avis ?
bibu has writtenIl s'appelait Alain.... :cool: aussi fort que mézig en économie.. :lol: :P :lol:perdiac has written"Il était [b]minc[/b]', il était beau, Il sentait bon le sable chaud, Mon portugay !" :cool:bibu has written Encore un post sur le mariage "gay"... :rolleyes:Et bien ça en a mis du temps je me désespérais... Bravo,mais normal que ça soi toi .. ;)
Votre avis ?