Alors que la situation sportive est inquiétante, il semble qu'en coulisses le climat soit tendu entre joueurs et équipe dirigeante?
La médiation est peut être une solution et les bonnes volontés sont toujours les bienvenues. Le principe de la médiation est que la personne éventuellement choisie soit "extérieure" au contexte.
Je souhaite que la sagesse l'emporte et que la voie choisie soit celle de réunir tout ce qui rassemble afin de rester en F2. Il sera toujours temps, après dans le calme de faire le bilan de ce qui oppose éventuellement et de regarder la situation en face, sans langue de bois ni calculs politiciens pour finalement surtout rien changer.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenAlors que la situation sportive est inquiétante, il semble qu'en coulisses le climat soit tendu entr...normal qu'il y ai des tensions vue les objectifs afficher en début de saisons, un staff qui demissione au bout 3 mois un relais qui fait se qu'il peut mais qui n'a pas compris le niveau actuelle de la f2 ,mais je suis d'accord sur l'idée de la médiation de toute facon usm sera vite fixer apres le match de montheux il sera temps de preparer l' avenir qu'il soit en f2 ou en f3,
Votre avis ?
:mad: pas l'USM qu'on connait.. et j'aime pas ça... je la préfère quand elle enquiquine le SOC lors des derbys (et que le SOC gagne à la fin).. mais quand meme j'aime pas
Votre avis ?
bon la bonne nouvelle et la victoire de villars sur monteux sans bonus pour les deux équipe et 2 rouge de chaque coté aller l'usm il faut y croire
Votre avis ?
L'autre nouvelle selon le DL, c'est que l'équipe va s'autogérer sous la houlette de Mickael et Xavier.C'est une bonne prise de conscience des joueurs. Nul doute qu'ils feront la maximum pour gagner les deux matchs couperets avec Micka et Xav comme chefs de meute.. Au passage, merci à Philippe et J.François qui ont courageusement relevé le défi alors que les candidats ne se précipitaient pas au portillon... car il n'y avait que des coups à recevoir. Merci à vous deux pour votre dévouement pour le club.
Votre avis ?
Démenti véhément sur le site de l'USM :rolleyes:
Votre avis ?
C'est vraiment le bordel chez vous!!Annonce fracassante sur le dl, puis démenti sur votre site, ça sent les réglements de compte!!!Triste image donnée par l'usm!!!Que va t'il se passer demain?
Votre avis ?
C'est une annonce du DL et non pas une annonce du club. Quand tout va bien personne ne parle alors que lorsque c'est un peu tendu les langues de p...s s'en donnent à coeur joie.
Votre avis ?
Le Dl a eu l'info où?
Votre avis ?
BOIGNE has writtenC'est vraiment le bordel chez vous!!Annonce fracassante sur le dl, puis démenti sur votre site, ça s...c'est plutôt le DL qui donne une triste image non??
Votre avis ?
Gros problème au niveau du DL, qui publie une ignominie, sans prendre la peine de chercher à faire confirmer ce que l'on ne peut pas qualifier d'info!
Il semble que les langues de p.... se délectent de la difficulté sportive qui est celle de l'USM, et en rajoute.
Ne leur en déplaise, les dirigeants, les entraîneurs les joueurs n'ont pas perdu l'espoir de jouer en F2 la saison prochaine.
J'engage tous ceux qui partagent cette envie de voir les verts et noirs en F2 à le faire savoir, et aux autres d'avoir le courage de se dévoiler. (mais là, faut pas rêver)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLe Dl a eu l'info où?certainement au bord du stade municipal dimanche à Chambéry, il y a quelques ex membres du staff de l'USM qui y trainent quand l'USM ne joue pas ( à noter qu'il(s) ne vien(t)nent pas voir jouer l'USM. triste non
Votre avis ?
pas de fumée sans feux,bien sur que les joueurs ont envisager l'auto-gestion les dirigeants ont calmer le jeux mais n'ont pas regler le problème juste reporter ,le journaleux du DL a simplement rendue conte de ces infos (qui ne sont pas totalement fausses)
Votre avis ?
Il faut se concentrer sur les deux matchs couperets c'est la priorité des priorités, le temps de laver le linge (en famille)viendra ensuite. Allez les petits verts et noirs vous avez notre confiance.
Votre avis ?
jo73 has writtenREPONSE a jo 73 ex membre du staff usm je suis regulierement au match a montmelian... quand il n'y en a pas... je suis au match a chambery ce que j'ai toujours fait depuis des decenies... et ce dimanche j'etais au match a la ravoire contre voreppe ou j'ai rencontre avec plaisir mon ami fafi ancien 2eme ligne de l'usm actuellement dirigeant de voreppe... j' ai certainement le pied qui trebuche comme le dit le site de montmelian mais je ne suis pas une langue de pute... le club usm voulait faire parler de lui pour le centenaire... jamais je n'aurai pensé que ce fut dans ces termes !!! la responsabilite n'en incombe qu'a la poignee de dirigeants qui a cru bon de faire exploser un syteme qui ne marchait pas si mal que ca!!!...quand est ce que ceux ci comprendront qu'ils doivent laisser la place a une autre generation... que la formation a montmelian est une bonne animation mais n'est pas au niveau des exigences de la federale 2 actuelle...en mai 2012 des joueurs sont partis... des joueurs ne sont pas venus... et les jeunes sont la... et voila le resultat... les entraineurs successifs cette saison n'y sont pour rien... les joueurs actuels font ce qu'ils peuvent...le groupe sur le terrain a des manques en terme d'effectif et ce n'est pas les jeunes qui peuvent regler cela !!!... mais les dirigeants qui ont organise tout cela restent dans l'impunite !!! des decenies certains ont oeuvre pour faire que l'usm brille a son plus haut niveau... 6 mois ont suffit pour renverser la vapeur... changer oui.. il fallait certainement... mais le changement s'organise entre gens competants ...ayant la connaissance des problemes... malheureusement je ne sais pas si il sera possible de renverser les choses ... beaucoup trop de mal a ete fait !!! maintenant que les gens parlent ...a l'interieur ou a l'exterieur du club ...rien de plus normal...c'est que la situation de l'usm actuelle ne laisse pas indifferent... par contre l'image de montmelian en prend un sacre coup !!! chacun ca facon d'analyser... je crois meme que les gens de l'interieur debordés par les evenements... parlent exagerement... PAPY 20 ans joueur 20 ans entraineur Toujours supporter des verts et noirs Triste de la tournure des evenements Mais cela je l'avais predi !!!normandsavoie has writtenLe Dl a eu l'info où?certainement au bord du stade municipal dimanche à Chambéry, il y a quelques ex membres du staff de l'USM qui y trainent quand l'USM ne joue pas ( à noter qu'il(s) ne vien(t)nent pas voir jouer l'USM. triste non
Votre avis ?
Voilà qui remet les choses à leur place. Pour qui connait Papy, on ne peut lui faire le procès de souhaiter le malheur de son club de coeur. Pour le reste c'est trop tendu en ce moment, le maintien acquis, ce que nous souhaitons tous, il sera temps comme je l'ai dit précédemment de parler et de jouer carte sur table.
Votre avis ?
Petite précision de l'auteur: le pied qui trébuche ne fait nullement référence à un barbu emblématique de l'USM dont l'attachement aux verts et noirs et en particulier aux deux joueurs mis en porte à faux n'est pas à discuter.
Votre avis ?
Bon... allez l'usm! c la seule chose à dire et à redire! Ce club est trop attachant (et énervant foi de supporter du SOC) pour se laisser aller. Bien sur que les temps sont durs mais ce n'est certes pas en se renvoyant la responsabilité des evenements que les choses vont avancer. Le temps du bilan viendra. L'heure est au terrain!
Votre avis ?
pour Papy 73: tu n'as pas à te sentir visé plus que d'autres, tu n'es pas le seul à aller voir d'autre match que ceux de l'USM et je partage ton analyse: l'USM n'a pas aujoiurd'hui les moyens de ses ambitions.
Votre avis ?
Papy73 has writtenEn tout cas, vu de loin, c assez incompréhensible ce qu'il se passe... surprenant et incompréhensible. :-(jo73 has writtenREPONSE a jo 73 ex membre du staff usm je suis regulierement au match a montmelian... quand il n'y en a pas... je suis au match a chambery ce que j'ai toujours fait depuis des decenies... et ce dimanche j'etais au match a la ravoire contre voreppe ou j'ai rencontre avec plaisir mon ami fafi ancien 2eme ligne de l'usm actuellement dirigeant de voreppe... j' ai certainement le pied qui trebuche comme le dit le site de montmelian mais je ne suis pas une langue de pute... le club usm voulait faire parler de lui pour le centenaire... jamais je n'aurai pensé que ce fut dans ces termes !!! la responsabilite n'en incombe qu'a la poignee de dirigeants qui a cru bon de faire exploser un syteme qui ne marchait pas si mal que ca!!!...quand est ce que ceux ci comprendront qu'ils doivent laisser la place a une autre generation... que la formation a montmelian est une bonne animation mais n'est pas au niveau des exigences de la federale 2 actuelle...en mai 2012 des joueurs sont partis... des joueurs ne sont pas venus... et les jeunes sont la... et voila le resultat... les entraineurs successifs cette saison n'y sont pour rien... les joueurs actuels font ce qu'ils peuvent...le groupe sur le terrain a des manques en terme d'effectif et ce n'est pas les jeunes qui peuvent regler cela !!!... mais les dirigeants qui ont organise tout cela restent dans l'impunite !!! des decenies certains ont oeuvre pour faire que l'usm brille a son plus haut niveau... 6 mois ont suffit pour renverser la vapeur... changer oui.. il fallait certainement... mais le changement s'organise entre gens competants ...ayant la connaissance des problemes... malheureusement je ne sais pas si il sera possible de renverser les choses ... beaucoup trop de mal a ete fait !!! maintenant que les gens parlent ...a l'interieur ou a l'exterieur du club ...rien de plus normal...c'est que la situation de l'usm actuelle ne laisse pas indifferent... par contre l'image de montmelian en prend un sacre coup !!! chacun ca facon d'analyser... je crois meme que les gens de l'interieur debordés par les evenements... parlent exagerement... PAPY 20 ans joueur 20 ans entraineur Toujours supporter des verts et noirs Triste de la tournure des evenements Mais cela je l'avais predi !!!normandsavoie has writtenLe Dl a eu l'info où?certainement au bord du stade municipal dimanche à Chambéry, il y a quelques ex membres du staff de l'USM qui y trainent quand l'USM ne joue pas ( à noter qu'il(s) ne vien(t)nent pas voir jouer l'USM. triste non
Votre avis ?