[url=http://www.initiatives-coeur.fr/]clic[/url]
Merci RF.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC' est dommage qu' il faille être inscrit sur Facebook, ça fait un peu vente forcée.Non armand, dès que tu clic, ça compte.
Votre avis ?
Et si je clique pas, un enfant meurt? C'est un peu cynique comme logique.
Votre avis ?
Ravachol has writtenToi qui connaît bien l'animal, demandes lui de propager ce sujet sur tous les topic(s), STP. :)arnaud anguera has writtenBon alors c' est fait.Ravachol has writtenC' est dommage qu' il faille être inscrit sur Facebook...Non armand, dès que tu clic, ça compte.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBonne nuit. :)arnaud anguera has writtenL' animal, il n' est pas en ligne et c' est 23 heures, un peu tard pour lui bigophoner.Ravachol has written Bon alors c' est fait.Toi qui connaît bien l'animal, demandes lui de propager ce sujet sur tous les topic(s), STP. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url=http://www.initiatives-coeur.fr/]clic[/url] Merci RF.clac,c'est kodak... ;)
Votre avis ?
J'ai cliqué… ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon non je respire encore ! :lol:le vieux has writtenJ'ai cliqué… ;)J' ai eu peur, je croyais que tu avais claqué ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenPas le droit dans le centre de rééducation, très strict ici ! :( :( :(le vieux has writtenCa s' arrose :)Ravachol has written J' ai eu peur, je croyais que tu avais claqué ;)Non non je respire encore ! :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenOh que oui ! :lol:le vieux has writtenDésolé :( Tu te rattraperas :)Ravachol has written Ca s' arrose :)Pas le droit dans le centre de rééducation, très strict ici ! :( :( :(
Votre avis ?
le vieux has writtenBonjour le vieux ! :)Ravachol has writtenOh que oui ! :lol:le vieux has written Pas le droit dans le centre de rééducation, très strict ici...Désolé :( Tu te rattraperas :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSalut l'ami ! ;)le vieux has writtenBonjour le vieux ! :)Ravachol has written Désolé :( Tu te rattraperas :)Oh que oui ! :lol:
Votre avis ?