Bon,ben les Gallois,bougez vous le cul,le ""vieil"" irlandais vient de vous foutre une carotte dans l'fion et j'ai parié pour Galles.. faites pas chier!! :rolleyes: des mélés kakabougna!!bouuuuuuuu!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Ça tombe bien, j'ai parié sur les irlandais.
Le rugby gallois est en crise.
Votre avis ?
olivier has writtenÇa tombe bien, j'ai parié sur les irlandais. Le rugby gallois est en crise.Ben!oui mais j'ai parié sur la fierté,le sursaut d'orgueil à la maison
Votre avis ?
Et 15 - 0 pour les irlandais. T'as été bien inspiré sur ce coup là.
Votre avis ?
Putain, ils leur font l'amour par tous le trous. 20-0
Votre avis ?
olivier has writtenPutain, ils leur font l'amour par tous le trous. 20-0Ca va viendre 3 // 20
Votre avis ?
Je suis pas d'accord avec l'obstruction du talon irlandais,on sanctionne le pays de galles,pas logique,ça traine trop au sol
Votre avis ?
Les Gallois réagissent à la rage, mais il n'y pas de construction de jeu, ils se marchent dessus. Ca ne peut pas suffire face à une équipe propre comme l'Irlande. Ils vont prendre l'eau en 2nde mi temps.
Votre avis ?
Le numéro 13 gallois à une passe du tonnerre. N'a pas du faire l'école de rugby !
Votre avis ?
le trèfle étouffe le poireaux...
Votre avis ?
Poite remet les gallois dans le match. 2 carton a 0 c'est presque trop ridicule.
Votre avis ?
Pôvres gallois, du rentre dedans stérile.
Votre avis ?
le vieux has writtenPôvres gallois, du rentre dedans stérile.Ben,moi,je me suis pas emmerdé,apres 1 ere mi-temps à la ramasse les Gallois on remis les burnes en vant et avec un peu + de lucidité notamment sur 2 pénalités non tentées et bien on aurait pu assister à une toute autre fin de match,mais ça fait rien,belle 2eme mi-temps à 200 à l'heure
Votre avis ?
Au fait, c'est Galles-[b]Irlande[/b], ou Wales-[b]Ireland[/b], soit l'un soit l'autre ;).
Votre avis ?
kelval has writtenAu fait, c'est Galles-[b]Irlande[/b], ou Wales-[b]Ireland[/b], soit l'un soit l'autre ;).On s'en fout............... :cool:
Votre avis ?
J'ai apprécié l'arbitrage de M. Poite
Votre avis ?