D.PAGES has written250000 € = 100 € x 2500 supporters 100 euros on doit pouvoir les trouver au fond de nos très grandes...Bravo, encore bravo voilà du constructif......
Votre avis ?
Bon courage à vous !
250 000 euros (si la facture ne s'alourdit pas, comme souvent dans ces cas là), ce n'est pas insurmontable.
Nous avions testé l'idée des donateurs privés l'été dernier et, si mes souvenirs sont bons, nous avions récupéré bien plus que 250 000 euros (si je ne comptabilise pas les dons très importants des gros partenaires).
Et Périgueux, c'est un communauté urbaine de combien d'habitants ? Plus de 100 000, non ? Bien sûr, tout le monde ne donnera pas 100 €, mais quelques uns plus. Et beaucoup moins ... Des dons tomberont d'ailleurs aussi : l'irlandais O'hara avait même fait un don à Bourgoin !
Et les petites rivières font les grands fleuves !
Courage !
Votre avis ?
Lodur has writtenLodur Tu es sérieux ? On ne peut pas donner aveuglement... Surtout à ses 2 comiques !!! S'ils partent pourquoi pas, il faut voir et envisager la chose !D.PAGES has written250000 € = 100 € x 2500 supporters 100 euros on doit pouvoir les trouver au fond ...Bravo, encore bravo voilà du constructif......
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenBon courage à vous ! 250 000 euros (si la facture ne s'alourdit pas, comme souvent dans ces cas là),...Merci Berjalien et bravo pour ta victoire. Ici la Ville 30 000h et la CAP(Communauté d'agglomération de Périgueux) environ 80 000h. Le souci s'est que nous avons une équipe en Pro-A en baskett et beaucoup de partenaire sont partis la-bas (fautes au 2 clowns).
Votre avis ?
ptain je suis triste de lire ça!! périgueux avait fait des effort mais néanmoins gardé un peu d'ambition, et patatra des entreprises qui face a la crise se désistent et laisse un club de plus dans la merde!! ya vraiment un problème avec cette façon de fonctionner car pratiquement tous les clubs font un budget prévisionnel et les investissements qui vont avec en fonction des rentrées prévues partenariat y comprit ! (comment faire autrement)?? si des mesures ne sont pas prises tout en haut de la ffr on va a la cata !! il faut impérativement trouver un statut au joueur autre que salarié !
en tous cas bon courage a vous les périgourdins on est passé par là et on sait ce que qu'on a prit dans la tronche j'espère que vous trouverez le blé, de même que le CASE qui sont aussi das la panade apparement
Votre avis ?
DAURIN has writtenDaurin, quelle équipe en ProA ?ThierryBJ has writtenBon courage à vous ! 250 000 euros (si la facture ne s'alourdit pas, comme souv...Merci Berjalien et bravo pour ta victoire. Ici la Ville 30 000h et la CAP(Communauté d'agglomération de Périgueux) environ 80 000h. Le souci s'est que nous avons une équipe en Pro-A en baskett et beaucoup de partenaire sont partis la-bas (fautes au 2 clowns).
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenBoulazacDAURIN has writtenDaurin, quelle équipe en ProA ?ThierryBJ has writtenBon courage à vous ! 250 000 euros (si la facture ne s'alourd...Merci Berjalien et bravo pour ta victoire. Ici la Ville 30 000h et la CAP(Communauté d'agglomération de Périgueux) environ 80 000h. Le souci s'est que nous avons une équipe en Pro-A en baskett et beaucoup de partenaire sont partis la-bas (fautes au 2 clowns).
Votre avis ?
Boulazac, dernière de ProA.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBoulazac, dernière de ProA.Ah oui !!!
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenExcuse moi j'avais pas vu ta question. Le BBD (Boulazac Baskett Dordogne), bourg de 6000h qui touche Périgueux.DAURIN has writtenDaurin, quelle équipe en ProA ?ThierryBJ has writtenBon courage à vous ! 250 000 euros (si la facture ne s'alourd...Merci Berjalien et bravo pour ta victoire. Ici la Ville 30 000h et la CAP(Communauté d'agglomération de Périgueux) environ 80 000h. Le souci s'est que nous avons une équipe en Pro-A en baskett et beaucoup de partenaire sont partis la-bas (fautes au 2 clowns).
Votre avis ?
DAURIN has writtenEst-ce vraiment le moment de polémiquer sur un tel sujet...Mieux vaut serrer les rangs et relever les manches.....!!!!ThierryBJ has writtenExcuse moi j'avais pas vu ta question. Le BBD (Boulazac Baskett Dordogne), bourg de 6000h qui touche Périgueux.DAURIN has written Merci Berjalien et bravo pour ta victoire. Ici la Ville 30 0...Daurin, quelle équipe en ProA ?
Votre avis ?
On doit envoyer où les dons ?
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenOn doit envoyer où les dons ?Il faudrait trouver un accord soit avec l'association des anciens joueurs, soit une association de supporters, soit créer une structure autre.....
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenOn doit envoyer où les dons ?A la DNACG et en liquide.....
Votre avis ?
Hier sur FBP, le capitaine du CAP, N.Brindel représentant des joueurs et intervenu et a dit :
"Le déficit est de 430.000e, on a eu une réunion avec les présidents ou nous avons demandé de voir les comptes du club, on nous ment depuis plusieurs mois... ce n'est pas un déficit c'est un gouffre, il y a eu de grosses erreurs de gestion..."
Comme je l'ai dit nous allons continuer à soutenir le sportif (Joueurs et Staff), mais pour le reste pas question de pardonner... Donc "les nuls" doivent partir et vite !!! Il y a certainement de bonne volonté qui bossent pour trouver comment sortir de cette merde...
MERDE !!! Ras le bol de ces deux incapables !!!
Ils sont entrain de "TUER" notre club...
Ils faut les virer car on va dans le Mur !!:!
Donc n'ayons pas peur de le dire :
REINHART/TURBAN cassez-vous !!!
Car le CAP c'est une identité et une histoire :
Que doivent penser Mrs Magnanou et Dantou "la haut" de cette situation ?
Il y a eu aussi de bons président plus près de nous, J.J. Puech, F. Roux (qui sauva le club en 2002)....
Le CAP sportivement en quelques dates :
- 1901 : création
- 1906 : le CAP remporte le titre de 2e série 16/00 contre l'AS Lyon et accède en 1ere division.
- 1956 : 1/4 de finaliste du championnat de France à Pau battu pas l'USAP (05/00)
- 1979 : 16e de finale face au Stade Toulousain à Villeneuve/Lot (on y étaient)
- 1993 : Champion de France de groupe B à Tours face à Dijon (on y étaient)
- 1996 : 16e de finale à Marcel Michelin battu 26/12 par Bourgoin.
(on y étaient)
- 1998 : Finaliste du groupe A2. (on y étaient)
.........etc
Des souvenirs plein la tête... Dont l'un me restera toujours gravé, en 1998 arrive un joueur Néo-Zélandais venant des Wellington Hurricanes, un numéro 8 énorme, quel talent ce mec, sûrement l'un des plus fort joueurs que j'ai pu voir sur le maillot capiste, Karl Williams.
Et tous cela risque de disparaître à cause de personnages ou trois ans en arrière ne connaissaient rien de notre CAP.
Honte à vous !!! Il est temps de partir !!!
Solidarité à nos joueurs et au staff, nous serons à Vannes !!!
Votre avis ?