Nous voici prêts à recevoir St Médard en Jalles, dans le cadre d'un match en retard !
Il faut la victoire !!!!!
Votre avis ?
oui quoi c'est vrai, avec toute cette agitation sur bastareaud on avait oublié qu'il y avait un match aujourd'hui. soleil superbe sur les pyrénées, les sommets recouverts d'une belle neige tombés encore cette nuit. allez moi je pars au match, oui je sais c'est tôt, mais on sait jamais, s'il décidait d'avancer le coup d'envoi pour finir plus tôt.
Votre avis ?
je ne pourrai pas etre présent à SARRAT .J'espére une victoire avec bonus de nos petits rouges.
ALLEZ LE CAL
Votre avis ?
la victoire pour le CAL zst acquise, avec bonus offensif ( 3 essais à 0 )
On passe à la 6° place avec 28 pts, devant le FCL ( 27 )
Allez, un exploit à Oloron le 17 février, et hop, nous voici qualifiables !
En étant + réalistes, on va dire qu un bonus dzfensif nous rapprocherait vraiment du maintien.
Votre avis ?
Belle victoire des ROUGES ET BLANCS !
C'était pas un match simple avant le coup d'envoi, il y avait plus à perdre qu'à gagner et malgré ça les joueurs ont répondu présent même si on a senti parfois un peu de fébrilité !!!
ALLEZ LES GARS ON CONTINUE !!! ET VIVE LE CAL
Votre avis ?
c'est vrai, beaucoup d'imprécisions en première mi temps. l'enjeu bien sur, car la défaite était interdite, et puis le peu de temps passé à s'entrainer sur le terrain vu les conditions météos des 3 dernières semaines sur le plateau. Mais l'essentiel est là , 5 points qui nous font le plus grand bien au classement. rappelons nous que les années précédentes, contre ces équipes de fin de classement nous ne prenions pas le BO. Alors indulgence envers joueurs, l'année est difficile avec un effectif réduit, un budget réduit. mais l'année va se finir sans vagues.
Votre avis ?
en principe, le maintien se profile à horizon !
Votre avis ?
Oui le maintien se profile mais il n'est pas acquis....
Les 5 matchs qui restent ne seront pas simples même s'ils seront très intéressant pour pouvoir juger la performance de nos ROUGES ET BLANCS dans des places comme OLORON, LIMOGES et CASTANET et à la maison contre une "ANCIENNE GLOIRE" et contre une "FUTURE GLOIRE DE PROD2" !!!
Votre avis ?
perso, je nous vois prendre 7 points, ce qui nous amènerait à 35 points au final.
1 à Oloron 5 (+1 au classement britannique )
1 à Castanet + 2 )
1 à Limoges ( +3 )
4 contre Lourdes ( + 3 )
et par contre 0 contre Montauban ( -1 )
ca devrait suffire
Seul problème, si on perd contre Lourdes....
Votre avis ?
je te rassure enléve cette défaite contre lourdes
Votre avis ?
Allez, chez vous, vous allez bien faire tomber Montauban... ;)
Votre avis ?
fablebien has writtenAllez, chez vous, vous allez bien faire tomber Montauban... ;)si tu pouvais avoir raison !!!!
Votre avis ?
Bastareaud, tu nous a fais bien rire cet aprèm, avec tes 100 kgs qui servent vraiment à rien !!!!
Peut être que tu voulais te mettre au niveau de ta déclaration .....
Ou te comporter comme un trou du cul du monde !!!!!!
Votre avis ?
Tu nous ferais pas une petite fixette la gilou ?
De toutes manières, je vois que tu connais Bastareaud alors que lui, il ne sait même pas que tu existes :lol:
Votre avis ?
gilou64 has writtenBastareaud, tu nous a fais bien rire cet aprèm, avec tes 100 kgs qui servent vraiment à rien !!!! Pe...Vous commencez à être "lourds " avec cette histoire .
Votre avis ?
match très agréable entre Oloron et Lannemezan, avec 6 essais ( 3 à 3 )
Comme d'hab, ces 2 clubs aiment s'affronter, se défier dans le très bon sens du terme.
Match très plaisant à St Pée.
Oloron bataille encore pour une qualif que je trouverai méritée, et à Lannemezan, le maintien sera assuré si on bat Lourdes le 03 mars prochain à Sarrat.
Grand rendez vous à venir sur le Plateau pour ce classico : CAL vs FCL
Votre avis ?
gilou64 has writtenmatch très agréable entre Oloron et Lannemezan, avec 6 essais ( 3 à 3 ) Comme d'hab, ces 2 clubs aim...bof comme grand rendez vous il y a mieux surtout sur le pré
Votre avis ?
attends, les Lannemezan / Lourdes ça reste une référence ...même si à chaque fois, l'enjeu cadenasse le match.
Votre avis ?
Et puis peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse (de la victoire dimanche soir)
si on gagne, on fetera: notre invincibilité cette année à François Sarrat devant nos voisins bigourdans et notre maintien en F1.
Votre avis ?
incalwetrust has writtenEt puis peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse (de la victoire dimanche soir) si on gagne...Ami(e)s Lannemezanais(es), ami(e)s Lourdais(es), ami(e)s Bagnérais(es), bravo à tous ! :) Un p'ti gars du canton.
Votre avis ?