Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pour 2013/2014, le Comité du Périgord-Agenais au plus mal...

bakounine0 msgpm
Un club de ProD2 (Agen qui descendra sûrement),puis après que des clubs de Fed2 après les relégations, sportive de Marmande et financière de Périgueux..... Si Ferrasse voyait çà !!!! Celà dit, rien que des choses normales.... Comme beaucoup d'autres Comités qui ont connu leur heure de gloire, celui du P.A. ne comptera bientôt plus que pour quantité négligeable.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Bon dis donc , tu es Madame soleil pour annoncer toutes ces nouvelles sur le CAP et maintenant sur le comité ? Tu ne verrais pas les prochains numéros du loto par hasard ? Ca m'arrangerai !!! ;)

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
arretez acev Périgueux, rien n'est encore officiel, et pour Marmande, le maintien est encore envisageable.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Le CAP a une école de rugby qui vit bien, une bonne structure formation (cadets, crabos, reichel et les jeunes de la B), de bonnes structures. La seule chose qui ne va pas c'est les 2 Clowns à la tête du club. Si on descend les responsable son : ST et ER...

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Je vous trouve bien pessimistes : Agen n'est pas encore en PRO D2 et PERIGUEUX, malgré un déficit important, n'est pas encore relégué administrativement. Si sur les dix dernières années, on fait le chemin inverse, ce club a déjà eu des problèmes de trésorerie et s'en est toujours sorti. Alors pourquoi pas cette fois-ci ? Quant à MARMANDE, mon club de coeur, même si l'espoir est minime, on y croit. Après les deux matchs qu'ils viennet de livrer (PERIGUEUX et LANGON où ils se sont fait voler la victoire par un arbitre j'espère incompétent et non malhonnête) ils doivent se maintenir.

Votre avis ?

Login / Sign up