Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mise a jour

Pont-Vert5955 msgpm
Étonnant quand meme qu'a 20h10 la page résultats : classement ne soit pas encore actualisée pour la Fédérale 1 en tout cas ( je n'ai pas regardé les autres)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Tu es sur de toi la ???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce qu'il y a de bien avec les bleus, ce sont leurs convictions... Mais on leur pardonne, après ils vont venir me dire qu'il faut présenter différemment et patati et patata.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Pont-Vert has writtenÉtonnant quand meme qu'a 20h10 la page résultats : classement ne soit pas encore actualisée pour la ...
Entièrement d'accord avec toi, pas normal qu'un dimanche, jour de repos à passer en famille, le boss et ses acolytes n'aient pas mis à jour tous les résultats 3 heures après la fin des matchs. Tous des fainéants. Aucun respect des utilisateurs du site. J'te jure.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
20h46 toujours aucun résultats (poule2) par contre classement mis à jour

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Puis-je te poser une question ? Est-ce que tu es bête de nature, ou bien tu le fais exprès ? Les matches sont classés par journée, et il s'agit de matches en retard : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/federale-1/poule/2/jour/13.html[/url] Les résultats on les a depuis 17 h 00, dans la journée concernée.

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Pont-Vert has written20h46 toujours aucun résultats (poule2) par contre classement mis à jour
OH l'ami!!! c'est les matchs en retard de la [b]13[/b]éme journée qui se sont joués aujourd'hui!!!!! mdr

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
olivier has writtenPuis-je te poser une question ? Est-ce que tu es bête de nature, ou bien tu le fais exprès ? Les mat...
Encore un boulet qui n'a rien compris!!! ha ha ha Pourtant je connais bien l'Ardèche et je peux vous assurer qu'ils ne sont pas tous comme ça!!! mdr

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En plus, le premier résultat que j'ai mis c'est celui de Romans.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Oups j'avais zappé le clic par journées ( fatigue d'un long samedi soir sans doute ) en plus depuis le début je trouvais la page résultats bien pratique donc sorry Olivier. Quand à Bscr le boulet tepitotu

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Pont-Vert has writtenOups j'avais zappé le clic par journées ( fatigue d'un long samedi soir sans doute ) en plus depuis ...
Arrête de boire, espéce d'ivrogne!!! mdr

Votre avis ?

Login / Sign up