Misère! Misère ! comme aurait di Coluche
Cet après midi ça fait cher pour moi
FRANCE 13
TOULON 41
....
[b]TOTAL 54[/b]
Votre avis ?
mauvaise annee en perspective ca sent la cuillère de bois............incomprehensible ou va t on?peut etre faudra t il enfin seposer les bonnes questions.. les joueurs sur le terrain sont les meilleurs français donc le problème est ailleurs..
Votre avis ?
Tampons tampons et on joue quand au ballon..... ?
Votre avis ?
c est rare mais me suis ennuyé........aucune émotion rien.............
Votre avis ?
Et comme je l'ai dis à une autre occasion partout ou a entrainé PSA ça n'a jamais été du jeu à tout va et je me répète porquoi n'avoir pas pris Galthié...
Votre avis ?
Tant qu'on pourra pas se faire 3 passes sans tomber un ballon ou se le faire arracher par l'adversaire, on ne pourra pas esperer mieux.
Votre avis ?
PSA s'interroge :
[img]http://img1.imagilive.com/0213/code-06.gif[/img]
Votre avis ?
Ravachol has writtenSauf qu'une bonne défense ne se juge pas aux nombre de tampon mis mais a l'intelligence et au replecement du defenseur,tu peux avoir fait seulement 2 placages et avoir été bon en défense mais maintenant tout le monde bade un mec qui rentre dans le lard de son vis a vis ! :(p243151 has writtenTampons tampons et on joue quand au ballon..... ?PSA a toujours dit que la meilleure attaque c'est la défense : ils ont appliqué les consignes à la perfection.
Votre avis ?
eh bé quelle déception!!! voilà St André viens de prouver en deux matchs qu'il était un très bon entraineur de club mais que le costume de sélectionneur était trop grand pour lui par ses choix ( pas de joueurs, mais de place pour ces joueurs ) à croire que la France n'est pas le gros vivier vanté par les autres nations. Rien qu'a voir la figure décomposée de FOFANA pendant les hymnes il savait jouer sa place en EDF sur ce match alors qu'il ne le fait justement pas jouer à sa vraie place, que dire du choix MACHENAUD bon n°9 mais encore trop tendre pour ce genre de match tendu il me semble que les ballons étaient éjectés plus vite avec PARRA bon il y a d'autres exemples puissance des 2eme lignes MICHALAK perdu dans ses choix ect ect ect mais voilà je suis sur que contre les Anglais les BLEUS vont nous sortir un gros match mais il est quand meme temps que la LIGUE, la FEDE ( CAMOU du genou ) et les clubs mettent en place un systeme qui donne de vraies chances a l'EDF c'est pas gagné je sais
Votre avis ?
la qualité du jeu proposé n'a d’égalque la richesse des comentaires sur france 2 , (thierry jean pierre a m^me postulé) a part peut être le public qui d'entrée a siffler l'entrée des gallois sur le terrain, rien que pour çà ils méritent la victoire
Votre avis ?
cher pont vert je te soutient en tt point de vue............à quand la revolution à la ffr..top 12 etautres...quant à fofana j espere le voir à sa vraie place...celui ou il est le meilleur centre français....
Votre avis ?
Multitude de mauvais choix,trop de ballons tombés,ça joue au ralenti,aucun rythme,bref la misère! Soit ils sortent un grand match contre l’Angleterre (ils en sont capables) soit ils prennent 40 pions et a nous la cuillère de bois!
Votre avis ?
bruno1 has writtenla qualité du jeu proposé n'a d’égalque la richesse des comentaires sur france 2 , (thierry jean pie...C'est pas très vrai ça Bruno à mon humble avis, les commentateurs doivent s'adapter aux nouveaux supporters de rugby, votre public (j'y suis allé la saison dernière) en est le meilleur exemple, sympa certes, mais qui découvrent ce jeu. Soit on prend des commentateurs hyper techniques et pointus sur les analyses, soit on essai de se s'ouvrir à tout le monde pour augmenter les audiences donc les recettes, si on ne le fait pas, c'est la fin du rugby à Lille, à Nevers ... etc, et dans toutes les régions hors sud ouest.
Votre avis ?
pour le public désolé ça s'éduque...
l'habitude de canal + et là c'est technique certes mais accessible et pas des "qui sonne la charge toute les 5 mn...)
Votre avis ?
L'expression du moment sur France télé c'est " il a cassé le plaquage ... "
Votre avis ?
Oui mais les M.Lartot ou C.Jean pierre ils nous cassent les c......s
Votre avis ?
bruno1 has written[b]pour le public désolé ça s'éduque...[/b] l'habitude de canal + et là c'est technique certes mais ...Alors faites le chez vous avant de le demander aux autres ;) Montrez l'exemple.
Votre avis ?
Jean-Luc has written?????? et puis siffler son équipe c'est n'importe quoi!!!!!bruno1 has written[b]pour le public désolé ça s'éduque...[/b] l'habitude de canal + et là c'est tech...[b]Alors faites le chez vous avant de le demander aux autres ;) Montrez l'exemple.[/b]
Votre avis ?
la différence entre spectateurs et supporters c'est ce qui doit aussi nous différencier d'autres sports
Votre avis ?
Ravachol has writtenCher....bruno1 has writtendans sport-spectacle il y a spectacle, et quand le spectacle est mauvais, on siffle : quoi d' anormal ? tu peux me rappeler le prix d' une bonne place au Stade de France ?Jean-Luc has written [b]Alors faites le chez vous avant de le demander aux autres ...?????? et puis siffler son équipe c'est n'importe quoi!!!!!
Votre avis ?