1. Tyrosse
2 ou 3 Périgueux ou St-Nazaire
4 Vannes
Pour les premières places le trio sera présent en Jean Prat.
Je vois bien Vannes, bon club et (Le dirigeant, le père Le Barillier est un super homme).
9. Marmande ou St. Jean d'Angely
10. Niort
Tout dépend comment US Marmande va négocier les réceptions de Tyrosse et St-Nazaire, le paquet d'avants marmandais pourrait maintenir le club.
Niort je les vois mal.
Votre avis ?
Hum pour moi à part les 3 premiers, bien malin qui pourra trouver les autres places. Par exemple même si Hagetmau part avec un avis favorable pour le maintien ils ne sont pas à l'abri vu leur calendrier...De même pour la 4eme place...Ce sera serré jusqu'au dernier match et je ne vois pas de conclusion avant la dernière journée.
Votre avis ?
Prep.phys has writtenHum pour moi à part les 3 premiers, bien malin qui pourra trouver les autres places. Par exemple mêm...Pour la 4e place et le maintien le match de retard du 17/02 entre SJLO/RACA pourrait nous en apprendre +++. Une victoire luzienne les relancerait pour la 4e place et avec une défaite il ferrait sûrement une croix sur le Jean Prat. Une victoire angérienne se serait une grande bouffée d'air pour le maintien et une défaite ils seront à la bagarre avec Niort et Marmande (Peut-être Hagetmau) jusqu'au bout.
Votre avis ?
... sauf que, au train où vont les choses, la 5ème place sera qualificative en lieu et place du CAP et à condition qu'il reste dans le trio de tête !!!
Rien de plus logique, non ???!?
Votre avis ?
Le pilier de Niort has written... sauf que, au train où vont les choses, la 5ème place sera qualificative en lieu et place du CAP ...Encore faudrait-il que Périgueux perde tous les matchs qu'il lui reste à jouer, et que Saint-Jean de Luz et Vannes gagnent l'un et l'autre tous les matchs qu'ils leur restent à jouer, car si Saint-Jean de Luz ou Vannes perdent un seul des matchs qui leur reste à jouer, Périgueux est qualifié et jouera donc les 1/4, car s'ils sont rétrogradés en Fed2, çà ne sera qu'à la fin de la saison. Donc, inutile d'espérer que Saint-Jean de Luz et Vannes se qualifient tous les deux, surtout que les 4 qualifiés peuvent très bien être: TYROSSE, SAINT-NAZAIRE, PERIGUEUX ET LANGON (Il n'est en effet pas exclu que Saint-Jean de Luz ou Vannes passent tous les 2 à la trappe !) Il est même fort possible que LANGON se qualifie en lieu et place de SAINT-JEAN DE LUZ et VANNES, car le calendrier des 4 derniers matchs restant à jouer leur est beaucoup plus favorable. Moi, en poule 3, je mise: - TYROSSE, SAINT-NAZAIRE, PERIGUEUX et LANGON qualifiés. - SAINT-JEAN DE LUZ, VANNES, MARMANDE, SAINT-JEAN D'ANGELY restent en Fed1 sans se qualifier. - NIORT et HAGETMAU direction la Fed2.
Votre avis ?
Le pilier de Niort has written... sauf que, au train où vont les choses, la 5ème place sera qualificative en lieu et place du CAP ...Tu nous ......... occupes toi de ton club de Langon, n'est craint pour nous pilier de comptoir nous serons qualifié car le sportif va bien et nous finirons la saison... Cela t'arrangerais bien une place de +++ pour la qualif' et en +++ tu espères cette 5e place, laisse moi rire on va aller t'appuyer sur la tête lors de la dernière journée. Et puis la 4e place se sera Vannes ou SJL64 sûrement pas toi. Tu auras fini la saison et nous on aura des matchs BONUS et cela ça t'embêtes.... Adieu rouge et blanc et tu t'occupes de tes problèmes la prochaine fois.
Votre avis ?
Toi, faudrait que tu fasses caca plus souvent, t'es souvent nerveux et sans aucune raison.
Surtout que dans un autre poste tu reconnais les problèmes du CAP.
Votre avis ?
olivier has writtenToi, faudrait que tu fasses caca plus souvent, t'es souvent nerveux et sans aucune raison. Surtout q...Et garçon il y a problèmes et problèmes !!! Nous avons des problèmes financier tu as raison !!! Mais le sportif c'est autre chose OK ! Et tu n'est pas au courant de tout avec ce pilier de comptoir de Langon, alors reste en dehors de cela. Car nous sommes plusieurs capiste à en vouloir au pilier qui n'a jamais vu une mêlée de sa vie !!! Nous sommes assez bien placé pour connaître nos soucis la dessus je te suis aucun souci !!! Mais le pilier de comptoir c'est entre nous et lui !!! Et nous seront à Vannes pour essayer de faire un résultat, et à Langon pour .......... GAGNER !!!
Votre avis ?
Il y a aussi un pb avec le sportif puisque vous bâtissez une grosse équipe avec de l'argent que vous n’êtes pas sur d'avoir . Il fallait déjà assurer avec 800.000 € et non pas passer à 1.3 millions. D’où un championnat certainement faussé
Votre avis ?
legrand8 has writtenIl y a aussi un pb avec le sportif puisque vous bâtissez une grosse équipe avec de l'argent que vous...Est ce que périgueux aurait une équipe qualifiée avec un budget bouclé? Bien sûr que le championnat est faussé. Avec 800 000 euros réels de budget, Périgueux serait dans le ventre mou, à la bagarre avec vannes, langon et st jean de luz pour 2 places qualificatives mais peut etre en train de regarder vers le bas et lutterai avec STjean d'angély, marmande, niot et hagetmau.
Votre avis ?
moi aussi je crois qu'il faut bien distinguer le sportif et le reste. D'autant qu'il y a d'autres clubs de la poule qui ont des difficultés budgétaires. Je pense que cette année le DNCG devrait lacher un peu de lest...
Pour moi les 4 en haut sont Tyrosse, le CAP, saint Nazaire et le SJLO.
En bas, la logique voudrait Niort et Marmande...
Votre avis ?
Sur 40 clubs, il y a une quinzaine de clubs qui sont en déficit ou demande des rallonges à leurs mairie, alors laissez moi rire...
La saison n'est pas terminé le budget se bloque au 30 juin, alors tout le monde va se retrousser les manches et essayer de trouver les fonds manquant.
Le souci de trésorerie actuelle viens que les deux subventions ne sont pas encore arrivées et devrait arriver en Avril, 150.000e du C.G.24 et 220.000e de la mairie (- 47.000e car la mairie a fait une avance).
Une baisse des salaires qui pourrait faire une somme de 120.000e.
Et donc les partenaires devraient remettre la main à la poche.
Donc ne vous inquiétez pas pour nous, les solutions seront trouvées !!!
Mais ATTENTION !!! Il faut qu'après cela les deux présidents se cassent !!!
Votre avis ?
Ces questions de trésorerie me font mal à lire.
Soit, celui qui en parle est au courant, et devait se taire, ou, celui qui en parle ne sait pas grand chose, et devrat aussi s taire.
Croyez vous u'un club se gère avec son petit doigt?
Au jour d'aujourd'hui, faut les avoir "accrochées" pour s'occuper d'une F1 qui se dit AMATEUR mais doit jongler avec le prosessionalisme........
Si nous sommes supporters et bons chauvins, soyons le jusqu'au bout.
les comptes se feront tout seul...;mais trop tard pour celui qui arrivera 5ieme en cas de litiges....
Personnellement, bon match au CAP........
Votre avis ?
Niort bat un SJLO sans reaction.....
Bravo à eux (Niort) en espérant que les points glanés les remettent en selle.
Daurin, Qu'a fait le CAP?
Votre avis ?
C'est donc officiel le SNR est qualifié avec 16 points d'avance à 3 journée de la fin sur le 5ème ! Bravo à notre groupe. Bonne lutte pour le sprint final à Vannes , St Jean de L et Langon avec un avantage pour moi à nos voisins du Morbihan.
Votre avis ?
SJLO64 has writtenNiort bat un SJLO sans reaction..... Bravo à eux (Niort) en espérant que les points glanés les remet...Désolé je n'ai pas vu ton post hier, fatigué, usé et nous sommes rentrés tard. Donc maintenant tu sais que nous avons perdu à Vannes.
Votre avis ?