Mais quel est l'abruti qui a bien pu progammer le samedi 02 Mars à 17h00 le match csbj:rcav B à la plaine et csbj:rcav 1 à 19h00 à rajon ? Quand on connait les conditions météos sur Bourgoin a cette époque merci pour les joueurs et supporters des deux clubs ( sans parler des conditions de retours sur la route). ""Le rugby sport merveilleux géré par les plus Cons des dirigeants.""
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMais quel est l'abruti qui a bien pu progammer le samedi 02 Mars à 17h00 le match csbj:rcav B à la p...Je trouve tes propos un peu excessifs.........
Votre avis ?
mais bien sur que c est excessif, pour qui il se prend l animal?? oyonnax joue bien en soirée et je doute qu' il y fasse beaucoup plus chaud qu' a bourgoin .
surtout qu' on annonce la foudre sur le terrain, ce qui devrait réchauffer l atmosphère...
Votre avis ?
C'est bien connu à Bourgoin-[b]Jallieu[/b], au mois de mars le terrain est encore gelé sur 50 cm....
Ce matin j'ai du pelleter pendant 2 heures avant de sortir de chez moi... Y a pas une voiture qui circule dans la rue :):)
plus sérieusement le csbj organise la journée de la Berjallie le 2 mars avec au programme 1 match de Féd 3 (ASSMIDA) 1 match de Fédérale 2 (Saint-Savin) et normalement csbj-aubenas (pas confirmé par le club). C'est pour cela que les équipes réserves ne vont pas jouer au même endroit.
Votre avis ?
NLBJ has writtenC'est bien connu à Bourgoin-[b]Jallieu[/b], au mois de mars le terrain est encore gelé sur 50 cm.......J'avais compris qu'il y avait 2 matchs le samedi (Fed2 et Fed3) et 2 matchs le dimanche (Réserve et Fed1). Et une "foire" au stade tout le week end. Peut être ont ils été contraints de modifier leurs plans ?
Votre avis ?
C'est confirmé sur le site de la ffr : match le samedi à 19h.
Par contre 3 matchs de rugby le même jour sur le terrain d'honneur, j'espére que la méteo ne sera pas trop pluvieuse les jours précédents sinon Rajon pourrait plus tenir du champ de patates que du terrain de rugby...
Votre avis ?
NLBJ has writtenC'est confirmé sur le site de la ffr : match le samedi à 19h. Par contre 3 matchs de rugby le même j...Ouais, curieux comme décision ... Il aurait été bien de faire souffler la pelouse. Mais, si le match avait été le lendemain, est ce que l'affluence aurait été la même ??????
Votre avis ?
Mais ceux qui en pâtissent sont les réserves !!! Parce que ceux qui iront au stade de la plaine seront sûrement une poignée ....
Votre avis ?
La colere m'a rendu un peu excessif je l'avoue désolé de vous avoir choqués (il vous en faut peu quand meme) mais je continue de penser que cet horaire n'est pas bon.
Votre avis ?
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi car il s'agit bien la d'un week-end festif en Berjallie et donc organisation spéciale. De plus je rappel que le CSBJ vient du Top14ProD2 et qu'à ces niveaux la les matchs du samedi à 19h à cette période de l'année il y en a à foison.
Pour ma part je serai très heureux d'aller passer la journée à Rajon pour voir plusieurs matchs de rugby.
Votre avis ?
Petit point de vue de Cambé sur la situation de l'équipe de France dans le tournoi des VI nations... Toujours intéressant...
[url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/1765-rugby-le-xv-de-france-vu-par-lilian-camberabero-.html[/url]
Votre avis ?
et ouais pont vert , le csbj organise une journée rugby particulière en l'honneur de la réception du grand club de AUBENAS au passé récent glorieux , formateur de notre capitaine levast ! il y aura 3 matchs de 1 fed 3 , 1 de fed 2 et de 1 fed 1 et toi tu rouspete ??? non di diou !! mais faut il faire pour t'être agréable ;)
a noter que dans l'enceinte de rajon il y a 2 terrains , je ne serais pas étonné que l'un des deux matchs de lever de rideau , voir les deux , y soient joué pour préserver le terrain d'honneur mais on sait pas encore comment ils vont faire
Votre avis ?
allezcsbj has writtenet ouais pont vert , le csbj organise une journée rugby particulière en l'honneur de la réception du...Alors que la fête du rugby soit belle lors de notre venue et que le beau temps soit au rendez-vous. Le RCAV et ses supporters auront la chance de venir et jouer à rajon contre BOURGOIN, ce n'est pas rien dans la "carrière " d'un joueur mais aussi pour les suporters qui piaffent d' impatience. Au match aller les deux équipes avaient envoyé du jeu et s'étaient neutralisées et les deux camps de supporters avaient partagé un bon godet pour fêter cela, j'espère qu'il en sera de même au match retour.;)
Votre avis ?
Aucun doute chistera !!!!!
Le permafrost des terres froides autour de Bourgoin fondera sous la chaleur des supporters présents ce jour-là, et j'espère que les Ardèchois seront nombreux :D
Votre avis ?