L'arbitre a finalement décidé que le match devait de dérouler.
A juste raison car le terrain était dégelé.
Mais bon sang qu'il faisait froid....
Très bon match de Fédérale B entre deux équipes de bon niveau, et victoire du ROC sur le score de 24-9 dans un froid polaire....
En leader national de la F2, Chambéry attaque vent contre et les 20 premières minutes sont difficiles pour le ROC face à une équipe du SOC qui se comporte en leader de la F2, c'est à dire efficace, entreprenante et sans complexes. Le ROC fait le dos rond, score sur un drop de Allègre puis une pénalité de Grenier. Le SOC a des temps forts et marque en coin, mais le ROC grâce à son brillant demi d'ouverture Ludovic Allègre marque un essai en moyenne position qui permet aux locaux de virer à la mi-temps en menant 11-8.
Dans les tribunes, les mines s'allongent car le SOC va profiter du vent pendant 40 minutes.
De fait, le SOC avec l'aide du vent va marquer 9 pts de coups de pieds, mais échouer de nombreuses reprises sur la ligne du ROC acharné en défense. Par contre, les hommes de Tissot et de Mounier vont marquer sur leurs temps forts par le puissant centre "Doudou" Tamghart, Grenier ajoutant la transformation et une pénalité.
Score final 24-17. A l'aller, de mémoire, le SOC l'avait emporté 20-15
2 essais à 1, le ROC a été chercher la victoire. Mais Chambéry, pardon, c'est une sacrée armada....On voit mal qui pourrait s'opposer à l'équipe de Ringeval sur les deux matchs de la montée.
Quand au ROC, plutôt moins bien depuis plusieurs semaines, il a retrouvé sa sanquette et son envie.... En mot, il s'est rassuré.
Ce fut un gros match, malgré le vent et le froid.... Un grand match de F2. Peut être même un bon match de F1.....
Ces deux là sont de sérieux prétendants à la montée
Votre avis ?
J'approuve le commentaire ci dessus
Paradoxalement, les 2 équipes ont mieux joué contre le vent qu'avec.
L'arbitre a manqué de clairvoyance par moment mais n'a pas avantagé l'une ou l'autre des équipes.
Bravo au ROC pour avoir fait chuté nos couleurs mais le SOC s'est bien défendu et peut sortir la tête haute car très présent dans le combat.
Dommage que l'on ait pas plus pesé avec le pied en seconde période
On ne peut que souhaiter aux 2 équipes de se retrouver en 1/4 de finale...
Votre avis ?
Le bilan du week-end en Drôme Ardèche... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/1979-le-bilan-du-week-end.html[/url]
Votre avis ?
alors pas trop triste.....
bad boy du scr has writtenMandrin has writtenVoila !! on y est , le compte à rebours a débuté , derniere semaine avant le gran...Non non, pas toute la Drome-Ardèche.;);):D
Votre avis ?
Personnellement je suis déçu par la prestation du ROC , malgré les conditions difficiles , l'absence de nombreux titulaires et la victoire acquise ....
Je trouve cette équipe en régression , sans identitée , avec un jeu au pied défaillant ....
Chambéry a joué un ton au dessus , avec des courses , des ballons portés , une occupation du terrain et une conquète en touche supérieure ....
J'espère que la rentrée du leadeur naturel qu'est Piraux va redinamiser ce groupe , que les entraineurs vont profiter de cette qualification acquise tôt dans la saison pour permettre au groupe de travailler physiquement et améliorer la puissance et la vitesse de ce collectif ....
Je n'ai pas vu un match de F1 , n'en déplaise aux supporters trop inconditionnels ...
J'aime le ROC , ma critique ns se veut pas négative , juste un constat que ce groupe n'est pas dans la progressivité pour atteindre l'objectif affiché de la montée .....
Si je me trompe , je ne doute pas une seconde de vos retours de batons , mais je serai tout de même heureux que le ROC évolue en F1 l'année prochaine ..
Allez le ROC
Votre avis ?
[b]Personnellement je suis déçu par la prestation du ROC , malgré les conditions difficiles , l'absence de nombreux titulaires et la victoire acquise ....
Je trouve cette équipe en régression , sans identitée , avec un jeu au pied défaillant ....[/b]
Ah putain, il y a des mecs, il faudrait les inventés s'ils n'existaient pas.. il est déçu par une équipe sans idendité et en regression !!!
Encore un grand technico... On a battu le leader de la F2 invaincu, banane.... ca prouve que même en régression et sans identité, c'est quand même pas mal pour des tocards :D
Quand à la montée, c'est un autre film..... ca n'a rien a voir. Un buteur dans un jour sans, un mauvais rebond et tu montes pas. C'est une autre aventure...
Allez, lis bien les aventures de Tintin....
Votre avis ?
Tu as bien compris ta leçon Uppercut ?
IL EST INTERDIT D'ÉMETTRE UN AVIS NÉGATIF SUR LE ROC.
C'est fou quand même ces gens qui réfléchissent, on se croirait en démocratie :rolleyes:
Votre avis ?
pipicaca has writtenTu as bien compris ta leçon Uppercut ? IL EST INTERDIT D'ÉMETTRE UN AVIS NÉGATIF SUR LE ROC. C'est f...:lol: :lol: :lol: Tu as raison pipicaca , désolé d'avoir une opinion.. et de l'exprimer dans un forum....je suis une banane dans une république bananière .... Monsieur Sirius , je n'ai pas la prétention d'être un grand technico tacticien du rugby , mais au moins je ne me pavane pas d'un simple résultat (aussi positif soit il) comme un idiot de supporter avec sa crécelle et sa bouteille de Kronembourg . J'ai suffisament donné au LVS et au ROC sur et en dehors du terrain . Je soutiens le ROC , je n'ai jamais pensé une seconde le mot "tocards" que tu utilises mal à propos mais si j'avais à l'employer , tu serais certainement le 1er concerné ...
Votre avis ?
[b]Je trouve cette équipe en régression , sans identitée , avec un jeu au pied défaillant ....[/b]
C est la définition de quoi, ta phrase.
T imagine les joueurs qui lisent ca et qui bosse comme des fous pour progresser et qui se tapent le leader Chambéry et qui lise ca sur un post de la part d'un supporter "qui a donné au LVS et au ROC"
T'a été discuté avec les botteurs "défaillants" Ludo et Rémy.
Y s agit bien d'eux, les défaillants?. Si c'est Wende ou Passaportis, d'accord, ils sont pas terribles dans le jeu au pied.
T'a parlé avec les coachs ? A la fin des matchs, ils parlent toujours avec les supportters, avec simplicité et franchise, j'en suis témoin .
Votre avis ?
Laisse tomber sirius , ça ne leur plait pas que le ROC ait battu Chambéry , c'est tout ! ! ! !
Votre avis ?
Mandrin , Sirius , je prends rendez vous avec vous ... on en reparle après les matches éliminatoires ...
Je dis que sur ce rythmne de jeu , sur ce fond de jeu , on repartira sur une nouvelle saison avec St Jean , Seyssins et Monteux ...
J'espère sincèrement me tromper et pouvoir me régaler en F1 l'an prochain avec nos amis d'Aubenas et de Romans ...
Si ma critique vous a choqué , tant pis pour vos esprits cadenacés mais si elle sert une prise de conscience et permet une progressivité pour ce groupe qui n'est pas à son niveau , et bien tant mieux...
Vous mettez du fiel dans mes propos qui n'ont pas d'autre but qu'une prise de conscience avant une forte deception que je partagerai avec vous...
Votre avis ?
Sirius has writtenT imagine les joueurs qui lisent ca et qui bosse comme des fous pour progresser et qui se tapent le ...Et alors, ils sont en mousse tes joueurs ? peuchères une critique au milieu d'un océan de compliments béats de la presse locale. Ils ont choisi un métier ( après tu peux jouer sur les mots, mais disons qu'ils sont payés pour se donner en spectacle ) public, ils ne peuvent pas prendre que les bons côtés et doivent savoir accepter ( et utiliser ) la critique. S'ils ne sont pas heureux, ils peuvent aussi aller pointer à l'usine, on verra si leur patron prend des pincettes quand il pense qu'il y a un soucis.
Votre avis ?