La compo du Portugal :
1 Alves (chalon)
2 Correia
3 Murre (dijon)
4 Reis (chateaurenard)
5 G. Uva (Narbonnes)
6 V. Uva
7 Bardy (Clermont)
8 Severino (chamberry)
9 Magalhaes
10 Leal
11 Foro
12 Murray
13 Oliveira
14 Esteves
15 Costa
16 Vilaça
17 Segurado
18 Martins (Perrigueux)
19 Girao
20 Simoes
21 Ballangue (st jean de luz)
22 Appleton
23 Lima (narbonnes)
Votre avis ?
le tos has writtenLa compo du Portugal : 1 Alves (chalon) 2 Correia 3 Murre (dijon) 4 Reis (chateaurenard) 5 G. Uva (N...Ils sont racistes les portugais ??? y a pas un seul français.... :| :|................................. :lol: :lol: :lol: :P
Votre avis ?
perdiac has writtenet pourtant SI ^^ Julien Bardy a beau être international portugais, il est née en France et est français.le tos has writtenLa compo du Portugal : 1 Alves (chalon) 2 Correia 3 Murre (dijon) 4 Reis (chateaur...Ils sont racistes les portugais ??? y a pas un seul français.... :| :|................................. :lol: :lol: :lol: :P
Votre avis ?
pat11 has writtenMerde!!! ma connerie tombe à l'eau... :Pperdiac has writtenet pourtant SI ^^ Julien Bardy a beau être international portugais, il est née en France et est français.le tos has writtenLa compo du Portugal : 1 Alves (chalon) 2 Correia 3 Murre (dijo...Ils sont racistes les portugais ??? y a pas un seul français.... :| :|................................. :lol: :lol: :lol: :P
Votre avis ?
Bardy, Alves, Reis, Martins et Ballangue sont nés en France (avec au moins un parent portugais).
Votre avis ?
Comme Parra.....
Votre avis ?
le tos has writtenBardy, Alves, Reis, Martins et Ballangue sont nés en France (avec au moins un parent portugais).Bon ben ça va!!!!!!!!!!!!! j'ai tout faux.. :lol: :lol: :lol: :lol: salut le Tos ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenIl vaut mieux un faux Portuguais qui joue comme un Francais, plutôt que le contraire !!! :lol: :lol: :lol:le tos has writtenBardy, Alves, Reis, Martins et Ballangue sont nés en France (avec au moins un pare...Bon ben ça va!!!!!!!!!!!!! j'ai tout faux.. :lol: :lol: :lol: :lol: salut le Tos ;)
Votre avis ?
:D:D:D:D:D
Votre avis ?
perdiac has writtenSalut mon ami!le tos has writtenBardy, Alves, Reis, Martins et Ballangue sont nés en France (avec au moins un pare...Bon ben ça va!!!!!!!!!!!!! j'ai tout faux.. :lol: :lol: :lol: :lol: salut le Tos ;)
Votre avis ?
le tos has written:D:D:D:D:DPardon .... :(
Votre avis ?
Bardy-Gorgodze.....ça sent le carton jaune ;)
Votre avis ?
Ou plus.....
Votre avis ?
Est ce que la bagarre générale est télévisée et si oui à quelle heures ?
Sinon, David PENALVA n'est plus selectionné ?
Votre avis ?
je sais pas si c'est télévisé. pour Penalva il a pas été sélectionné.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc'était pour Perdiac!le tos has written:D:D:D:D:DPardon .... :(
Votre avis ?
Géorgie 25-12 Portugal
Votre avis ?
et sinon......mornifle , chipirons ou bacalhao ?
Votre avis ?
Vai à missa.....
Votre avis ?
Question pour les fortiches au Scrabble : composition de l'équipe des Lelos ? Le "Z" compte 10 !
Votre avis ?