Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Géorgie Vs Portugal

le tos1053 msgpm
La compo du Portugal : 1 Alves (chalon) 2 Correia 3 Murre (dijon) 4 Reis (chateaurenard) 5 G. Uva (Narbonnes) 6 V. Uva 7 Bardy (Clermont) 8 Severino (chamberry) 9 Magalhaes 10 Leal 11 Foro 12 Murray 13 Oliveira 14 Esteves 15 Costa 16 Vilaça 17 Segurado 18 Martins (Perrigueux) 19 Girao 20 Simoes 21 Ballangue (st jean de luz) 22 Appleton 23 Lima (narbonnes)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le tos has writtenLa compo du Portugal : 1 Alves (chalon) 2 Correia 3 Murre (dijon) 4 Reis (chateaurenard) 5 G. Uva (N...
Ils sont racistes les portugais ??? y a pas un seul français.... :| :|................................. :lol: :lol: :lol: :P

Votre avis ?

pat112685 msgpm
perdiac has written
le tos has writtenLa compo du Portugal : 1 Alves (chalon) 2 Correia 3 Murre (dijon) 4 Reis (chateaur...
Ils sont racistes les portugais ??? y a pas un seul français.... :| :|................................. :lol: :lol: :lol: :P
et pourtant SI ^^ Julien Bardy a beau être international portugais, il est née en France et est français.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
pat11 has written
perdiac has written
le tos has writtenLa compo du Portugal : 1 Alves (chalon) 2 Correia 3 Murre (dijo...
et pourtant SI ^^ Julien Bardy a beau être international portugais, il est née en France et est français.
Merde!!! ma connerie tombe à l'eau... :P

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Bardy, Alves, Reis, Martins et Ballangue sont nés en France (avec au moins un parent portugais).

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Comme Parra.....

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le tos has writtenBardy, Alves, Reis, Martins et Ballangue sont nés en France (avec au moins un parent portugais).
Bon ben ça va!!!!!!!!!!!!! j'ai tout faux.. :lol: :lol: :lol: :lol: salut le Tos ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
le tos has writtenBardy, Alves, Reis, Martins et Ballangue sont nés en France (avec au moins un pare...
Bon ben ça va!!!!!!!!!!!!! j'ai tout faux.. :lol: :lol: :lol: :lol: salut le Tos ;)
Il vaut mieux un faux Portuguais qui joue comme un Francais, plutôt que le contraire !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
perdiac has written
le tos has writtenBardy, Alves, Reis, Martins et Ballangue sont nés en France (avec au moins un pare...
Salut mon ami!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
le tos has written:D:D:D:D:D
Pardon .... :(

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Bardy-Gorgodze.....ça sent le carton jaune ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Ou plus.....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Est ce que la bagarre générale est télévisée et si oui à quelle heures ? Sinon, David PENALVA n'est plus selectionné ?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
je sais pas si c'est télévisé. pour Penalva il a pas été sélectionné.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
arnaud anguera has written
le tos has written:D:D:D:D:D
Pardon .... :(
c'était pour Perdiac!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Géorgie 25-12 Portugal

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
et sinon......mornifle , chipirons ou bacalhao ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Vai à missa.....

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Question pour les fortiches au Scrabble : composition de l'équipe des Lelos ? Le "Z" compte 10 !

Votre avis ?

Login / Sign up