Ravachol has writtenNe pas oublier de boucher 1 des 2 bouts du rouleau. Ca sert à rien sinon d'avoir l'air con (mais ça tu sais le faire naturellement :D )papajoxet has writtenOuai, et en plus, les chants basques, je les écoute avec un rouleau de PQ dans chaque oreille :lol:olivier has writtenJ'étais sur que tu allais faire la fine bouche. Le moment es...Ravachol est un peteburnes....c'est pas un scoop
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour la couleur, c'est pas là que je le mettrai :D2.28 fois - que la sup has writtenJe les déroule avant de les mettre dans les oreilles, khôno :D Et du rose, c' est fondamental !Ravachol has written Ouai, et en plus, les chants basques, je les ...Ne pas oublier de boucher 1 des 2 bouts du rouleau. Ca sert à rien sinon d'avoir l'air con (mais ça tu sais le faire naturellement :D )
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est c'la, c'est c'la : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Blason_Famille_Veron.svg[/url] :P :lol:Jean-Luc has writtenCherche pas, t'es un snob épicétou :cool:t'as raison, Tonton, aucun blason dans la famille :D
Votre avis ?
Avec la fleur de lys en plus :lol:
Votre avis ?