Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

XV de france vs top 14

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/02/07/faut-il-tuer-le-top-14-pour-le-xv-de-france_1828652_3242.html[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/02/07/faut-il-tuer-le-top-14-pour-le-xv-de-france_1828...
On pourra dire c'qu'on veux de Mourad Boudjellal,mais c'est tout sauf un con,je dis ça dans son raisonnement de ""chef d'entreprise"",il s'exprime et c'est clair comme de l'eau de roche,la FFR va t'elle entendre,là je ne me risquerais pas à répondre... :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion et de projets il sait de quoi il cause, s'il se présente aux élections je vote pour lui, car là je pourrais enfin comprendre ce que veux dire le changement c'est maintenant, je lui suggère de prendre Olivier dans son gouvernement comme cela ils seront au moins deux à savoir de quoi ils parlent, pour les énarques les fédérations sportives recrutent......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenJe le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion et de projets il sait de q...
Mis à part le fait qi'il prenne Olivier, chuis d'accord sur tout !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
normandsavoie has writtenJe le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion e...
Pareil.... :cool:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
normandsavoie has writtenJe le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion e...
Tu risques rien. Il fait parti des futurs exilés fiscaux.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has written
normandsavoie has writtenJe le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il ...
Tu risques rien. Il fait parti des futurs exilés fiscaux.
Salop, le peuple aura sa peau ! :(

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
perdiac has written
la sup has written
normandsavoie has writtenJe le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il ...
Pareil.... :cool:
Toi,tu vas charger!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Moi, je l'aime bien le petit Mourad. Il a raison il faut un Top 12.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrête les phases finales auquel le grand public n'y pige que dalle....et ça libère déjà quelques dates

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
bruno1 has writtenpour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrête les phases finales auquel le grand p...
Et si ya pas de phases finales, on aura tué le peu qui reste du rugby d'antan. Nan, les phases finales sont intouchables car la "monte" à Paris est incontournable.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has written
bruno1 has writtenpour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrête les phases finales...
Et si ya pas de phases finales, on aura tué le peu qui reste du rugby d'antan. Nan, les phases finales sont intouchables car la "monte" à Paris est incontournable.
Ouaiye !!!! Pas mieux... On passe tout le championnat à attendre la finale, alors, pas touche !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
bruno1 has writtenpour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrête les phases finales auquel le grand p...
Le grand public n'y pige rien ???? :rolleyes: c'est ce qui nous demarque des autres sports si tu l'arretes tu signes l'arret de mort du rugby et tu nous prive du meilleur .

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Boudjellal va pleurer apres cette journée !!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Putain toulon a charger!!!! je sait pas si tout va rentrer dans les soutes du bus......Boudjellal viens de prendre un i percute .

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
lud has writtenPutain toulon a charger!!!! je sait pas si tout va rentrer dans les soutes du bus......Boudjellal vi...
41 à 0 Alors là,bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has written
Fouquet's has written
bruno1 has writtenpour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrê...
Ouaiye !!!! Pas mieux... On passe tout le championnat à attendre la finale, alors, pas touche !
Suis d'accord ! Poules à 2 clubs et finale immédiate, na ! On veut plus attendre ! On veut savoir c ki (c du bask !) le champion ! Exemple du championnat bask (le seul qui m'intrigue par son exotisme torride) : AB vs BO, simple et efficace, non ? PS : torride avé R comme dans toro !

Votre avis ?

Login / Sign up