[url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/02/07/faut-il-tuer-le-top-14-pour-le-xv-de-france_1828652_3242.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/02/07/faut-il-tuer-le-top-14-pour-le-xv-de-france_1828...On pourra dire c'qu'on veux de Mourad Boudjellal,mais c'est tout sauf un con,je dis ça dans son raisonnement de ""chef d'entreprise"",il s'exprime et c'est clair comme de l'eau de roche,la FFR va t'elle entendre,là je ne me risquerais pas à répondre... :cool:
Votre avis ?
Je le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion et de projets il sait de quoi il cause, s'il se présente aux élections je vote pour lui, car là je pourrais enfin comprendre ce que veux dire le changement c'est maintenant, je lui suggère de prendre Olivier dans son gouvernement comme cela ils seront au moins deux à savoir de quoi ils parlent, pour les énarques les fédérations sportives recrutent......
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion et de projets il sait de q...Mis à part le fait qi'il prenne Olivier, chuis d'accord sur tout !
Votre avis ?
la sup has writtenPareil.... :cool:normandsavoie has writtenJe le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion e...Mis à part le fait qi'il prenne Olivier, chuis d'accord sur tout !
Votre avis ?
la sup has writtenTu risques rien. Il fait parti des futurs exilés fiscaux.normandsavoie has writtenJe le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il parle de gestion e...Mis à part le fait qi'il prenne Olivier, chuis d'accord sur tout !
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenSalop, le peuple aura sa peau ! :(la sup has writtenTu risques rien. Il fait parti des futurs exilés fiscaux.normandsavoie has writtenJe le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il ...Mis à part le fait qi'il prenne Olivier, chuis d'accord sur tout !
Votre avis ?
perdiac has writtenToi,tu vas charger!la sup has writtenPareil.... :cool:normandsavoie has writtenJe le trouve très lucide Mourad et lui au moins quand il ...Mis à part le fait qi'il prenne Olivier, chuis d'accord sur tout !
Votre avis ?
Moi, je l'aime bien le petit Mourad. Il a raison il faut un Top 12.
Votre avis ?
pour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrête les phases finales auquel le grand public n'y pige que dalle....et ça libère déjà quelques dates
Votre avis ?
bruno1 has writtenpour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrête les phases finales auquel le grand p...Et si ya pas de phases finales, on aura tué le peu qui reste du rugby d'antan. Nan, les phases finales sont intouchables car la "monte" à Paris est incontournable.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOuaiye !!!! Pas mieux... On passe tout le championnat à attendre la finale, alors, pas touche !bruno1 has writtenpour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrête les phases finales...Et si ya pas de phases finales, on aura tué le peu qui reste du rugby d'antan. Nan, les phases finales sont intouchables car la "monte" à Paris est incontournable.
Votre avis ?
bruno1 has writtenpour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrête les phases finales auquel le grand p...Le grand public n'y pige rien ???? :rolleyes: c'est ce qui nous demarque des autres sports si tu l'arretes tu signes l'arret de mort du rugby et tu nous prive du meilleur .
Votre avis ?
Boudjellal va pleurer apres cette journée !!
Votre avis ?
Putain toulon a charger!!!! je sait pas si tout va rentrer dans les soutes du bus......Boudjellal viens de prendre un i percute .
Votre avis ?
lud has writtenPutain toulon a charger!!!! je sait pas si tout va rentrer dans les soutes du bus......Boudjellal vi...41 à 0 Alors là,bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenSuis d'accord ! Poules à 2 clubs et finale immédiate, na ! On veut plus attendre ! On veut savoir c ki (c du bask !) le champion ! Exemple du championnat bask (le seul qui m'intrigue par son exotisme torride) : AB vs BO, simple et efficace, non ? PS : torride avé R comme dans toro !Fouquet's has writtenOuaiye !!!! Pas mieux... On passe tout le championnat à attendre la finale, alors, pas touche !bruno1 has writtenpour une question de visibilité, il faut un top 15 et tu arrê...Et si ya pas de phases finales, on aura tué le peu qui reste du rugby d'antan. Nan, les phases finales sont intouchables car la "monte" à Paris est incontournable.
Votre avis ?