Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rumeur: pour la saison 2013/2014, l'équipe de France va jouer en Fed1

bakounine0 msgpm
Pour la saison 2013/2014, au vu des prestations fournies dans le Tournoi, la FFR envisagerait de ne plus faire disputer le Tournoi par l'équipe de France, mais de la faire jouer en Fed1 en espérant qu'elle parvienne à gagner quelques matchs.....

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Comme dans toutes les équipes il y a des hauts et des bas, ce sont pratiquement les mêmes que tout le monde encensait à l'automne mais dans un état de forme et face a des systèmes de jeu différents. Faut peut être arrêter de se comporter comme les supporters de foot comme on l'avait déja vu pour la Coupe du Monde de 2011 ! :o

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
C'est vraiment une remarque complètement inintelligente et après quand le France reviendra à son niveau tu seras le premier à être super heureux comme le dit Broussard c'est le comportement de nombreux supporters de foot !!!!!

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Quelques remarques à votre égard: 1)- C'est de l'humour. 2)- Le foot est un sport qui m'intéresse à peu près autant que la culture de la fraise en Basse Calabre. 3)- Au tarif où sont payés les joueurs internationaux (Au minimum 25.000 €. par mois), quand d'autres, beaucoup d'autres, tiennent un marteau-piqueur ou récure les chiottes pour 1.200 €. par mois, j'ai beaucoup de mal à avoir la moindre compassion à leur égard !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Je suis de ton avis un intérêt soutenu n'empêche pas la critique objective surtout si elle est teintée d'humour pour la faire passer auprès des atrabilaires sévissant sur RF ! Je propose donc que l'équipe du CASE qui risque d'être transformée en ectoplasme à la fin de la saison soit rapidement prise sous l'aile protectrice de la FFR pour représenter notre beau pays dans des joutes internationales improbables au lieu d'utiliser des joueurs uniquement bons pour jouer dans leur club du Top 14 en particulier ceux du RCT ce qui cause un souci spécialement financier à Mourad !

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
en plus de lEDF il y aurais Toulon d apres MB

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Heureusement que pendant qu'Ibanez fait la vedette à Francetélé les joueurs de l'UBB appliquent leur science ! Je pense que Marty va pas tarder à lui signer son bon de sortie...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et bien, même du côté des U20 c'est pas joli joli.. on prend la grêle contre les jeunes gallois au Michelin. 06-21 à la mi-temps (3 essais) et techniquement on a un déficit par rapport à l'adversaire, ça fait peur pour l'avenir !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ras le bol des mauvais coucheurs qui ne comprennent pas l'humour et qui viennent rabattre les oreilles avec les supporters de foot. Plein le cul de ces gens qui se croient dépositaire d'une vertu supérieure aux autres. Les supporters de foot ne sont pas tous des hooligans alcolo et les supporters de rugby ne sont pas tous des gentlemen classes et ayant le respect de valeurs...il va falloir arrêter avec ces clichés débiles. Combien connais tu de supporters de foot pour parler ainsi? Les français font de la merde et il faut le dire, si c'est avec humour c'est encore mieux!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Je hais les commentaires qui, sous couvert d'humour crachent sur ce qu'ils ont adoré il y quelques semaines, ca vaut pour l'équipe de France comme dans les clubs, c'est a chier comme mentalité épicétout :mad:

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Broussard has writtenJe hais les commentaires qui, sous couvert d'humour crachent sur ce qu'ils ont adoré il y quelques s...
Pourquoi tant d'indulgence face à une telle indigence !!! Autant, je me vois supporter un club amateur, autant j'ai du mal avec l'Equipe de France, qui n'est que le symbole du nationalisme et de l'argent-roi: s'ils gagnent, tant mieux pour eux ! S'ils perdent, qu'ils assument les critiques: 25.000 €. par mois et par salarié, çà vaut bien çà ! Moi, je bosse pour beaucoup moins et si je fais mal le boulot mes supérieurs ne me cherchent pas des excuses ! Si c'était des amateurs ou quasi-amateurs, j'aurais certainement une vision différente des choses: à 25.000 €. par mois il faut faire le job; sinon, ils jouent en Fed1 et on les excuse.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Oh les filles, vous vous calmez... meme si les arguments financiers de bakounine ne sont pas les plus pointus, à mon goût, le fait de brancher gentiment une équipe qui se vautre avec autant de sérieux et de consistance dans 2 tapis, ne me parait que normal et un peu ludique, non. mais peut-être que l'EDF est un sujet encore plus sérieux et politiquement correct que le mariage pour tous... au hasard!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Broussard je ne parlais pas que pour toi, juste marre du côté rugby qui lave plus blanc que blanc. Et dès que ça va pas hop, on parle du foot, je connais des "footeux" comme vous aimez à le dire qui sont très respectables et respectueux, et des fans de rugby qui sont des gros cons poches à vinasse... Alors arrêtons d'avoir l'impression que tout est plus beau au pays de l'ovalie!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pareil que Snail, autant l'humour de Bakounine me convient, autant je ne suis pas du tout ok avec les remarques sur l'aspect, financier, ça n'a rien à voir, c'est limite con... Bakounine, tu crois qu'en face ils sont payés en rond de carottes? Pour moi ça n'a aucun intéret ce debat sur le pognon!

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
L'explication est qu'il ne fallait pas dire aux joueurs de l'EDF que depuis leur résultats d'automne ils étaient "Tête de poule". Eux, ils l'ont pris au pied de la lettre... Plus sérieusement, je pense qu'il y a une grosse remise en question à faire: une équipe qui est classée N° 5 à l'IRB se doit d'être plus régulière que notre chère équipe. A croire, que le tournoi des 6 nations ne les motive pas . J'entends parler de commando pour aller chez les anglais. A entendre parler ainsi, on peut légitimement croire que l'on a pas notre place dans des combats officiels. Donc je pense, qu'il y a surtout un gros problème de mobilisation avant tout.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
bakounine has writtenQuelques remarques à votre égard: 1)- C'est de l'humour. 2)- Le foot est un sport qui m'intéresse à ...
Tu sais ce qu'il te disent les Bas - Calabrais, hein ???? Tu sais ce qu'ils te disent ?????

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Fouquet's has writtenTu sais ce qu'il te disent les Bas - Calabrais, hein ???? Tu sais ce qu'ils te disent ?????
Ah bon??? c'est habité la Basse-Calabre? Il n'y aurait pas que des fraises??? On m'aurait menti ??? Celà dit, pour faire bref avec le pognon et l'Equipe de France: il est vrai que le pognon me conduit à me désintéresser du sport qui évolue au milieu du fric (Football, Formule 1, Basket Pro, Rugby Pro, Tennis,....) et à ne m'intéresser qu'aux vrais sportifs empreints d'amateurisme (Exemple: rugby amateur, alpinisme, marathon,.....). [b]C'est pour çà que celà ne me pause aucun problème de critiquer des sportifs gavés de pognon ![/b]

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Au delà de la défaite des A et du pognon gagné ou pas par des joueurs qui sont professionnels, ce qui m'interroge le plus c'est la défaite des U20 qui pour mémoire sont tous membres du pôle espoirs france et qui s'entraînent à longueur d'année ensemble et qui prennent chers contre leurs homologues gallois avec pour tout le monde le même constat que les français souffrent d'un déficit technique très important. Cela m'interroge énormément sur la qualité de la formation dispensée à Marcoussis...

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Pour terminer mon idée. Je ne pense pas que cela soit une mauvaise passe pour l'équipe de France mais bien quelque part un déficit de formation. Pour moi on anticipe pas de nouveaux principes de jeu mais on les subits et on ne fait qu'adapter des principes anticipés par les néoZ ou les Anglais. Pour exemple je prends la mêléé et le passage à trois commandements. on pouvait se douter qu'il fallait travailler sur l'impact du Set !!! et son anticipation et l'assise d'une première ligne forte. Je pense que contre l'Angleterre et l'Irelande on va manger de ce côté là...Comme d'habitude on a un temps de retard dans la préparation, la conception du jeu et sa réalisation... Pour moi les soldats ne sont pas en cause, c'est bien l'organisation et la conception de la stratégie qui sont avant tout pas bonnes.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
diplomate has writtenL'explication est qu'il ne fallait pas dire aux joueurs de l'EDF que depuis leur résultats d'automne...
Tête de poule = cervelle de poulet ?

Votre avis ?

Login / Sign up