Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne / Bellegarde

Merdier1212 msgpm
Un match pour les viennois qui doivent prendre le point de bonus si il veulent confirmer leur gros début de saison et resté en tête. Pour la B,même objectifs sans bien sur le point de bonus. La B seras "délocalisée" sur le terrain sud,mais doit encore poursuivre ses bons matchs avec en tête la qualification. Pronos : Vienne / Bellegarde : 31 à 9 Vienne B / Bellegarde B : 21 à 13

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
aucun problème pour Vienne aussi bien en 1 qu'en B..... a moins qu'un exploit de Bellegarde, comme il y a quelques années où on etaient venu gagner à Vienne dans un match assez "engagé"..... ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Vienne devrait l'emporter logiquement car belle équipe (sans sous estimer Bellegarde bien sûr) ;)

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Attention cependant à ne pas prendre d'équipe de haut cette saison

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Bellegarde juste pour Hunter !!!!!!!!!:P

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
on sait que ça va etre trés dur mais on sait jamais :-)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
polska777 has writtenAttention cependant à ne pas prendre d'équipe de haut cette saison
Je ne pense pas que l'on prennent Bellegarde de haut. Je pense simplement que à domicile,contre des équipes moins compétitives (sans faire injure aux Bellegardiens)ils faut prendrent le maximum de points pour jouer le 1° rôle. En tout cas,pour moi,je n'es jamais pris une équipe de haut

Votre avis ?

célafin132 msgpm
c'est parce que tu n'es pas très grand ok je --> :D

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Et voilà annoncé, ne JAMAIS sous-estimer une équipe car après on a le citron !!!
Merdier has written
polska777 has writtenAttention cependant à ne pas prendre d'équipe de haut cette saison
Je ne pense pas que l'on prennent Bellegarde de haut. Je pense simplement que à domicile,contre des équipes moins compétitives (sans faire injure aux Bellegardiens)ils faut prendrent le maximum de points pour jouer le 1° rôle. En tout cas,pour moi,je n'es jamais pris une équipe de haut

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je ne pense pas que l'on est pris Bellegarde de haut,mais simplement le faîte de marqué 4 essais,nous as mis un peu trop en confiance ey sans pensé qu'au rugby,il y as des valeurs qui existent et qui ne se galvaudent pas. Remarque c'est fait

Votre avis ?

Login / Sign up