... Au Vatican, le pape Benoit ixe ve hi démissionne ! C'est bien, place aux jeunes ... :D :lol:
Votre avis ?
???
Votre avis ?
Vu sur France info
[url=http://Http://www.franceinfo.fr/monde/le-pape-benoit-xvi-va-demissionner-selon-l-agence-de-presse-italienne-ansa-889295-2013-02-11]Http://www.franceinfo.fr/monde/le-pape-benoit-xvi-va-demissionner-selon-l-agence-de-presse-italienne-ansa-889295-2013-02-11[/url]
Votre avis ?
Qoi ???? Il crée un emploi non ? ;)
Votre avis ?
la sup has writtenQoi ???? Il crée un emploi non ? ;)wouais, mais avec la retraite qu'il va toucher...
Votre avis ?
Il se rends compte lui meme qui commençait à patauger dans la semoule,il prends donc une sage décision,........les papes de l'IRB et de la FFR en sont à un stade(de rugby) trop avancé pour avoir la lucidité de foutre le camp d'eux memes!!!
Aidons les..........[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130211125844789872.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/11/130211125844789872.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
perdiac has writtenIl se rends compte lui meme qui commençait à patauger dans la semoule,il prends donc une sage décisi...On te supporte bien depuis des zannées...gros mes 2 :P :P :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenLe prochain sera Colombien, sponsorisé par le Cartel de Nédelin.Et toi?? le prochain Dalaï serge lama delon??? xixon....si tu nous lis :lol:
Votre avis ?
Moi j'aimerais bien un pape de papaouasie.
Ce serait cool un pape papou. Pour peu qu'il soit papa, ce serait le papa pape papou. Et s'il s'appelait pompidou, ce serait le papa pape papou pompidou.
On dirait du marilyn Monroe.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi j'aimerais bien un pape de papaouasie. Ce serait cool un pape papou. Pour peu qu'il soit papa, c...En mieux chef, en mieux !!!! :D :D :D :D :D
Votre avis ?
et sur Canal, l'annonce d'un possible futur pape Français... Je me sens apaisé...
Votre avis ?
Ravachol has writtenFaut que je le teinte en rouge, alors ???.la sup has writtenet sur Canal, l'annonce d'un possible futur pape Français... Je me sens apaisé...tu as le profil, avec Mayor cardinal, ça fera une belle paire.
Votre avis ?
HABEBAT PAPAM!!!
(Et j'en ai rien à foutre...)
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuels sont les critères du papable?la sup has writtenet sur Canal, l'annonce d'un possible futur pape Français... Je me sens apaisé...tu as le profil, avec Mayor cardinal, ça fera une belle paire.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAimer les enfants ????? Nan, je déconne ! :lol:Ravachol has writtenQuels sont les critères du papable?la sup has writtenet sur Canal, l'annonce d'un possible futur pape Français... J...tu as le profil, avec Mayor cardinal, ça fera une belle paire.
Votre avis ?
Ravachol has writtenheureusement qu' on est en République ! ils en font tout un fromage sur l' A2. ( 21,90 le parmesan d...Dommage qu'on soi si loin,parce que tu m'en prendrais,sur des pates fraiches ça reste absolument divin... (fin du HS)
Votre avis ?
olivier has writtenMoi j'aimerais bien un pape de papaouasie. Ce serait cool un pape papou. Pour peu qu'il soit papa, c...pape papa papou à poux ou pape papa papou pas à poux?
Votre avis ?
la sup has writtenet sur Canal, l'annonce d'un possible futur pape Français... Je me sens apaisé...Ou alors Marseillais avec Pape Diouf .............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenMoi j'aimerais bien un pape de papaouasie. Ce serait cool un pape papou. Pour peu qu'il soit papa, c...Tant qu'à faire, moi j'aimerais bien une Maryline comme papounette, pas forcément Monroe mais bien en chair(e), ça nous changerait de ces croque-morts puant la naphtaline
Votre avis ?
Ravachol has writtenEst-il assez toqué pour recevoir la Tiare ? ;)LOUIS2 has writtenNe pas inspirer confiance ( il a ) Ne pas faire pitié ( il a ) Boire des canons ( il a ) Savoir empoisonner ses hôtes ( il a ) Avoir un faible pour les petits ( il a 2,28 ) Habler latin ( il a le basque, c' est pareil ) Savoir faire des bulles ( c' est sa spécialité )Ravachol has written tu as le profil, avec Mayor cardinal, ça fera une belle paire...Quels sont les critères du papable?
Votre avis ?