Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Angleterre // France...une raclée mémorable ?salutaire ? ou pas ?

perdiac27615 msgpm
Pour aller en CDM dans 2 ans,entre autres,bon va falloir bosser!!! Domingo Tolofua Mas Maestri Taofifénua(romain) Nyanga Lauret Picamole Parra Lopez Huget Fritz Fofana O'connor Buttin D'jockers: Debaty,szarzewski,Sébastien Taofifénua,Suta Jocelino ,chouly,michalak(9/10)(ou Trinh Duc) Bastareau.Fall [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/marvin-o-connor_prs233503/personnews.shtml[/url] Alors ??? d'autres idées ???? Xixon et Cie

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has writtenPour aller en CDM dans 2 ans,entre autres,bon va falloir bosser!!! Domingo Tolofua Mas Maestri Taofi...
Y'aura pas d'entraineurs ?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has writtenPour aller en CDM dans 2 ans,entre autres,bon va falloir bosser!!! Domingo Tolofu...
Y'aura pas d'entraineurs ?
J'ai pas osé anticiper pour PSA :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Tolofua, faut déjà qu'il apprenne à lancer en touche. Crois en un Stadiste...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
-tytus- has writtenTolofua, faut déjà qu'il apprenne à lancer en touche. Crois en un Stadiste...
Szarzewski n'y arrive pas depuis toujours et pourtant il est là...malgrè de belles pizzas :cool:

Votre avis ?

Iench461 msgpm
-tytus- has writtenTolofua, faut déjà qu'il apprenne à lancer en touche. Crois en un Stadiste...
Je ne sais pas pourquoi personne ne prend Guirado. Il est tonique, puissant (il avance sur chaque impact) et il a beaucoup progressé sur son lancé en touche.

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
malgré monsouhait de voir les bleus briller à Londres , une lourde defaite ferait peut etre avancer les choses et enfin obliger les pardessus de de la fede à renover et évoluer... meme si je suis d acc avec tout ce ui est dit plus haut les joueurs selectionnes sont à qq exceptions peut etre les meilleurs donc le problème est ailleurs .. Psa fait ce qu il peut je pense entre laisser filer le tournoi ,construire etc.. les Anglais sont deja prets pour leur coupe de Monde.. et pour cela il faut les admirer meme si nous adorons les battre.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Guirado lanceur de pizzas, avec le progrès lanceur de quiches?

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
guirado a fait d'enormes progres cette saison moi qui n'etait un fan du catalan je crois qu'il va etre incontournable dans les annees a venir il a pour moi le meme style de jeu que brits au saracens entouré par domingo et mas et poussé par maestri et de marco en progres lui aussi on a un 5 de devant qui peut voyager me semble t'il joueur combattant et physique bref le jeu actuel une troisieme ligne picamoles dusautoir nyanga derriere avec une charniere parra lopez je crois que l'on pourrait battre les anglais mais vec samson ou claassen j'y crois pas desolé

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
On peut essayer pour voir car Dimitri bof!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Faut le lire : et en débattre.... [url]http://www.rugbyfederal.com/infos/?p=1047[/url]

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
philippe1965 has writtenmalgré monsouhait de voir les bleus briller à Londres , une lourde defaite ferait peut etre avancer ...
Il est bien là le problème !!!Lechoix entre un tel et un tel à tel poste se joue à un "poil de cul". Ces mecs; j'entend les 60 joueurs capables de jouer à l'international ; se valent tous et personnelement , il me semble qu'en championnat, il se la donne tous et sont ultra compétitifs. Tu as parfaitement raison, le problème est ailleurs, alors les instances peuvent se gargariser d'être directement qualifié pour la CDM, que notre championnat est le plus attractif et televisuel de la planéte, que le nombre de licensiésaugmente de facto chaque année... On sait tous comment ca va faire : - on a des joueurs très talentueux. - on aura 3 mois pour préparer la CDM - on va faire une demi si on est mauvais. - on perdra en finale si on est bon...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
-tytus- has written
philippe1965 has writtenmalgré monsouhait de voir les bleus briller à Londres , une lourde defaite f...
Il est bien là le problème !!!Lechoix entre un tel et un tel à tel poste se joue à un "poil de cul". Ces mecs; j'entend les 60 joueurs capables de jouer à l'international ; se valent tous et personnelement , il me semble qu'en championnat, il se la donne tous et sont ultra compétitifs. Tu as parfaitement raison, le problème est ailleurs, alors les instances peuvent se gargariser d'être directement qualifié pour la CDM, que notre championnat est le plus attractif et televisuel de la planéte, que le nombre de licensiésaugmente de facto chaque année... On sait tous comment ca va faire : - on a des joueurs très talentueux. - on aura 3 mois pour préparer la CDM - on va faire une demi si on est mauvais. - on perdra en finale si on est bon...
60 joueurs de niveau international ?? en deuxième et troisième ligne sûrement; mais ailleurs ?? piliers droits talonneurs demi ^par exemple; par rapport aux autres nations. La dernière journée de top 14 est révélatrice : 5 français sur 14 ouvreurs; 9 français sur 28 ailiers;3 français sur 14 piliers droits.; les gallois averc 46000 licenciés (400 000 en France ) ont trois ouvreurs : Biggar Hook et Priestland sans parler de Davies en -20ans qui a été énorme face aux français à l'évidence le top 14 ne peut à la fois faire du spectacle et donner les moyens d'avoir une EDF capable de gagner les grandes compétitions!!

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Ben la dernière journée, t'en avais déjà 30 en selection...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
perdiac has writtenPour aller en CDM dans 2 ans,entre autres,bon va falloir bosser!!! Domingo Tolofua Mas Maestri Taofi...
Pour O'Connor gros article dans le midol,pour ceux qui ne connaissent pas le gaillard

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Il l'aime pas.....

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
et Ben Arous....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
il l'aime pas non plus.....

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
p243151 has writtenil l'aime pas non plus.....
Non mais hooooooooooooooooo!! j'ai rien dit ! moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Alors tu l'as oublié........

Votre avis ?

Login / Sign up