Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A la Saint Valentin

olivier18533 msgpm
Comme disent certains : [i]Elle me prend la main, vivement la saint Marguerite[/i] Que c'est con comme remarque, la Sainte marguerite c'est le 17 Juillet. Alors bien sur, j'ai essayé de trouver la saint Brigitte. Ben c'est le 23 Juillet. Bon, on pourrait faire rimer avec quéquette, et la c'est cool, y a la saint Bernadette le 18 Février, sauf qu'à la saint bernadette, on la prend par le trou qui pète. Pour faire simple, faites bien, [i]à la Saint Valentin, je la déglingue comme d'habitude, ça rime pas, mais ça fait du bien...[/i] Ah ben si ça rime en fait.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Niais, surement pas, dérangé, ça oui...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
à la saint valentin faites l'amour pas les magasins ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faites l'amour dans les magasins...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
moins romantique... [url]http://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has writtenComme disent certains : [i]Elle me prend la main, vivement la saint Marguerite[/i] Que c'est con com...
J'adore quand tu te laches comme ça.......... il y a une superbe poésie dans """le trou qui pète"" :D :D :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has writtenY en a des qui ont des drôles d' idées pour la Saint Valentin :rolleyes: Flinguer une petite mignonn...
??? elle est tout simplement comme.............j'aime!! les cheveux + court et BANZAÏÏÏÏÏ

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
perdiac has written
Ravachol has writtenY en a des qui ont des drôles d' idées pour la Saint Valentin :rolleyes: Flingue...
??? elle est tout simplement comme.............j'aime!! les cheveux + court et BANZAÏÏÏÏÏ
NECROPHILE :mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bruno1 has written
perdiac has written
Ravachol has writtenY en a des qui ont des drôles d' idées pour la Saint Valentin...
NECROPHILE :mad::mad::mad::mad:
Ben,sans déconner comme ça,je ne sais meme pas que c'est ?? je connais ce visage,mais foutre un nom dessus ??? désolé :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
un indice, elle doit encore être tiède (çà t'exite ?)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Drôle d'idée, nécrophile... :rolleyes: C'est (c'était) la petite amie de l'autre dingue qui n'était pas qu’handicapé moteur ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
bruno1 has writtenmoins romantique... [url]http://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg[/url]
Moins romantique.... Mais à se tordre de rire. COPIEUR !!!! J'lai balancé avant sur le post de "Kesketékoutedpuikekikonetparti"...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bruno1 has writtenun indice, elle doit encore être tiède (çà t'exite ?)
Là,c'est toi qu'es dégueux,c'est qui ??

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
tout sauf un cambrioleur ! Quel gros con… [url]http://www.eurosport.fr/athletisme/reeva-steenkamp-top-model-morte-sous-les-balles-d-un-champion_sto3622950/story.shtml[/url]

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
perdiac has written
bruno1 has writtenun indice, elle doit encore être tiède (çà t'exite ?)
Là,c'est toi qu'es dégueux,c'est qui ??
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130214053217813022.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/14/130214053217813022.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has writtenY en a des qui ont des drôles d' idées pour la Saint Valentin :rolleyes: Flinguer une petite mignonn...
Ouai, c'est pas le pied.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
olivier has written
Ravachol has writtenY en a des qui ont des drôles d' idées pour la Saint Valentin :rolleyes: Flingue...
Ouai, c'est pas le pied.
Tu dors sur la béquille...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
TINOU54 has writtenDrôle d'idée, nécrophile... :rolleyes: C'est (c'était) la petite amie de l'autre dingue qui n'était ...
c'est xixac qui a commencé :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bruno1 has written
TINOU54 has writtenDrôle d'idée, nécrophile... :rolleyes: C'est (c'était) la petite amie de l'autre ...
c'est xixac qui a commencé :lol:
Xixax, c'est Perchon ???? Je m'y perds moi ! :/.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
olivier has written
Ouai, c'est pas le pied.
Il était à côté de ses pompes, le champion paralympique... :/

Votre avis ?

Login / Sign up