Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ON VA MOURIR CE SOIR

Gambistorti6380 msgpm
[b]Ce soir à 20h heurefrançaise[/b] L'astéroïde 2012 DA14 va frôler la terre. Cet astéroïde pesant 135 000 tonnes devrait nous épargner mais connaissant les savants américains je me méfie. Alors GAFFE !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, bé à demain !

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Vous avez vu ce qui est tombé sur la tête des Russes du côté de l'Oural ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Christine Boutin avait raison!! Ca ne fait que commencer!! La punition divine! (même si le Bon Dieu a du mal à bien viser en fait)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Gambistorti has written[b]Ce soir à 20h heurefrançaise[/b] L'astéroïde 2012 DA14 va frôler la terre. Cet astéroïde pesant 1...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu!! les américains sont concernés comme nous,parce que si le caillou touche la terre,les USA comme la France et le reste de la planète disparait sous l'eau,peut etre qu'un sherpa se balladant à 7/8000 metres pourra en réchapper,mais pour le reste c'est foutu définitivement

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
TINOU54 has writtenVous avez vu ce qui est tombé sur la tête des Russes du côté de l'Oural ?
Dommage,que ça ne soit pas tombé sur le Syrie et son gouvernement,comme quoi,""la haut"" ils se sont encore plantés.......

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
perdiac has written
Gambistorti has written[b]Ce soir à 20h heurefrançaise[/b] L'astéroïde 2012 DA14 va frôler la terre....
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu!! les américains sont concernés comme nous,parce que si le caillou touche la terre,les USA comme la France et le reste de la planète disparait sous l'eau,peut etre qu'un sherpa se balladant à 7/8000 metres pourra en réchapper,mais pour le reste c'est foutu définitivement
Ouai mais il a raison Gambi: Les Etats Unis d'Amérique sont la nation suprême: Regarde dans les films, les envahisseurs venus de l'espace attaquent toujours les USA et jamais les autres pays. ya une raison, non ?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Fouquet's has written
perdiac has written
Gambistorti has written[b]Ce soir à 20h heurefrançaise[/b] L'astéroïde 2012 DA14 ...
Ouai mais il a raison Gambi: Les Etats Unis d'Amérique sont la nation suprême: Regarde dans les films, les envahisseurs venus de l'espace attaquent toujours les USA et jamais les autres pays. ya une raison, non ?
Tu sais c'que je pense des USA :cool: ..... blague à part,on peut lire ceci [url]http://astronomia.fr/2eme_partie/meteorites.php[/url] Il faut quand meme savoir qu'on a beaucoup plus de chances de prendre une asteroïde sur la gueule que de gagner au loto,or,il y a presque toutes les semaines des gagnants de gros lots...il est quand meme flippant de savoir qu'une astéroide pourrait demain ou dans la nuit se fracasser sur la terre et faire tout disparaitre...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
eh bé le papounet démisionne et la foudre tombe sur la chapelle sixtine, la France autorise(enfin)le mariage pour tous et la haut il nous envoient un gros caillou, mais que va t il nous arriver sur la tronche quand Barjot épousera Boutin ?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pont-Vert has writteneh bé le papounet démisionne et la foudre tombe sur la chapelle sixtine, la France autorise(enfin)le...
Ou dans 4 ans quand Hollande partira avec un énorme grand coup de pied au cul :D :cool:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Gambistorti has written[b]Ce soir à 20h heurefrançaise[/b] L'astéroïde 2012 DA14 va frôler la terre. Cet astéroïde pesant 1...
On leur fera un procès si ils se plantent

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=j8WLYzA0lCs]Big Boum Bada Boum[/url] A suivre à partir de 20H sur [url]http://www.ustream.tv/nasajpl2[/url] ou sur [url]http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ravachol risque de s'en sortir ce salaud, et si on doit reconstituer un monde avec ses enfants on (ils) a pas fini de rigoler. Une race de nabots et de demi de mêlée, il faudra aller chercher des pygmés pour jouer en deuxième ligne.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Pont-Vert has writteneh bé le papounet démisionne et la foudre tombe sur la chapelle sixtine, la France autorise(enfin)le...
[b] [color=blue] De toute façon elle es frigide :) [/color] [/b]

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Pas un astéroide, un météoride, comme il y en a des centaines en orbite qui n'ont quasiment aucune chance de nous toucher!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas un météoride, un météori[b]t[/b]e... :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ex-retraité has writtenPas un astéroide, un météoride, comme il y en a des centaines en [b]orbite[/b] qui n'ont quasiment a...
attention l'ex pour la Boutin Uranus et Orbite sont des grossièretés comme disait le grand COLUCHE

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pont-Vert has written
ex-retraité has writtenPas un astéroide, un météoride, comme il y en a des centaines en [b]orbite[/b...
attention l'ex pour la Boutin Uranus et Orbite sont des grossièretés comme disait le grand COLUCHE
Moi je prends l'OR et toi la BITE:lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has written
Pont-Vert has written
ex-retraité has writtenPas un astéroide, un météoride, comme il y en a des cent...
Moi je prends l'OR et toi la BITE:lol:
oh je suis outré surtout devant ta mignonne petite fille, (elle ressemble à ma fille) j'espère qu'elle ne lit pas toute ta prose.:):):)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pont-Vert, oui, elle était belle et en mettant sa photo elle est toujours avec moi dans mon coeur.

Votre avis ?

Login / Sign up