Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toutoune Président

arnaud anguera8546 msgpm
Président et Roi du copié-collé ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Dois-attendre une réponse du Monde, du Figaro, du Nouvel-Obs, de Jalons... De L'Epique ??? :D

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
glando : je signale à chaque fois l'origine...........POURQUOI ECRIRE PLUS MAL CE QUE D'AUTRES FONT BIEN :cool:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has writtenAvec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances tout va s' arranger :rolleyes:
CELA NE SERAIT PAS PIRE QUE LES ACTUELS

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
toutoune has writtenglando : je signale à chaque fois l'origine...........POURQUOI ECRIRE PLUS MAL CE QUE D'AUTRES FONT ...
Toutoune, Roi fainéant... :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has writtenAvec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances tout va s' arranger :rolleyes:
On pourrait rajouter : Quintal à la Pêche Rouge à la Santé Aiguille à la Culture Claude à l'Education (sexuelle) La Vachefolle à l'Agriculture... Pour Perdiac, je le vois plutôt au ministère de la Délation... :D Je te laisse nommer les autres.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written
toutoune has writtenglando : je signale à chaque fois l'origine..............
Toutoune, Roi fainéant... :lol:
Il n' est pas fainéant, c' est juste qu' il n' a pas d' idées personnelles bien arrêtées :cool:
armand tu déconnes 1 an chez les "bronstein " et 12 ans au PS m'ont appris le max sur la nature des politiques......... DE GOCHE

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has written
Ravachol has written Il n' est pas fainéant, c' est juste qu' il n' a pas d' idé...
armand tu déconnes 1 an chez les "bronstein " et 12 ans au PS m'ont appris le max sur la nature des politiques......... DE GOCHE
Parle-moi poliment, dans 15 jours je suis à Vienne, je vais pisser sur tes chrysanthèmes si tu me cherches :P
J'en reviens : mais pas de chrysanthemes que des roses ( c'est mon coté ex-miterrandiste qui remonte ) c'est juste derriére le monument des sapeurs pompiers morts à FEYZIN qui porte d'ailleurs mon nom........... SI TA PROSTATE TE GENE , NE TE GENES PAS .............c'est gratos

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
toutoune has written
Ravachol has written
arnaud anguera has written Toutoune, Roi fainéant... :lol:
Il n' est pas fainéant, c' est juste qu' il n' a pas d' idées personnelles bien arrêtées :cool:
12 ans au PS... mazette et t'as mis tout ce temps pour t'apercevoir que ça ne tournait pas rond? Tu serais pas un de ces amoureux déçus, dont le seul sens à la vie qu'il leur reste, c'est de pourrir leur ancienne passion? Ou alors un carriériste qui a raté les marches de la gloire et en veut à mort à ses anciens petits camarades qui ont eu la clairvoyance de ne pas lui confier de responsabilités?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Rougekitache has written
toutoune has written
Ravachol has written Il n' est pas fainéant, c' est juste qu' il n' a pas d' idé...
12 ans au PS... mazette et t'as mis tout ce temps pour t'apercevoir que ça ne tournait pas rond? Tu serais pas un de ces amoureux déçus, dont le seul sens à la vie qu'il leur reste, c'est de pourrir leur ancienne passion? Ou alors un carriériste qui a raté les marches de la gloire et en veut à mort à ses anciens petits camarades qui ont eu la clairvoyance de ne pas lui confier de responsabilités?
facile camarade cgt : je ne dis rien sur l'actuel secrétaire du PCF qui vient de se faire élire à 100% des votants : mieux que la camarade STALINE qui en 1937 n'avait pas plus de 96 ,50 %

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Rougekitache has written
toutoune has written
12 ans au PS... mazette et t'as mis tout ce temps pour t'apercevoir que ça ne tournait pas rond? [b]Tu serais pas un de ces amoureux déçus,[/b] dont le seul sens à la vie qu'il leur reste, c'est de pourrir leur ancienne passion? [b]Ou alors un carriériste qui a raté les marches de la gloire[/b] et en veut à mort à ses anciens petits camarades qui ont eu la clairvoyance de ne pas lui confier de responsabilités?
Rien de tout ça, chez les 7 nains il est "simplet", rien d'autre ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has writtenAvec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances tout va s' arranger :...
On pourrait rajouter : Quintal à la Pêche Rouge à la Santé Aiguille à la Culture Claude à l'Education (sexuelle) La Vachefolle à l'Agriculture... Pour Perdiac, je le vois plutôt au ministère de la Délation... :D Je te laisse nommer les autres.
Parenthèses inutiles je prends en charge l'education de A à Z.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has written
Ravachol has writtenAvec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Fina...
:)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=hEw9EoOeXio]Education sentimentale[/url]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has writtenAvec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances :rolleyes:
Nous serions tous morts bien avant le 21.12.12.

Votre avis ?

Claude has written
Mon manque d'instruction ne me permet de prendre son éducation que de D à Z (via le K........ vu le cas :D ).

Votre avis ?

Ravachol has written
2.28 fois - que la sup has written
Ravachol has writtenAvec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac ...
Tu as des gènes ruthénois pour craindre l' épuration ethnique ?
Ethnique......... ta mère : si tu continues à faire de la désinformation.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has writtenAvec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances :rolleyes:
D'un, je ne postule pas pour un job subalterne vu que dirige déjà une Présipoté... De deux, pourquoi le 21/12/12 ? De trois, rien...

Votre avis ?

Ravachol has writtenAvec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac aux Finances tout va s' arranger :...
OK, jimmy colle. Arnaud ANGELA : ministère du "ch'fous le bordel et jem régale" :P

Votre avis ?

la sup has written
Ravachol has writtenAvec La Sup comme Premier Ministre et Perdiac ...
D'un, je ne postule pas pour un job subalterne vu que dirige déjà une Présipoté... De deux, pourquoi le 21/12/12 ? De trois, rien...
Réponse: C.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
OK, jimmy colle. Arnaud ANGELA : ministère du "ch'fous le bordel et jem régale" :P
Ah ! Pardon je t'avais oublié 2.28 fois - que la sup à la mine :P J.J.Cale

Votre avis ?

Login / Sign up