Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Soutien à la famille SPANGHERO

normandsavoie3139 msgpm
Les Spanghero des hommes d'honneur, ils ont mon soutien total!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
C'est quand meme incroyable qu'Olivier n'ai pas encore dit quelque chose ? l'émotion sans doute.... ou alors il est au lit avec une fièvre de lasagnes .............. :cool: Autrement pareil!! soutien à la famille Spanghéro...!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
aiguille has writtenLa véritable valeur de cette entreprise c'est son nom, sans ce nom elle ne valait pas grand chose. L...
Voilà leur erreur, un nom prestigieux comme celui des Spanghero ça ne se brade pas, ils auraient du rester "à cheval" sur ce principe... :|

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has writtenJe pense à cette honorable famille qui a monté une petite entreprise familiale ...
La véritable valeur de cette entreprise c'est son nom, sans ce nom elle ne valait pas grand chose. Les Spanghero ont donc vendu leur nom pour se faire un max de pognon, il ne faut pas qu'ils pleurent maintenant.......
Tu parles, ils ont vendu ou plutôt cédé l'entreprise pour 1€ symbolique et ils ont laissé leur nom pour favoriser le maintien des emplois... Alors, ils peuvent pleurer et je suis de tout coeur avec eux avec une pensée toute spéciale pour Walter avec qui j'ai eu des relations commerciales dans les années 70/80...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://a-la-table-de-spanghero.fr/[/url] Je croyais que c'était une entreprise de meubles genre Ikéa ! En plus y savent pas lire les étiquettes...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
ça devient un cas soulant !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
perdiac has written[b]C'est quand meme incroyable qu'Olivier n'ai pas encore dit quelque chose? l'émotion sans doute[/b...
Non ! Il vient de se rendre compte que le fait d'être hippophage a permis de sauver la diversité équine...idem pour la corrida qui permet d'entretenir la diversité bovine...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Toujours combattants respect à eux avec qui j'ai festoyé entre autres en 74 à Narbonne [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/17/1562982-castelnaudary-laurent-spanghero-veut-sauver-l-entreprise-qu-il-a-fondee.html]Laurent[/url][/color][/b]

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
aiguille has writtenEt un Spanghéro est directeur général !
non depuis pres de 2 ans : [url]http://www.lindependant.fr/2012/06/23/il-n-y-a-plus-de-spanghero-chez-spanghero,148057.php[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up