[b] [color=blue] Serais ce ........... ??? :)[/color][/b]
[b][color=blue]Vos avis [/color][/b]
[b][color=blue][url]http://www.sudouest.fr/2013/02/19/viols-en-serie-a-lyon-les-etudiants-en-alerte-971346-7.php[/url][/color][/b]
[b][color=blue]Un vieux aurait été aperçu ?? :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
Fô le choper et lui couper les burnes ! :mad:
Votre avis ?
le vieux has writtenFô le choper et lui couper les burnes ! :mad:Oui,c'est sur.............................maintenant que font des jeunes filles de 20 piges dehors à minuit ? alors qu'elles devraient dormir d'un profond sommeil apres des journées à étudier pour préparer leurs avenirs. Je vous le demande...
Votre avis ?
aiguille has written:D pas toujours... :cool:perdiac has writtenSerais-tu Musulman, tu rejettes toujours la faute sur la personne agressée, ce n'est pas pas la faute du pauvre agresseur qui n'aurait rien fait si la victime ne l'avait pas croisée !le vieux has writtenFô le choper et lui couper les burnes ! :mad:Oui,c'est sur.............................maintenant q[b]ue font des jeunes filles de 20 piges dehors à minuit[/b] ? alors qu'elles devraient dormir d'un profond sommeil apres des journées à étudier pour préparer leurs avenirs. Je vous le demande...
Votre avis ?
A mon avis, c'est C'Js !!!! C'est effectivement le seul a avoir une libido en symbiose avec la condition physique nécessaire pour attrapper de rapides jeunes filles ! :D
Votre avis ?
Ravachol has written[b] [color=blue] Y a du monde de Lyon sur RF :P :D ravach tu y étais quand ?? :o [/color] [/b]la sup has writtenA mon avis, c'est C'Js !!!! C'est effectivement le seul a avoir une libido en symb...Rapide le CJ's :rolleyes: C' est pas des genoux qu' il a, c' est des pochette-surprises :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenLes actus Nimoises ?cracks has writtenJe ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février : surveille bien les actus.Ravachol has written Rapide le CJ's :rolleyes: C' est pas des genoux qu' il a, c' ...[b] [color=blue] Y a du monde de Lyon sur RF :P :D ravach tu y étais quand ?? :o [/color] [/b]
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est con,j'y serai le 30,on aurait pu se voir... :cool:cracks has writtenJe ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février : surveille bien les actus.Ravachol has written Rapide le CJ's :rolleyes: C' est pas des genoux qu' il a, c' ...[b] [color=blue] Y a du monde de Lyon sur RF :P :D ravach tu y étais quand ?? :o [/color] [/b]
Votre avis ?
Ravachol has writtenPunaise ce CRACKS il doit avoir de sacrés Renseignements sur ton Compte :lol:arnaud anguera has writtenNon [b]les lyonnaises : CraCks a envoyé une lettre anonyme à la maison poulaga me désignant comme suspect numéro 1 [/b]:DRavachol has written Je ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février...Les actus Nimoises ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'avais bien compris, mais si tu quittes Nimes, ça peut laisser des traces.arnaud anguera has writtenNon les lyonnaises : CraCks a envoyé une lettre anonyme à la maison poulaga me désignant comme suspect numéro 1 :DRavachol has written Je ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février...Les actus Nimoises ?
Votre avis ?
perdiac has writtenÇa va pas être facile ! :DRavachol has writtenC'est con,j'y serai le 30,on aurait pu se voir... :cool:cracks has written [b] [color=blue] Y a du monde de Lyon sur RF :P :D ravach tu ...Je ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février : surveille bien les actus.
Votre avis ?
Ravachol has written[b] [color=blue]MOI ??? :o Je n'ai fait que le 22 à Asnières Mais si vous voulez un scoop : Perdiac m'a dit que "Xixon" y montait souvent :rolleyes: et il aurait un rabatteur :cool: ("Toutou..". mais chut!!) :/ [/color] [/b]arnaud anguera has writtenNon les lyonnaises : CraCks a envoyé une lettre anonyme à la maison poulaga me désignant comme suspect numéro 1 :DRavachol has written Je ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février...Les actus Nimoises ?
Votre avis ?
perdiac has writtenMoi le 29 ;)Ravachol has writtenC'est con,j[b]'y serai le 30,on aurait pu se voir.[/b].. :cool:cracks has written [b] [color=blue] Y a du monde de Lyon sur RF :P :D ravach tu ...Je ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février : surveille bien les actus.
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b] [color=blue] Et le 31 y a dégun ?? [/color] [/b]perdiac has writtenMoi le 29 ;)Ravachol has written Je ne comptabilise pas mais j'y remonte le 28 Février : surv...C'est con,j[b]'y serai le 30,on aurait pu se voir.[/b].. :cool:
Votre avis ?
Ravachol has written[b] [color=blue]T'es comme Charles :) [sub]Attention je me xixonise :o [/sub][/color] [/b]cracks has writtenC' est laid d' éventer aussi vite l' humour à Perdiac : ça lui enlève toute possibilité de nous traiter de mous du bulbe :D Moi, je ne dis rien et j' attends :PUSBSUPP38 has written Moi le 29 ;)[b] [color=blue] Et le 31 y a dégun ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est aussi le quartier "Mermoz", quartier pas très calme(près des Nouvelles Galeries) ou j'ai "sévis" il y a quelques décennies :)cracks has written[b] [color=blue] Serais ce ........... ??? :)[/color][/b] [b][color=blue]Vos avis ...Si je te chope Craks, Boum, Huuuuuuuuuuuue ! Sinon, le 8ème c' est un quartier plutôt calme, résidentiel, mais qui se termine sur le Boulevard de Ceinture, périphérique par lequel il est facile de cavaler..... C' est très étendu, pas évident à surveiller....
Votre avis ?
ouais mais MERMOZ comme il joue pas samedi il peut vite fait prendre l'AVION pour St EXUPERY
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenouais mais MERMOZ comme il joue pas samedi il peut vite fait prendre l'AVION pour St EXUPERYHé bé.............. ça vole bas [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130219045252671370.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/19/130219045252671370.gif[/img][/url]
Votre avis ?
en rase mottes même:lol::lol:
Votre avis ?
Phil has writtenmoi j'y ai joué dans les cultures maraichéres et fruitiéres avant les constrution de MERMOZ SUD pour les rapatriés d'algérie prioritairement ......à 500 M mon pére louait dans les années 60 sa salle de cinéma aux rapatriés juifs en l'absence de synagogue pour la féte avec des rameaux et un chale blanc sur la téte ( youm kippour ou Rosh Hashana? )Ravachol has writtenC'est aussi le quartier "Mermoz", quartier pas très calme(près des Nouvelles Galeries) ou j'ai "sévis" il y a quelques décennies :)cracks has written[b] [color=blue] Serais ce ........... ??? :)[/color][/b] [b][...Si je te chope Craks, Boum, Huuuuuuuuuuuue ! Sinon, le 8ème c' est un quartier plutôt calme, résidentiel, mais qui se termine sur le Boulevard de Ceinture, périphérique par lequel il est facile de cavaler..... C' est très étendu, pas évident à surveiller....
Votre avis ?