Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGLETERRE vs FANCE - 20 ANS

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Salut quelqu'un sait si on pourra visualiser à la télé ou bien par un lien sur internet ? Merci Y a un petit :rolleyes: que j'ai eu entraîné ;) [/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.rugby31.fr/Selections-France-moins-de-20-ans-Cros-et-Baille-dans-le-groupe-avec-Tolofua-et-Fickou_a3805.html[/url][/color] [/b]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
pour la TV je ne sais pas si Fr4 le diffuse. en ce qui concerne le streaming si j'ai un liens ça ne sera que la veille au mini, le jour même sans doute

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Les deux premiers matchs étaient diffusés par France 4, j'imagine que ce sera pareil cette fois-ci !

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Ouais, accord entre France télé et fédé sur féminines et moins de 20 me semble t-il. Tu devrais trouver ça sur ton guide TV à la rubrique France 4. 22/02/13 à 16 heures normalement.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Ok je vais regarder Merci ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
23/02/2013 : Angleterre – France -20 (Worcester, Worcester RFC - 16h00) 23/02/2013 : Angleterre - France (Londres, Twickenham - 18h00) 23/02/2013 : Angleterre – France féminines (Londres, Twickenham – 20h20)

Votre avis ?

Débilou2338 msgpm
Les exilés du 26-07 avec le montilien Marco Tauleigne, joueur du CSBJ et promis à un bel avenir à lire [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/89-les-exiles/2275-rugby-les-exiles-du-26-07-avec-le-montilien-marco-tauleigne-joueur-du-csbj-et-promis-a-un-bel-avenir.html]ici[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up