Joli coup !…
[url]http://www.franceinfo.fr/faits-divers/37-millions-d-euros-de-diamants-voles-a-l-aeroport-de-bruxelles-897207-2013-02-19[/url] neuf
Votre avis ?
le vieux has writtenJoli coup !… [url]http://www.franceinfo.fr/faits-divers/37-millions-d-euros-de-diamants-voles-a-l-ae...Pas facile à écouler cette marchandise.....!
Votre avis ?
J'aime bien le butin est estimé entre 37 et 350 millions.
C'est comme un patron qui te dit : ton salaire est estimé entre 1000 et 10000 euros...
Votre avis ?
Ce sont les compagnies d'assurances qui vont être contentes !
Votre avis ?
le vieux has writtenCe sont les compagnies d'assurances qui vont être contentes !Ils se sont montrés brillants, les malfaiteurs,ils vont pouvoir acheter,rubis sur l'ongle.... :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenJ'te trouve en très grande forme Aujourd'hui ! :Dle vieux has writtenCe sont les compagnies d'assurances qui vont être contentes !Ils se sont montrés brillants, les malfaiteurs,ils vont pouvoir acheter,rubis sur l'ongle.... :lol: :lol:
Votre avis ?
le vieux has written[b] [color=blue] Très grosse forme effectivement :P :D[/color] [/b]perdiac has writtenJ'te trouve en très grande forme Aujourd'hui ! :Dle vieux has writtenCe sont les compagnies d'assurances qui vont être contentes !Ils se sont montrés brillants, les malfaiteurs,ils vont pouvoir acheter,rubis sur l'ongle.... :lol: :lol:
Votre avis ?
cracks has writtenMoqueur ! :ple vieux has written[b] [color=blue] Très grosse forme effectivement :P :D[/color] [/b]perdiac has written Ils se sont montrés brillants, les malfaiteurs,ils vont pouv...J'te trouve en très grande forme Aujourd'hui ! :D
Votre avis ?
le vieux has written:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ==>>> :Dcracks has writtenMoqueur ! :ple vieux has written J'te trouve en très grande forme Aujourd'hui ! :D[b] [color=blue] Très grosse forme effectivement :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
le vieux has writtenPour rester poli,j'aurai dit Trouduk........... :cool:cracks has writtenMoqueur ! :ple vieux has written J'te trouve en très grande forme Aujourd'hui ! :D[b] [color=blue] Très grosse forme effectivement :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
perdiac has writtenEffectivement ! :lol:le vieux has writtenPour rester poli,j'aurai dit Trouduk........... :cool:cracks has written [b] [color=blue] Très grosse forme effectivement :P :D[/color...Moqueur ! :p
Votre avis ?
le vieux has writtenFaut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF.. :cool:perdiac has writtenEffectivement ! :lol:le vieux has written Moqueur ! :pPour rester poli,j'aurai dit Trouduk........... :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenLes neurones en vrac ! :lol:le vieux has writtenFaut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF.. :cool:perdiac has written Pour rester poli,j'aurai dit Trouduk........... :cool:Effectivement ! :lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenEt sa burne gauche,le coté exposé.. :D tu verras si tu le rencontre il penche à gauche,par contre ,dans le coin on l'appele le luky-luke de la biere,il en descend + vite que la tireuse ne peut débiter... :cool:perdiac has writtenLes neurones en vrac ! :lol:le vieux has written Effectivement ! :lol:Faut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF.. :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenJ'aime bien le butin est estimé [b][u]entre 37 et 350 millions[/u][/b]. C'est comme un patron qui te...Je me suis fait la même réflexion mais je pensais + à : [i]37 selon la police et 350 millions d'après les organisateurs[/i]
Votre avis ?
perdiac has writtenet toi Txernovil :P :Ple vieux has writtenFaut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF.. :cool:perdiac has written Pour rester poli,j'aurai dit Trouduk........... :cool:Effectivement ! :lol:
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]Pas mieux :P :D [/color] [/b]perdiac has writtenet toi Txernovil :P :Ple vieux has written Effectivement ! :lol:Faut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF.. :cool:
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]Une Tireuse qui débite me parait normal :P Quant aux burnes elles se vont bien et n'ont pas été exposées aux joies de tchernobyl :P :P On s'est déjà vu avec le vieux :P[/color] [/b]le vieux has writtenEt sa burne gauche,le coté exposé.. :D tu verras si tu le rencontre il penche à gauche,par contre ,dans le coin on l'appele le luky-luke de la biere,il en descend + vite que [color=#331cff]la tireuse ne peut débiter[/color]... :cool:perdiac has written Faut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets...Les neurones en vrac ! :lol:
Votre avis ?
le vieux has written[b] [color=blue] :o Va pas s'y mettre le jumeau ? :rolleyes: :D [/color] [/b]perdiac has writtenLes neurones en vrac ! :lol:le vieux has written Effectivement ! :lol:Faut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets rétroactifs de l'explosion d'AZF.. :cool:
Votre avis ?
cracks has writtenHé si… :ple vieux has written[b] [color=blue] :o Va pas s'y mettre le jumeau ? :rolleyes: :D [/color] [/b]perdiac has written Faut dire qu'il est juste à coté de Toulouse,il a les effets...Les neurones en vrac ! :lol:
Votre avis ?