C'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!!
Moi :
[i]Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entrain de lire ta fille ?[/i]
Ma femme :
[i]C'est ton problème, testicule c'est un mot français[/i]
Merci à Zep et son livre sur le zizi sexuel...
Votre avis ?
Ca y est, elle est prete pour aller au cathéchisme.
Votre avis ?
Il ne lui arrivera rien, c'est pas un garçon...
Votre avis ?
olivier has writtenC'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : [i]Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entra...Je le dis souvent..........Y a plus d'enfant... :cool:
Votre avis ?
Les cheveux courts, un jean, un tee-shirt apres il regarde pas devant.
Votre avis ?
perdiac has writtenTu dis souvent aussi kil n'y a plus de kouyes.olivier has writtenC'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : [i]Dis donc, qu'est-c...Je le dis souvent..........Y a plus d'enfant... :cool:
Votre avis ?
Attends qu'elle grandisse !
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui!! c'est vrai,mais dans le cas qui nous préoccupe,heureusement,autrement y aurait comme un leger probleme!! :cool:perdiac has writtenTu dis souvent aussi kil n'y a plus de kouyes.olivier has writtenC'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : [i...Je le dis souvent..........Y a plus d'enfant... :cool:
Votre avis ?
le vieux has writtenAttends qu'elle grandisse !ki????.....la boule?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLa p'tiote kono !… :p :p :ple vieux has writtenAttends qu'elle grandisse !ki????.....la boule?
Votre avis ?
olivier has writtenC'eeeeest quoi des tessstiiiccuuulllleeeeesssss !!!!! Moi : [i]Dis donc, qu'est-ce qu'elle est entra...[b] [color=blue] Appelle Titeuf :P[/color] [/b]
Votre avis ?
Ben écoute, Chloé, 6 ans, pas une seule fois elle a mangé de matière animale, elle a pratiquement 2 ans d'avances sur son cursus scolaire, elle parle 3 langues et nous lit des histoires avant de se coucher.
Passerait-elle son bac à la fin de l'année si elle avait mangé de la viande ?
en effet :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenBen écoute, Chloé, 6 ans, pas une seule fois elle a mangé de matière animale, elle a pratiquement 2 ...Olivier peut il lui en faire voire une paire??
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu conjugues voire et paire ? c'est du basque :lol: :lol: :lol: ben,tu m'en fais une belle de paire......... toi!! :lol: :lol: :lol:bruno1 has writtenBen écoute, Chloé, 6 ans, pas une seule fois elle a mangé de matière animale, elle...Olivier peut il lui en faire voire une paire??
Votre avis ?
olivier has writtenIl ne lui arrivera rien, c'est pas un garçon...Inscrit la pas en fac dans le 8ème !
Votre avis ?