Surtout en ce moment !
[url]http://www.franceinfo.fr/monde/cinq-a-sept-francais-auraient-ete-enleves-au-nord-du-cameroun-selon-la-rad-897281-2013-02-19[/url]
Votre avis ?
le vieux has writtenSurtout en ce moment ! [url]http://www.franceinfo.fr/monde/cinq-a-sept-francais-auraient-ete-enleves...On leur avait dit pourtant si tu vas au Cameroun,Garoua tout cul.. :lol: :P :lol:
Votre avis ?
Ben, tant qu'on aura le droit de voyager, on ira ou on voudra, non ??? Sinon, y'a la Corrèze et le Cantal, c'est calme à ce qu'il semble ! ;)
Votre avis ?
le vieux has writtenSurtout en ce moment !Et avec des mômes en plus !!! Il y a des jolis coins tranquilles en France, la Corse par exemple... :cool:
Votre avis ?
Qu'ils se demmerdent maintenant ! :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenBen, tant qu'on aura le droit de voyager, on ira ou on voudra, non ??? Sinon, y'a la Corrèze et le C...Entièrement d'accord, mais en même temps, il faut assumer sa responsabilité.
Votre avis ?
Comme les mecs qui vont au nepal,qu'il reste la haut :rolleyes:
Votre avis ?
Ravachol has writtenmoi non plusforzaol has writtenComme les mecs qui vont au nepal,qu'il reste la haut :rolleyes:moi, je suis tranquille, je n' ai pas de valeur marchande :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenPour sur,si t'es kidnappé,on répondra tous en coeur...gardez le.............. ha!! ça oui!! alors :lol:Ravachol has writtenmoi non plusforzaol has writtenComme les mecs qui vont au nepal,qu'il reste la haut :rolleye...moi, je suis tranquille, je n' ai pas de valeur marchande :lol:
Votre avis ?
ils y étaient peut-être pour le boulot non...
J'dis ça, j'en sais rien !!!!
Votre avis ?
Personne est assez con pour kidnapper un Baske... C'est les ravisseurs qui pairait une rançon pour kon dégage ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenils y étaient peut-être pour le boulot non... J'dis ça, j'en sais rien !!!!Exactement, çà vient d'être dit au journal de Canal.
Votre avis ?
la sup has writtenAh ben voilà.... Les pays africains sont demandeurs de notre savoir. On leur transmet et pour cela, il faut bien se rendre sur place.... Mais y'a une poignée d'abrutis islamistes intégristes qui n'a pas compris où était leur intérêt.... J'espère bien que notre pays va faire le maximum pour récupérer nos concitoyens...MA DALTON has writtenils y étaient peut-être pour le boulot non... J'dis ça, j'en sais rien !!!!Exactement, çà vient d'être dit au journal de Canal.
Votre avis ?
Ravachol has writtennan....ranzonla sup has writtenPersonne est assez con pour kidnapper un Baske... C'est les ravisseurs qui pairait...Une rankon ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenranzon a cesar ce qui est a cesar :PRavachol has writtennan....ranzonla sup has writtenPersonne est assez con pour kidnapper un Baske... C'est les ra...Une rankon ?
Votre avis ?
forzaol has writtenEt bien tu vois !! que t'arrives à faire un peu d'humour,tu as les encouragements du jury,t'es sur la bonne voie,continue,mon petit.... :cool: :cool:papajoxet has writtenranzon a cesar ce qui est a cesar :PRavachol has written Une rankon ?nan....ranzon
Votre avis ?
C'est une famille d'expatriés résidant au Cameroun depuis plusieurs années, ils étaient en vacances et visitaient le plus grand parc animalier du pays, c'est pas de bol c'est tout!
Votre avis ?
Tous les Pays sont bons à visiter....sauf les 3/4 de la planète
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe suis à peu près d' accord avec le para-ruthénois. - ce n' est pas un pays en guerre - c' est un s...Merci Rav' de ce message.
Votre avis ?
J'en connais plein qui sont allés prendre des risques chaque jour ( en allant bosser)beaucoup n'en ont pas profité longtemps avec l'amiante par exemple.
Votre avis ?