J'échange mon Sony Ericson Arc Modèle LT-15i débloqué; contre un Nokia Lumia 900 débloqué
J'en ai ras le bol d'Androïd et je veux passer sous Windows-phone.
Pas sérieux ,s'abstenir... :cool:
Mon Sony: super extra génial magnifique splendide...
[url]http://www.frandroid.com/test/69430_test-du-sony-ericsson-arc-lt15i-sous-android/[/url]
Nokia:
[url]http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-lumia-900,test.html[/url]
Votre avis ?
J"echange un xixon contre 10 toutounes
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ' échange un cul de jatte contre un jus de Kate.Androïd ou pas ?? là est la question!! :)
Votre avis ?
Echange maison dans l'Aveyron contre chateau en Toscane !
Votre avis ?
Rugby FRANCAIS échange vieux barbons fédérastes contre dirigeants clairvoyants non vénaux.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenRugby FRANCAIS échange vieux barbons fédérastes contre dirigeants clairvoyants non vénaux.Tu demandes trop,non?
Votre avis ?
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde
papajoxet has writtendésolé "la sup" mais j'avais pas mieux comme réponse.d'avance merciPont-Vert has writtenRugby FRANCAIS échange vieux barbons fédérastes contre dirigeants clairvoyants ...Tu demandes trop,non?
Votre avis ?
Donc sur RF il y a pas de mek ou nanas avec des mobiles ? y a t'il des pros Androïd ?? des pro Windows ??
Qui a un Nokia Lumia 900 ou 920 ?? contant ?? pas content ??? navigation web ?? rapide ou pas ??
Allez y lachez vous..
Sensibilisation aux reseaux ? Nokia Lumia ou Sony Xpéria ??
Votre avis ?
Cherche paire de jambes. Pas sérieux s'abstenir. :p :p :p
Votre avis ?
le vieux has writtenCherche paire de jambes. Pas sérieux s'abstenir. :p :p :pCelle là elle est............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Avoir un tel recule c'est énormissime,je te salue bien bas le "vieux" ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenfais gaffe, pas trop bas, on ne sait jamais ! :ple vieux has writtenCherche paire de jambes. Pas sérieux s'abstenir. :p :p :pCelle là elle est............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Avoir un tel recule c'est énormissime,je te salue bien bas le "vieux" ;)
Votre avis ?
le vieux has written[b] [color=blue]Surtout que ça rime :lol: :lol: :lol: [/color] [/b]perdiac has writtenfais gaffe, pas trop bas, on ne sait jamais ! :ple vieux has writtenCherche paire de jambes. Pas sérieux s'abstenir. :p :p :pCelle là elle est............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [color=#1c14ff]Avoir un tel recule[/color] c'est énormissime,je te salue bien bas le "vieux" ;)
Votre avis ?
le vieux has writtenBa!! j'ai juste crack au cul,ça crains rien... :P :Pperdiac has writtenfais gaffe, pas trop bas, on ne sait jamais ! :ple vieux has writtenCherche paire de jambes. Pas sérieux s'abstenir. :p :p :pCelle là elle est............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Avoir un tel recule c'est énormissime,je te salue bien bas le "vieux" ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenDans ce cas la !…le vieux has writtenBa!! j'ai juste crack au cul,ça crains rien... :P :Pperdiac has written Celle là elle est............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...fais gaffe, pas trop bas, on ne sait jamais ! :p
Votre avis ?
le vieux has writtenCherche paire de jambes. Pas sérieux s'abstenir. :p :p :pVends paire de jambes en carbone cause non utilisation pendant les prochaines années. [img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSLvThR0U1MxAjoh_K_i42p6xmYr_FzallPM-aNKImok9o4qOaJFDWU4KLnMQ[/img]
Votre avis ?
Nietzsche has writtenSi on ajoute c'qu'ils ont trouvé chez lui.... en dope,il ne nous reste plus qu'à regarder la nature et ceux qu'on aime,pour avoir encore foi en quelque chose.........putain!! fait chier...le vieux has writtenCherche paire de jambes. Pas sérieux s'abstenir. :p :p :pVends paire de jambes en carbone cause non utilisation pendant les prochaines années. [url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSLvThR0U1MxAjoh_K_i42p6xmYr_FzallPM-aNKImok9o4qOaJFDWU4KLnMQ[/url]
Votre avis ?
échange un perdiac contre un un xixon
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui, mais c'est vraiment dans l'esprit du sujet. :)bruno1 has writtenéchange un perdiac contre un un xixonCa c' est le cheval borgne contre le boîteux.
Votre avis ?
bruno1 has writtenéchange un perdiac contre un un xixon:| :| pourquoi ?? :lol:
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]:o Je confirme de ce côté tu risque rien :P :D [/color] [/b]le vieux has writtenBa!! j'ai juste crack au cul,ça crains rien... :P :Pperdiac has written Celle là elle est............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...fais gaffe, pas trop bas, on ne sait jamais ! :p
Votre avis ?