olivier has writtenC'est quoi comme pub. Faut me le dire parce que normalement si tu es connecté avec ton pseudo, ça ne...[b] [color=blue]Freedent pour moi :| [/color] [/b]
Votre avis ?
la sup has writtenNon, mais qu'il a arrêté le chichon, lui.Ravachol has writtenBen, çà prouve koi ??? Ke tu vis au moyen âge ?;)la sup has written T'as pas beaucoup d'ambition, c'est décevant... D'autant plus...Moi Moooosieur, il y a au moins 10 ans que je n' ai pas vu une pub sur mon écran, si tu vois ce que je veux dire :P
Votre avis ?
Ravachol has written[b] [color=blue] T'as tout compris :) :rolleyes:[/color] [/b]cracks has writtenC' est Free ou SFR : faudrait savoir :rolleyes:olivier has writtenC'est quoi comme pub. Faut me le dire parce que normalement si ...[b] [color=blue]Freedent pour moi :| [/color] [/b]
Votre avis ?
SFR pour moi
Votre avis ?
papajoxet has writtenSFR pour moiC'est un truc qui s'attaque qu' aux Baskes !!! Va foutre un taquet à Xixon ! :mad:
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai la même m..de (SFR) qui me prend le bas de l'écran, et qui me prend la tête depuis 24 h... :operdiac has writtenPffff... Kono de auvergnat lyonnais baskiste italo analphabète !Ravachol has writtenS' il ne voit qu' un Patou sur son écran, ce n' est pas néces...Il dit que c'est SFR ,c'est pas possible,ça passe pas la bas... :lol: :P :lol: :P :lol:
Votre avis ?
bibu has writtenOuais, ainsi on est trois. Mais bon, apparemment, çà annonce une compétition que se passe ce soir, donc, çà devrait mourir de sa belle mort dans pas longtemps !la sup has writtenJ'ai la même m..de (SFR) qui me prend le bas de l'écran, et qui me prend la tête depuis 24 h... :operdiac has written Il dit que c'est SFR ,c'est pas possible,ça passe pas la bas.....Pffff... Kono de auvergnat lyonnais baskiste italo analphabète !
Votre avis ?
sur mac il n'y a rien...
Votre avis ?
bibu has writtenMoi j'ai rien.... Pourquoi j'en ai pas ? Toujours pareil dans les Pyrénées :mad: :mad: :mad:la sup has writtenJ'ai la même m..de (SFR) qui me prend le bas de l'écran, et qui me prend la tête depuis 24 h... :operdiac has written Il dit que c'est SFR ,c'est pas possible,ça passe pas la bas.....Pffff... Kono de auvergnat lyonnais baskiste italo analphabète !
Votre avis ?