Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-BLAGNAC. 3 MARS

kl122 msgpm
La B victoire de La Seyne

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
résumé,un arbitre archi nul,une superbe équipe seynoise avec une grosse envie,un super public aujourd hui,et une équipe de voyou de blagnac qui n a rien a faire dans le championnat de féderale 1

Votre avis ?

latxi702 msgpm
merci rugby 83 !!!!! je me sentais seul là !!!!! une équipe derrière qui est " teckel ", c'est à dire inoffensive et devant, en 23 minutes, 4 pénalités contre leur mêlée, pas 1 carton et à force de reculer et d'être pénalisés, ils ont voulu prendrfe nos vaillants joueurs sur un autre terrain.........là aussi, ils sont tombés sur plus fort.........malgré 1 joueur de moins sur le dernier quart d'heure ( mêlées simulées ) ils ont pris 3 essais d'école dont 2 par nos ailiers trentenaires mais en forme olympique !!!!!!! quelle pauvre après midi, à cause d'une équipe pétrifiée de prendre 50 points !!!!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
latxi has writtenmerci rugby 83 !!!!! je me sentais seul là !!!!! une équipe derrière qui est " teckel ", c'est à dir...
Toi qui d'habitude est mesuré je te sens énervé...

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
peut on avoir des nouvelles de cherrier,au passage je signale la forme internationale de sénac

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Gambistorti has writtenOn fera des mêlées simulées à Aubenas ils comprendront, ce sont des amis :P [b]ET LA B ???[/b]
Et GAMBI tu crois quand même pas qu'on va se laisser endormir par ton discours. On est peut-être des amis mais on compte quand même pousser suffisament fort pour vous mettre votre 8 dans l' ardèche. Y a la 4ème place en jeu entre vous, nous et LAVAUR alors faudra s'attendre à un gros gros très gros match.:D

Votre avis ?

latxi702 msgpm
titibonehead has written
latxi has writtenmerci rugby 83 !!!!! je me sentais seul là !!!!! une équipe derrière qui est " teck...
Toi qui d'habitude est mesuré je te sens énervé...
énervé, déçu, désappointé....triste.....tout était réuni pour une belle après midi ovale !!!!! le soleil, le public nombreux, 1 premier essai d'avant.......et puis, patatras......m'enfin, 5 points de pris, c'est tout ce que l'on retiendra !!!!! SB, quand tu as des nouvelles de Cherrier, merci............

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
CHISTERA 07 has written
Gambistorti has writtenOn fera des mêlées simulées à Aubenas ils comprendront, ce sont des amis :P [...
Et GAMBI tu crois quand même pas qu'on va se laisser endormir par ton discours. On est peut-être des amis mais on compte quand même pousser suffisament fort pour vous mettre votre 8 dans l' ardèche. Y a la 4ème place en jeu entre vous, nous et LAVAUR alors faudra s'attendre à un gros gros très gros match.:D
Mais comment tu me parle ? Nous sommes frères et on va pas se bagarrer quand même. On vient chez vous tranquillo avec 6 ou 7 juniors et les plus mauvais encore et vous n'aller pas nous les abimer. Q'ailleur je connais l'arbite et je lui ai donné mes consignes

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Les pseudos voyous de la Seyne qui pleurent, les méchants Blagnacais sont venus pour leur taper dessus!!! je suis vraiment mort de rire venant de la part d'un club qui depuis de nombreuses saisons ne pense qu'à foutre la merde sur tous les terrains de rugby de l'hexagone!!!! Mes amis il faut savoir que pour se battre il faut être deux, apparemment vous avez été plus sanctionné que nous me semble t'il? puisque vous avez récolté 4 cartons et nous seulement 2, mais vous allez certainement me dire que c'est à cause de l'arbitre? c'est toujours la faute à l'arbitre!!!lol Alors les pleureuses varoises calmez vous, vous étes aujourd'hui tombé sur plus cons que vous et celà vous a fait tout drole et je vous comprend!!! Malgré tout je vous rassure vous continuez à garder votre leadership de la connerie sur un terrain! J'espère seulement que la connerie Blagnacaise de ce jour vous fera comprendre ce que vous faites endurer aux autres équipes depuis de nombreuses années, mais je doute que celà vous serve de leçon étant donné le manque d'humilité et de dicernement qui vous caractérise.

Votre avis ?

Rapasse48 msgpm
Va te te fai une soupe

Votre avis ?

varois1303 msgpm
BscrForEver has writtenLes pseudos voyous de la Seyne qui pleurent, les méchants Blagnacais sont venus pour leur taper dess...
COMMENT DIRE........? COMMENT TE DIRE................? L' ÉTENDUE DE TA CONNERIE...............?

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
varois has written
BscrForEver has writtenLes pseudos voyous de la Seyne qui pleurent, les méchants Blagnacais sont ven...
COMMENT DIRE........? COMMENT TE DIRE................? L' ÉTENDUE DE TA CONNERIE...............?
C'est tout? vraiment déçu! mdr

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
BscrForEver has writtenLes pseudos voyous de la Seyne qui pleurent, les méchants Blagnacais sont venus pour leur taper dess...
prépare tes valises pour la fédérale 2 c'est tout ce que ton club mérite !!! si encore vous vous serez battu comme des hommes ca irait vous etes juste bon a filer des coups par derrière le 2 et le 5 notamment

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
dans la musette has written
BscrForEver has writtenLes pseudos voyous de la Seyne qui pleurent, les méchants Blagnacais sont ven...
prépare tes valises pour la fédérale 2 c'est tout ce que ton club mérite !!! si encore vous vous serez battu comme des hommes ca irait vous etes juste bon a filer des coups par derrière le 2 et le 5 notamment
Mais vous étes nos maitres en matiere de coups bas, on s'est inspiré de vous "les fameux voyous de La Seyne". Il est vrai que vous étes les champions pour pourrir un match et je reconnais humblement que nous ne maitrisons pas aussi bien que vous cette magnifique science grace à laquelle vous avez forgé votre belle réputation! lol

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
BscrForEver has written
dans la musette has written
BscrForEver has writtenLes pseudos voyous de la Seyne qui pleurent, les m...
Mais vous étes nos maitres en matiere de coups bas, on s'est inspiré de vous "les fameux voyous de La Seyne". Il est vrai que vous étes les champions pour pourrir un match et je reconnais humblement que nous ne maitrisons pas aussi bien que vous cette magnifique science grace à laquelle vous avez forgé votre belle réputation! lol
Apparemment tu n'étais pas au match donc je t'excuse pour ces mots. mais c'est triste quand même, connerie n'est semble t-il pas que sur le terrains de coté de chez vous .

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Plutôt que de parler de la bagarre, si on parlait plutôt de ces vingt dernières minutes totalement folles. Il y a 11 à 11 à ce moment-là. La Seyne n'a plus de piliers et doit jouer à 12 à cause de la règle de la carence. Et durant le dernier quart d'heure, on leur met un incroyable 25 à 0 en empochant le point de bonus offensif ! C'est plutôt à ce moment-là qu'on a vu les mecs qui en avaient dans le pantalon et ceux qui en avaient moins... Chapeau aux remplaçants varois qui ont apporté un vrai plus face à des Blagnacais qui se sont liquéfiés alors qu'ils avaient le pain et le couteau pour assurer leur maintien et la qualif' par la même occasion.

Votre avis ?

A380212 msgpm
Je crois rêver, les Seynois qui se plaignent que nous soyons venus jouer ce match couperet avec des ambitions, il nous aura manqué une demi heure puisque apparemment a la 60ème il y avait 11 a 11. On savait très bien que si on venait les mains dans les poches on allait prendre lourd. Alors on a choisi l'option de vous faire grimper au grillage. Ça aurait pu marcher. Tant pis.... :lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ca a failli marcher puisque lorsque vous déclenchez il y a 11 à 3. Vous nous faîtes sortir du match et vous revenez à 11 à 11. Mais rugbystiquement, vous étiez une classe en-dessous. ça n'a donc pas suffit.

Votre avis ?

A380212 msgpm
Un bon vieux match a l'ancienne ! Ca a du plaire au nombreux connaisseurs de rugby de gentlemen de Marquet :lol:

Votre avis ?

latxi702 msgpm
non, non, ça ne nous a pas plu........on était venu voir du rugby !!!! et une équipe n'a pas assumé le fait de se faire secouer en mêlée, donc ils ont choisi une autre option !!!!! ils, ont bien fait, ils repartent avec 0 points, et 5 points pour les seynois !!!! Le choix s'avère judicieux non ??? A noter la présence de Léon L dans les gradins.......Pour ce qui est de la voyoucratie seynoise un petit rappel : la saison dernière 0 carton rouge en saison régulière, et cette année 1 seul avant ce match.......mettez vos montres à l'heure et arrêtez de nous reservir vos rengaines pitoyables...........le seul truc pitoyable hier, c'était les mecs en rouge !!!!! Bravo aux 30naires ( Ourak et Baz ) on aurait dit des petits cadets tout fou fou !!!!! Séb, des news de Cherrier ???

Votre avis ?

Login / Sign up